Hoseok- De belles retrouvailles #1

56 3 0
                                    

Être avec une idole n'est pas une chance comme beaucoup pourrais le penser. Au contraire, ça a beaucoup d'inconvénients. Mais quand on aime vraiment on s'en fou du reste. Certes ça aller faire deux ans qu'on ai ensemble et casiment 1 an qu'il est parti en tournée mondiale avec son groupe. Mais notre amour était plus fort que tous. Chaque semaine j'attendais avec impatience notre rendez-vous vidéo pour se raconter notre semaine. C'était toujours le week-end, a cause des décalages horaires, il ne veux pas m'embêter la semaine car je travaille. Au moins le week-end, qu'importe l'heure je resterai éveillée rien pour lui. J'espérais juste qu'il soit là pour fêter nos deux ans comme on a pas pu fêter nos 1 an.

Quelques minutes plus tard, j'entends mon ordinateur sonner je me dépêche de répondre et vois enfin mon homme.

Moi: Hoseok ! Mon amour!Hoseok : Mon petit chat! Tu es plus belle de semaine en semaine, je ne me lasse jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Hoseok ! Mon amour!
Hoseok : Mon petit chat! Tu es plus belle de semaine en semaine, je ne me lasse jamais. Bien que tu ne sois pas dans mes bras. Comment tu vas ?
Moi: Bien maintenant que je te vois Hobi. Et toi?
Hoseok : Pareil, dès que je te vois tout va tout de suite mieux.

On se raconte nos semaines respectives, la mienne est moins intéressante que la sienne mais il prend toujours le temps de m'écouter comme je le fait pour lui.

Hoseok : Qu'est ce que j'aimerais être avec toi mon petit chat..
Moi: Moi aussi mon amour j'aimerais tellement être a tes côtés..
Hoseok : Je sais que ça fait bientôt deux ans, et que tu espères que je sois près de toi. Et moi aussi j'espère être près de toi pour fêter ça. Mais je ne sais pas du tout si je pourrais mon coeur...
Moi: Oh... C'est.. c'est pas grave je comprends..
Hoseok : Ah... Si j'avais su...
Moi: De quoi si tu avais su?

Je m'inquiétais, j'avais peur qu'il regrettait notre rencontre pour au final jamais nous voir.

Hoseok : Je lis en toi comme dans un livre ouvert.

Il rigole doucement.

Hoseok : Ta rencontre a été le plus beau jour de ma vie. Je m'en souvient comme si c'était hier. Toi aussi?
Moi: Bien sûr que oui ! Raconte moi!

Je lui fait mon plus beau sourire, je veux tellement savoir ce qu'il a penser à se moment là ainsi que les autres jours qui ont suivi.
Il regarde autour de lui, il n'a peut être pas le temps. Il s'en va dans une chambre seul et pose son téléphone.

Hoseok : Ça marche ma belle. Il neigé ce jour là.

Flash back 2 ans plus tôt
Point de vue Hoseok (il raconte) :

Une belle journée enneigé comme je les aimes. J'étais partie me promener, profiter de ce froid et c'est là que je t'ai vue. Tu essayais de marcher sans tomber et là tu as glisser, je me suis vite rapprocher pour te rattraper. Heureusement tu ne t'ai pas fait mal, mais tu avait du mal à marché. Je t'avait donc proposer de te ramener.

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant