Je regarde le bâtiment face à moi, mon rêve se rapproche de plus en plus. Je rentre a Big it pour un temps partiel en même temps que mes études de pâtisserie. C'est grâce à mon cousin Jun que j'ai trouvé cet emploi.
Mon cousin me rejoins et me guide à l'intérieur. Je récupère mon badge et signe les divers documents, puis on monte quelques étages. Il me fait la visite tout en se dirigeant vers le réfectoire. Mon lieu de travail, je vais travailler avec Jun le temps de mes études. Ils avaient besoint de quelqu'un en plus a mi-temps, j'ai sauté sur l'occasion. Après les explications diverses et variées sur la cuisine et le réfectoire, Jun me montre mon vestiaire. Je me change prête à commencé.Jun: Tien, tu peux commencer par les desserts.
Moi: Ça marche.Il me donne aussi une liste avec les goûts et allergies possible de chaque personne ici. Puis je me met au travaille. La matinée a bien avancer, j'ai même fait des en cas pour ceux qui veulent.
Jun: Tu va pouvoir en déposé dans une salle de répétition avec de l'eau, ils vont en avoir besoin.
Moi: Qui ça?
Jun: Les BTS.Je le regarde dans les yeux.
Moi: J'ai le droit ?
Jun: Oui, ne t'inquiètes pas. Tu les déposes à côté de la porte tu ne les dérangera pas.Je hoche la tête, prépare les encas et les boissons puis je vais vers leur salle de répétition. Je dépose discrètement pendant qu'ils répètent. Je regarde quelques secondes puis je retourne en cuisine finir ce que j'ai à finir.
Le midi arrive, j'aide Jun à servir. La fin du service arrive, je commence a laver la vaisselle pendant que Jun attend les derniers à venir manger.Jun: T/P vient s'il te plaît.
Je rejoins mon cousin et le voit en compagnie des BTS. Il me présente chacun d'eux. Moi qui ne connaissait que leur voix il y a encore un an, j'ai eu du mal à regardé leur clip et enfin mettre des visages et des noms sur les voix.
Jun: C'est elle qui a fait vos encas. Elle cuisine bien mais c'est surtout une excellente pâtissière. Elle adore la cuisine.
Taeyung : Merci c'était très bon!
Moi: De rien c'est fait avec plaisir ! Il y en a encore si vous voulez.
Jin: Ça serait avec plaisir, merci.Je retourne un instant en cuisine et reviens avec quelques pâtisseries et leurs donne.
J'écoute les garçons parler pendant que je range. Puis quelques minutes plus tard, deux têtes familières se pointent. Je lâche tous et rejoint mes meilleurs amis Chul et Ling.Moi: Vous l'avez vraiment fait! Vous êtes venus ?
Chul: Bien sur que oui, pour ton premier jour ici il fallait qu'on vienne.
Ling : Et au moins on sera rassurer.Je les emmène près de Jun qui est encore avec les garçons. Tous le monde se dit bonjour.
Moi: Sinon, quel bon vent vous amène ?
Ling : On vient te proposer quelque chose, on ai tous les deux en repos demain, que penses tu de sortir tous les trois pour fêter ton premier jour ici? Les filles ne sont pas là ce soir.
Moi: Ça tombe bien j'ai cours que demain après midi. C'est ok, on va où ?
Chul: Il y a un nouveau bars qui a ouvert à côté. On se dit 20h?
Moi: C'est bon pour moi.
Ling: A ce soir alors.Ils me font un bisous sur la joue et s'en vont.
Le reste de la journée se passe bien, je retourne chez moi pour me changer et je vais au bar un peu a l'avance.Point de vue Jin:
Après notre journée chargé, on décide d'aller boire un verre. On va au bar qui a ouvert pas loin. On entre tranquillement et c'est là que je l'a vois, seule dans son coin. Je fais signe aux gars et on décide de la rejoindre. C'est T/P, on l'a rencontré aujourd'hui, elle travaille en cuisine. Je m'approche d'elle et m'assoie a côté d'elle. Elle relève son visage et me regarde dans les yeux.