J'ai l'impression que la route est longue pour rentrer chez nous tellement je suis pressé de la voir. On rentre enfin, elle est sur le canapé dos a nous.
Érika : Tu me l'a promis, d'accord ?
Moi: D'accord.Elle se lève avec du mal et se tourne doucement vers moi. Je serre malgré moi mes poings. Il a levé la main sur elle, sur la femme que j'aime. Je vais pour parler mais me retient en me souvenant de ma promesse. Je m'approche doucement d'elle et l'a prend dans mes bras. Je l'entends pleurer doucement et sent qu'elle me serre fort contre elle. Je n'ose pas la serrer d'avantage de peur de lui faire mal. Quand je vois déjà son visage avec un bleu et la lèvre fendue, ça me serre le coeur. Elle relève son visage pleins de larmes. Je pose mes mains sur ses joues et essuie ses larmes. Elle grimace légèrement là où il y a son bleu.
Moi: Je pensais pas que tu viendrais..
Érika : Il fallait que je te vois, pour être sûr de quelque chose.. j'ai a peine eu le temps d'appeler mon frère, d'essayer de partir qu'il...Elle repleure, je repose sa tête contre mon torse et caresse ses cheveux.
Moi: Ça va aller maintenant, il ne te fera plus de mal. On ai ensemble maintenant.
Elle me regarde.
Érika : Je suis là pour toi Nam'.. J'ai pas appris à dire je t'aime en coréen pour rien.. je te le dit avant de ne plus avoir le courage de le faire..
Mon coeur bat plus vite, tout comme le sien. Je la regarde dans les yeux et l'embrasse doucement. Puis elle repose sa tête contre mon torse. Elle s'écarte d'un coup.
Érika : Ça va être froid!!
Puis elle va se présenter aux garçons et on mange tranquillement. On se pose ensuite sur le canapé a parler. Mais une question me trotte toujours dans la tête, de l'état de la femme que j'aime.
Moi: Pourquoi ?
Les gars ne comprennent pas, mais elle comprend, elle se raidis et s'éloigne un peu de moi. Je lui prend la main et l'a rapproche de moi, maintenant qu'elle est a moi, je ressens un vide si elle est pas coller à moi.
Érika : Ça a été toujours comme ça. Et tu l'avais remarqué. Mais là.. si j'avais pas appelé Elliott.. si il venait pas me chercher.. il m'aurait tuée.. tout ça par ce que je voulais partir.. ton appel a été un déclic dans ma tête.. je voulais pas vivre une année de plus loin de toi... Je vais avoir 24 ans. Il était temps que je prenne mon courage a deux mains et de faire ce que je voulais faire. Te rejoindre, t'avouer mes sentiments, vivre tout simplement.
Moi: Il t'a fait mal où ?
Érika : Ce que tu vois là, j'ai une côte fêlée et plusieurs bleus..
Moi: Tu es au courant que je retiens la colère que je ressens pour ce qu'il t'a fait ?Elle me regarde dans les yeux et me sourit tendrement.
Érika : J'ai toujours encaissée, pour un jour pouvoir te revoirs. Avec toi je sais que je serai bien, célèbre ou pas.
Je l'a prend dans mes bras.
Jungkook : Il ne te fera plus de mal. Si il essaye il n'y aura pas que Nam'!
Taeyung : Oui, on sera là !
Érika : Je crois que je vais bien aimé tes amis.
Moi: Non, juste moi!
Érika : Fait pas l'enfant, toi je t'aime de tous mon cœur, ça sera mes amis! Je vais bien devoir te partager avec tes fans.
Moi: J'avais pas pensé a ça.On rigole doucement puis on va se coucher. Je m'allonge sur mon lit, Érika me rejoint et s'allonge dans mes bras. Elle s'endort vite et je m'endors bercé par son doux souffle.
Quelques mois plus tard
Point de vue Érika :Bientôt 6 mois que je suis ici. Je profite d'être enfin avec Nam'. Je travaille sur mon ordinateur, je continue ce que je faisais avant de venir ici. Ça me permet d'avoir de l'argent comme je ne veux pas dépendre de Nam' ou des garçons. J'entends les garçons parlé coréen, pensant que je ne comprends pas tous. Mais en 6 mois ici j'ai appris à bien parler coréen.
Hoseok : Elle n'est pas en sucre Nam'!
Jimin: Tu te retiens de peur de lui faire mal, elle est guérie et n'a plus mal.
Namjoon : T'en sais rien!
Jungkook : Elle t'aime et tu l'aime, c'est normal de faire ça dans un couple !
Namjoon : Mais et si jamais...
Taeyung : Arrete de t'inquiéter et fonce !
Seokjin : On va sortir nous.
Yoongi : On vous laisse l'appart.Les garçons s'approche de moi, me font un bisous sur la joue et s'en vont. Je fait style que je ne comprends pas.
Moi: Ils vont où ?
Namjoon : Sortir boire un verre.
Moi: Tu n'es pas parti avec eux?
Namjoon : Non, je voulais rester avec toi.Il n'ose pas me regarder, je me lève et me met face à lui.
Moi: Tu veux que je nous cuisine quelques chose pour notre soirée en tête à tête ?
Je vais dans la cuisine et me dirige vers le frigo pour savoir quoi faire. Il me retient, me retourne vers lui et me regarde dans les yeux tout en me prenant dans ses bras.
Namjoon : Est ce que tu as encore mal ?
Moi: Non, pourquoi ?
Namjoon : Comme ça..
Moi: Dit pas n'importe quoi.. j'ai entendu et compris ce que vous avez dit.Il rougit directement. Je pose mes bras autour de son cou.
Moi: J'aime que tu t'inquiètes pour moi. Mais des fois, tu crois pas qu'il faudrait ce laisser aller?
Je le vois réfléchir un instant puis ses yeux se repose sur moi.
Namjoon : Oh et puis merde!
Il me prend par les hanches et me pose sur le plan de travail. Il m'embrasse sauvagement, il pose son front contre le mien.
Namjoon : J'ai attendu ce moment mais j'avais peur de te faire mal.
Moi: Tu ne me feras pas mal, j'ai attendu que tu le veuilles.Je glisse mes mains sous son maillot et caresse du bout des doigts son torse.
Suite bientôt :)