J'avais le tract. C'était la première fois que je faisais ça. Mes parents m'ont organiser a rendez-vous arrangé. Je n'ai jamais voulu faire ça. Mais ils m'y ont un peu forcée, je fait plus ça pour leur faire plaisir. J'espère juste tombé sur quelqu'un de bien et de pas trop vieux non plus. On ai une semaine avant la saint Valentin et aujourd'hui nous allons nous rencontrer avec nos parents respectifs. Et si tous se passe bien on pourra se marier quand on le décidera. Mais surtout enchaîné les rendez vous.
Je me prépare et me fait belle pour l'occasion.
Une fois ma robe mise, je fait une tresse avec quelques mèches qui retombe sur mon visage, un maquillage léger mais qui met en valeur mon regard et des petits talons. J'entends qu'on sonne a la porte et deux minutes plus tard ma mère qui m'appelle. Je souffle un bon coup et descend timidement. Mon père me voit et me souris.Père : Ah ma T/P! Te voilà !
Je m'approche de lui, il me prend par les épaules, j'ai beau avoir 19 ans je suis toujours sa petite fille. Je relève la tête et croise le regard d'un beau jeune homme aux cheveux violets.
Père: Ma chérie je te présente Hoseok, ton prétendant.
Hoseok s'approche de moi et me fait un bisous sur la joue.
Hoseok : Ravi de te rencontrer T/P!
Moi: Moi.. moi aussi Hoseok !On va autour de la table, Hoseok tire une chaise et m'aide à m'asseoir, puis il s'asseois a côté de moi. Je le trouve beau, maintenant à voir si il est gentil. La soirée se passe bien, on s'entend bien. Il m'a proposé de se revoir rien que tous les deux. On s'est échangé nos numéros pour parler ensemble et voir pour un prochain rendez-vous.
Une semaine est passée, une semaine où Hoseok et moi n'avons pas arrêté de se parler. On a pas pu se voir entre son travail et mes études mais l'envie était là. Aujourd'hui c'est la saint Valentin et il m'a proposé de passer la journée ensemble. Je me prépare tranquillement, un jean, un pull et mes baskets. Je veux qu'il me vois aussi au naturel. Je laisse mes cheveux détachés et enfile mon bonnet, mon écharpe et mon manteau. Puis je prend mon sac avant d'y aller. J'ai hâte de le voir je sais pas pourquoi. Je sors de chez moi, il est là adossé à sa voiture, un sourire aux lèvres. Je le rejoins lui fait un bisous sur la joue. Il ouvre la portière et m'aide à monté. Puis il s'installe côté conducteur.
Moi: On va où ?
Hoseok : J'avais envie d'aller au parc d'attraction, ça te va?
Moi: J'adore ça !Il me sourit puis se met en route. Arrive plusieurs minutes plus tard au parc d'attraction. On sors de la voiture et je sautille sur place.
Moi: J'ai l'impression de retombé en enfance !
Hoseok rigole, s'approche de moi et me tend sa main.
Hoseok : Allons-y alors!
Je lui prend la main et rougis. Ce qu'elle est douce sa main. On entre dans le parc, je vais pour payer mon entré mais il m'en empêche et paye pour moi.
Hoseok : Je t'invite. Et quel genre d'homme je serai pour laisser payer une femme le jour de la saint Valentin !
Une fois payer, on entre main dans la main dans le parc.
Hoseok : Qu'est ce qu'il te tente?
Moi: Les montagnes russes!
Hoseok : Allons-y alors!On se dirige vers les montagnes russes, on s'installe bien sûr l'un a côté de l'autre. Tout le long de l'attraction il m'a tenu la main. Alors qu'on était pas obligé, mais il l'a fait, et ça m'a fait plaisir. On a fait plusieurs attractions, on s'amuse bien. On prend a manger puis on s'installe sur un banc.
Hoseok : Tu t'amuses ?
Moi: Oui, mais c'est plus que ça. J'adore cette journée avec toi..Je rougis après avoir dit ça et baisse la tête. Je sens sa main venir soulever mon visage, il me regarde comme si j'étais là plus belle chose au monde. Puis son visage s'approche du mien, je ferme les yeux et sens ses douces lèvres se poser sur les miennes, je pose mes bras autour de son cou pour approfondir le baiser. On se sépare par manque d'air.
Hoseok : Je ne voulais plus passer une minute de plus sans que tu sois ma petite amie.
Moi: Moi non plus.
Hoseok : Je te rendrais heureuse T/P, je te le promets.
Moi: Je te rendrais aussi heureux Hoseok, je te le promets.On scelle cette promesse par un tendre baiser.
Fin❤️