Mon réveil sonne, je râle un peu mais m'empresse de regarder si j'ai un message. Mon sourire vient tout de suite quand je vois qu'il m'a envoyé un message. Certes on ne sais pas encore vu en vrai, mais ce qu'on ressent l'un pour l'autre est très précieux. Je suis à moitié française et a moitié coréenne. Et lui est Coréen. Quand j'étais venue en vacances en 2012 avec mes parents en Corée. J'ai pris un téléphone là bas et installer une application pour parler avec des gens en Corée. C'est là qu'on s'est connu, depuis on ne se lâche pas. Ça va faire 5 ans qu'on se parle tous les jours. Qu'on s'appelle de temps en temps. On s'est juste envoyé une photo. C'était il y a deux ans et demi, quand je suis arrivée en Corée et que je suis entrée dans la police. Il voulait voir mon uniforme, du coup j'ai demandé qu'il m'envoie aussi une photo de lui.
Je l'ai trouvé très mignon. J'arrête de rêvasser et lis son message.
De Taeyung ❤️
Coucou petit cœur ❤️ Je suis revenu sur Séoul. J'espère qu'on pourra se voir bientôt. Je t'...❤️Je souris et soupire a la fois. Je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie. Et même quand il est a Séoul, il est très occupé. Je sais pas si on arrivera à se voir un jour.
A Taeyung ❤️
Coucou toi ❤️ Ça marche.. j'espère aussi.. même si ça ne change rien que tu soit a Séoul si tu n'a jamais le temps.. je commence a me demander si tu tien vraiment à me voir... Ou que je te juge sur ce que tu fait dans la vie, mais tu reste toi quoi que tu fasse, si c'est la raison... Je t'...❤️Je prend une douche, m'habille et après avoir déjeuné, je fonce au commissariat.
Je me prépare pour aller en patrouille avec mon partenaire. Je regarde mon téléphone voir si il m'a répondu.De Taeyung ❤️
J'ai vraiment envie de te voir crois moi! Oui c'est par rapport a ce que je fait... Mais je vais tous faire pour avoir une journée entière avec toi.. par ce que c'est ce que je veux pour notre rencontre, une journée rien que toi et moi.. Je veux t'avoir dans mes bras et t'embrasser.. j'attends ce moment depuis bientôt 5 ans petit coeur ❤️A Taeyung ❤️
Ça me rassure.. j'attend aussi ce moment.. d'être dans tes bras, qu'on s'embrasse.. être avec toi tous simplement ❤️Je met mon téléphone dans ma poche et monte dans la voiture avec mon coéquipier Jun.
La journée se passe tranquillement, il est l'heure de manger. On en profite pour manger un bon sandwich dans la voiture et de discuter.Jun: Alors avec ton mec, vous vous voyez quand?
Moi: Bientôt j'espère. Il m'a dit ce matin qu'il allait tous faire pour avoir une journée avec moi.
Jun: Et tu sais toujours pas ce qu'il fait dans la vie?
Moi: Non, il a peur que je le juge ou que je ne le vois plus comme je le vois. Mais ça ne changera rien quoi qu'il fasse. Je sais que je suis amoureuse de lui.
Jun: Ça se voit. Tu as toujours le regard qui pétille quand tu parle de lui où quand tu as un message ou un appel de lui. Tu sais à quoi il ressemble au fait?
Moi: On s'est envoyé une photo il y a deux ans et demi quand je suis entrée dans la police.