En ce début de mois de février j'avais décidé d'aller faire les magasins. Une amie m'avait invité à une soirée demain et je ne savais pas quoi mettre. Elle arrête pas de me dire qu'il faut que je remonte en selle. Je me suis fait larguée une il y a un an et demi, j'avais préférée seule. Mais elle a raison, faut bien que je retrouve confiance en moi, aux hommes et me trouvé quelqu'un de bien. Arrivée dans un magasin, je tourne en rond dedans en espérant trouver quelque chose qui me plaît. Je trouve enfin la perle rare. Je regarde si il y a ma taille et aussi le prix. Ce n'est pas excessifs, ça me va. Je vais essayer dans la cabine mit a disposition. Je sors ensuite et me regarde dans la glace.
Je soupire, j'ai pas l'impression qu'elle me va bien. Je remarque derrière moi un jeune homme qui s'approche de moi. Il porte un badge avec écrit Jimin. Quel beau prénom, il a aussi un beau visage.
Jimin: Bonjour, je suis Jimin. Je peux vous aidez mademoiselle ?
Moi: Bonjour, moi c'est T/P. Soyez franc avec moi. Comment me va la robe?Il me sourit avec un regard bienveillant.
Jimin: Elle vous va a ravir. Vous êtes magnifiques.
Je rougis. Je le remercie et retourne en cabine me changer. J'arrive à la caisse pour payer.
Jimin: C'est pour une occasion spéciale ?
Moi: J'ai une soirée demain. Vous êtes libre?Il me regarde surpris, puis accepte. On s'est échangé nos numéros. Je sors après avoir payée avec un sourire aux lèvres.
Le lendemain, j'attend Jimin qui passe me chercher avant d'aller à la soirée. Je le vois arriver à pieds, il a dû se garer plus loin. Il est magnifique. Il me sourit des qu'il me voit, me colle un bisous sur la joue et me tend son bras tel un gentleman jusqu'à sa voiture. On arrive à la soirée, mon amie a été surprise de moi voir avec quelqu'un mais heureuse. On a beaucoup parler avec Jimin pendant cette soirée. On s'est même trouvé pleins de points communs. Après la soirée, il m'a raccompagner chez moi. On ai devant ma porte ne voulant pas se quitter.Jimin : Tu.. tu voudras bien être ma Valentine la semaine prochaine ?
Moi: Avec plaisir.
Jimin: Parfait alors. J'ai hâte d'être le week-end prochain.
Moi: Moi aussi.Il me sourit puis me fait un bisous aux coin des lèvres et s'en va.
Une semaine plus tard :
Je le prépare pour aller voir Jimin. Il m'a donner son adresse. J'espère que je vais lui plaire. Pendant la semaine on a pas arrêté de se parler, de s'envoyer des photos. Il me fait ressentir des choses que je n'avais pas ressenti depuis longtemps voir même plus que ça. J'arrive chez lui et toque doucement. Il m'ouvre plus beau que jamais. Il me détaille doucement du regard en souriant.
Jimin : Tu es magnifique.
Moi: Merci, toi aussi.
Jimin: Merci, entre.Il me prend la main et me fait rentré chez lui. Il m'aide à enlever mon manteau et l'accroche. Il me guide jusqu'à son salon. Il y a une belle table dressée, avec des bougies et des roses. Mon ex ne m'avait jamais fait ça. J'ai l'impression d'être une princesse. Il m'aide à m'asseoir et se met en face de moi.
Jimin: Je suis content que tu soit là.
Moi: Moi aussi je suis contente d'être là.Il nous sert un verre de champagne, nous trinquons et buvons. Il me prend la main par dessus la table tout en me parlant.
Jimin: J'espère que ça sera bon ce que je nous ai préparé.
Moi: Je suis sûr que oui.Il se lève et part chercher le plat. Je le goûte.
Moi: C'est pas mauvais du tous, c'est même très bon.
Jimin: Je suis rassurée. J'ai jamais vraiment cuisiné avant aujourd'hui. Je voulais que tous soit parfait.Je lui souris tendrement. On continue de manger tout en parlant. On arrive au dessert, il met une musique après avoir fini le dessert. Il se lève et me tend la main. Nous dansons au rythme de la musique.
Jimin: Tu me plaît énormément T/P..
Moi: Tu me plaît énormément aussi..Il se stop. Pose une main sur ma joue, je rapproche mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent enfin. C'est tellement doux. Je l'approche de moi pour approfondir le baiser. On se sépare par manque d'air. Il me sourit et repose ses lèvres avant de me glisser ses doux mots.
Jimin: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.Il caresse ma joue, tout en reprenant notre danse. Je pose ma tête contre son torse pour apprécier ce moment pleinement.
Fin ❤️