Yoongi- -#1

63 1 0
                                    

Je descends de l'avion, récupére ma valise et regarde si j'ai pas reçu un message de mon frère. Il ne viendra pas me chercher, super.. Je prend un taxi, pour enfin rentrée chez moi. Je vois que l'appartement est en désordre..

Moi: Je vais te tuer Chul...

Je râle en rangeant l'appartement, puis je me met sur le canapé avec mon ordinateur portable travailler un peu. Il faut que je reprenne mon rythme de la Corée. Une semaine aux États-Unis c'est quand même fatiguant. Mon frère ne rentre pas, je pars me coucher en espérant qu'il soit là demain, il m'a beaucoup manqué.

*Dans la nuit*

Je suis réveillée par mon téléphone, je décroche en râlant.

??: Je te réveille pas j'espère ?

Je regarde mon écran et vois la photo de ma meilleure amie.

Moi: Lin, a ton avis, il est 3h du matin..
Lin: Oui, excuse moi. En plus tu rentre juste, je ne voulais pas te déranger mais j'ai envie de manger des nouilles instantanées et j'en ai plus..
Moi: A 3h du matin?!
Lin: Oui...

Je vais pour l'envoyer balader comme souvent quand on me réveille, puis je me ravise.

Moi: Je m'habille, je vais t'en acheter et j'arrive.
Lin: Tu es là meilleure ! A toute!

Je raccroche, m'habille et fonce dans la supérette du coin ouvert la nuit. Une fois mon achat fait, je vais chez Lin. Elle m'ouvre dès qu'elle m'entend frappé, un sourire gêner sur le visage.

Moi: Crois moi, tu as de la chance d'être enceinte..
Lin: Je sais, d'habitude tu m'aurais envoyé balader.
Moi: On ne contrarie pas une femme enceinte, surtout quand elle a faim.
Lin: Tu as fait des recherches ?
Moi: Je vais être tata, il faut bien que je me prépare.

Elle rigole doucement, prend le sachet que je lui tend et va se faire réchauffer un paquet de nouilles instantanées.

Moi: Demain matin, enfin tout a l'heure, tu feras tes bagages, tu déménages chez nous.
Lin: Chul est d'accord ?
Moi: Il n'aura pas le choix, tu prendras ma chambre, j'ai mon appartement a moi en face.
Lin: Mais il n'y a pas son groupe dans le même bâtiment que vous?
Moi: Je crois que leurs logements est a l'étage du dessus.
Lin: Tu les as déjà vu?
Moi: Deux des sept, non trois.
Lin: Ah oui? Ils étaient comment? C'était qui?
Moi: Il y a eu Yoongi, il est arrivé alors que j'étais encore au studio d'enregistrement au sous sol. Et j'ai aussi croisé Jungkook et Jimin en sortant de l'immeuble, on s'est croisé. Je ne sais pas si ils savent qui je suis.
Lin: Tu as flashé sur l'un d'eux ?
Moi: Tu ne pense qu'à me caser même enceinte..
Lin: Les hormones.. mais tu ne réponds pas à ma question..

On rigole, puis elle va se recoucher. J'attend qu'elle se rendors et je rentre chez moi.
Après avoir dormi quelques heures, je me lève et me heurte à quelqu'un en sortant de ma chambre. Je me recule, lève ma tête et croise son regard.

 Je me recule, lève ma tête et croise son regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant