Yoongi- Ma vie, ma liberté #1

90 3 0
                                    

J'étais en visio avec mon cousin, perdu de vue il y a longtemps. On s'est chercher mutuellement grâce à une photo et depuis on arrête pas de se parler et de se faire des visio quand c'est possible. J'aime danser et chanter avec lui. J'aime qu'il me montre ses nouvelles chorégraphies et qu'il me chante les nouvelles chansons de son groupe.
On frappe a la porte de Taeyung, j'entends un autre jeune homme lui parlé, puis il revient vers moi.

Moi: Me fait pas cette tête toute mignonne Tae Tae !Taeyung : Pas le choix! Je vais bientôt devoir te laisser et j'ai pas envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Me fait pas cette tête toute mignonne Tae Tae !
Taeyung : Pas le choix! Je vais bientôt devoir te laisser et j'ai pas envie...
Moi: Avant ça il faut que je te dise.. si tu n'a pas de nouvelles de moi, ne t'inquiètes pas s'il te plaît.
Taeyung : Pourquoi ?
Moi: Je peux pas t'en dire plus. Mais je vais essayer de sortir d'ici et de te rejoindre.
Taeyung : Tu veux dire que je pourrais bientôt te prendre dans mes bras?
Moi: Si ça fonctionne, oui.
Taeyung : Talia, ne fait rien de dangereux.. 
Moi: Je vais essayer..

Il soupire doucement et me fait un doux sourire.

Taeyung : Je vais croiser les doigts pour que ça fonctionne. Je t'aime Talia.
Moi: Je t'aime aussi Tae Tae.

Je raccroche avec lui et soupire. C'est maintenant ou jamais que ma liberté va se jouer.

3 mois plus tard
Point de vue Yoongi :

Manager: Je vous ai trouvé une nouvelle assistante, elle devrait arrivé dans la journée chez vous. Ne l'a faite pas fuir celle là. Elle habitera avec vous, donc soyez cool.

On rigole doucement puis on rentre chez nous à notre appartement. On prépare la chambre pour notre assistante qui va bientôt arriver. Je retourne dans le salon et remarques que Taeyung et toujours dehors entrain de regarder son téléphone dans l'espoir d'avoir des nouvelles de sa cousine. Namjoon me rejoint et regarde aussi Taeyung.

Moi: Je n'aime pas le voir comme ça..
Namjoon : Moi non plus.. Au bout de combien de temps on doit lui dire qu'elle ne viendra peut être pas?
Moi: J'en ai aucune idée..

On sonne a la porte, je vais ouvrir et découvre une jeune femme. Les cheveux brun, les yeux bleus. Je l'a trouve belle. Elle me souris timidement.

Elle: Tu doit être Yoongi, je suis Talia votre nouvelle assistante.
Moi: Enchanté, entre.

Elle rentre avec son sac et le dépose à côté. Elle regarde partout. Se présente au garçons sauf Taeyung, qui est resté dehors. J'ai l'impression qu'elle le cherche des yeux, une lueur triste passe dans ses beaux yeux bleus.

Moi: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu.

Elle se tourne vers moi, les larmes aux yeux.

Tania: Où est Tae Tae ?
Moi: Il est dehors.
Tania : Il m'en veux d'avoir mis si longtemps ?! J'ai pas pu faire plus vite comme je le pensais j'ai eu un contre temps.
Hoseok : Tu es sa cousine?

Elle hoche doucement la tête, je m'approche d'elle et lui montre où il est.

Moi: Tu l'a vu quand pour la dernière fois?
Tania: Je devais avoir 5 ou 6 ans, j'ai pas beaucoup de souvenirs, juste cette photo.

Elle me donne la photo en question, la même que Taeyung. Elle s'avance doucement vers la porte et l'ouvre. On entend d'ici notre Taeyung pleurer.

Tania: Tae Tae !

Elle cours vers lui et crie son nom. Il se retourne et l'a vois.

Taeyung : Tania!

Il cours vers elle et l'a prend dans ses bras. Avec les garçons on les regardent heureux qu'ils se soient enfin retrouver et que Tania est pu quitter la Corée du Nord. Plusieurs minutes plus tard ils nous rejoignent un sourire aux lèvres.

Taeyung : Comme vous avez pu le deviné, c'est ma cousine Tania.
Tania: Et nouvelle assistante ! Pouvoir rattraper le temps perdu.

Il lui fait bisous sur la joue.

Taeyung : Raconte nous, comment tu as fait?

Elle se fige.

Tania: Pas maintenant...

Après avoir passer la journée a parler de son rôle avec nous et avoir manger, on part se coucher.
Je le lève au milieu de la nuit pour aller boire. Je remarque que Tania est là, assise sur le canapé entrain de regarder dans le vide.. Je m'approche doucement d'elle et pose ma main sur son épaule. Elle sursaute et me regarde.

Moi: Tu ne dors pas?
Tania: Je devrait aussi te poser cette question.

Je rigole et m'assoie a côté d'elle.

Tania : J'ai fait un mauvais rêve. Je suis descendu boire un verre et je n'ai pas encore redormi.
Moi: Quoi qu'il se soit passé, il faut que tu en parles.
Tania : Je sais...

Elle se lève me fait un bisous sur la joue avant de remonter se coucher.

Point de vue Tania:
Quelques mois plus tard

J'aimais ma nouvelle vie. J'étais libre de faire ce que je voulais, dans la limite du raisonnable bien entendu. Mais j'étais libre et j'avais retrouvé Taeyung. Je passais beaucoup de temps aussi avec Yoongi. Je ressent des choses que je n'ai jamais ressenti avant.

On ai actuellement à Londres, pour faire la promo de leur nouvel album. Je reste dans les coulisses le temps qu'ils se fassent interviewer. Une fois fini on retourne à l'hôtel, où on se fait livrer à manger. Tous le monde va pour se coucher sauf moi.

Taeyung : Ça va pas?
Moi: Tu m'as dit que tu voulais savoir comment j'avais fait.
Taeyung : Oui, j'aimerais bien.
Moi: Et toi Yoongi, tu m'as dit que ça pouvais me faire du bien d'en parler.
Yoongi : Je pense oui, ça fait toujours du bien d'en parler en général.

J'indique aux 7 garçons de s'installer sur le canapé. Je reste debout et fait les 100 pas.

Moi: Je suis très douée, avec un ordinateur. J'ai piraté la Corée du Nord pour me faire chopper et la Corée du Sud pour faire signe que j'étais là, que je suis d'origine d'ici et que pour une raison que j'ignore mes parents et moi sommes arrivés au Nord. J'ai donné quelques infos au Sud pour qu'ils appuient ma demande de venir en Corée du Sud. Je me suis faite arrêté, c'était le plan. Prisonnière politique. On a essayé de me soutirer des informations mais bien sûr je n'ai rien dit malgré les... Quelques coups que je me suis pris... Après il a fallu que je trouve comment sortir. Et là, le garde qui était devant ma cellule était bizarre. Genre a trop me regarder et tous. Je lui ai fait ramener son téléphone portable pour que je puisse envoyer à la Corée du Sud où j'étais et ce qu'il devait faire. Et ça a marché, j'ai pu aller chercher mes affaires et quitter la Corée du Nord. J'ai été hospitalisé pour malnutrition et une côte fêlée et après j'ai chercher un travail avant de te retrouver Tae Tae. J'ai vu ce job d'assistante je me suis dit pourquoi pas.  Et quand j'ai rencontré le patron et qu'il m'a dit que c'était votre groupe, j'étais contente. Ça m'a pris 3 mois.. je voulais pas que ça soit si long et que tu souffres..

J'avais fini mon récit, je faisais toujours les 100 pas, n'osant pas les regarder, surtout mon cousin et Yoongi. On m'arrête, je vois Taeyung face à moi les larmes aux yeux, puis il me serre contre lui. Puis il prend mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux.

Taeyung : Ne fait plus jamais ça.. ne met plus ta vie en danger..
Moi: Je suis avec toi maintenant. Puis je veux plus piraté quoi que ce soit.. je l'ai juste fait pour sortir..

Il m'embrasse le front, puis on va se coucher, il veux que je dorme avec lui mais j'ai peut de refaire un cauchemar. J'attend qu'il s'endorme et le relève boire un verre d'eau fraîche.

Suite bientôt :)

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant