Quand la vie nous envoies des signes P2

85 2 0
                                    

Point de vue Jungkook :

Après son récit et avoir fait un câlin grouper, Gigi est partie se doucher.

Yoongi : J'aimerais tellement la voir danser, qu'elle nous montre ce qu'elle sais faire!
Namjoon : Des compétitions de danse ça peut se trouver sur youtube, non?

On se regarde et on lance youtube sur la télé a la recherche d'une de leurs prestations. Au bout de quelques minutes on trouve leurs chaîne et regardons une vidéo. Tellement absorber par leurs talents on entend pas Gigi revenir, elle s'asseois entre Taeyung et moi, et pousse un soupir.

Gigi: Depuis sa mort je ne suis jamais retourner sur notre chaîne, ni regarder une de nos prestations.

Elle prend la télécommande et met une autre vidéo.

Gigi: Le mambo.. ma danse préférée, on a gagné ce jour là..

On regarde leur danse ainsi que le fameux porté de dirty dancing, sauf que là, il l'a portais a une main.

Seokjin : C'est en partie avec ce porté que vous avez gagné ?
Gigi: Oui ..

Quelques larmes coulent sur son beau visage, elle les essuies d'un revers de la main. Je lui tend ma main et Taeyung fait pareil, elle nous prend chacun la main et fait un petit sourire.

Gigi : Avec tous ça j'ai plombé l'ambiance. On peux changé de sujet?
Namjoon : Tu as trouvé comment notre concert?

Elle souris.

Gigi: Et bah je comprends enfin certaines choses.
Jimin: C'est a dire?
Gigi : J'ai déjà été voir des concerts, dont les Jonas évidemment. Mais je me souviens pas que c'était comme ça.
Yoongi : Mais de quoi?
Gigi: Du nombre de personnes, surtout des filles, qui avaient un filé de bave au coin de la bouche.

On rigole ensemble, puis elle se reprend.

Gigi: Et non, je ne vous direz pas si c'était mon cas!

On rigole de plus belle.
Le reste de la journée se passe bien et au soir on décide de faire une pijama party, on a mis tous les matelas côte à côte et de se commander à manger. On a aussi prévu un peu d'alcool.
Après un verre ou deux on décide de se faire un petit action ou vérité.

Gigi: Je veux bien les gars mais faut pas faire ça alors que j'ai deux verres dans le nez!
Taeyung : Alors tu commences, action ou vérité ?
Gigi: Vérité !
Taeyung : Commençons doucement, tu as combien de tatouages ? On en a aperçu un a ton poignet.

Elle se met pointé des endroits en comptant.

Gigi: 9!
Namjoon : Tu peux nous en montré un?

Elle réfléchis un instant et se met dos a nous.

Gigi: Je tien devant soulevez le, c'est dans le haut du dos.

Jimin me regarde. J'approche doucement mes mains vers le bas de son maillot et le remonte doucement pour voir son tatouage.

 J'approche doucement mes mains vers le bas de son maillot et le remonte doucement pour voir son tatouage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant