J'étais au travail, comme chaque jours. Mais aujourd'hui on été vendredi. J'avais qu'une hâte c'était de partir d'ici et de rejoindre mon meilleur ami. On se connait depuis longtemps, bien avant qu'il ne soit dans un groupe et devienne célèbre. Ça fait 15 ans qu'on se connait et aujourd'hui ça fait 5 ans que le groupe a été formé, on a chacun 23 ans et malgré la distance quand il est en tourné et moi avec mon travail on a toujours gardé contact. Et quand il est ici à Séoul on passe notre Week-end ensemble pour rattraper le temps perdu. Mais plus on passait de temps ensemble et plus je tombé amoureuse, je ne l'ai remarqué qu'il y a peu de temps. Et je sais que ça n'est pas réciproque, qu'il ne me voit que comme sa meilleure amie.
16h30 pile! Je prend mes affaires et me dépêche de sortir. Je vais pour prendre le métro quand je remarque un groupe de personnes devant. Je m'avance et découvre Jimin et Taeyung qui m'attendaient. Je me fraye un chemin jusqu'à eux. Quand Jimin me vois son sourire s'illumine.
Jimin: Hana! Te voilà !
Il me fait un bisous sur la joue, prend mon sac et m'emmene jusqu'à la voiture avec Taeyung.
Jimin: Je suis désolé pour ça Hana, je pensais pas que des personnes allaient nous reconnaître.
Moi: C'est pas grave t'inquiète pas.
Taeyung : C'est quand même ton lieu de travail.
Moi: Ça va aller vous en faite pas.Je leurs souris pour les rassurer. On arrive ensuite a l'agence où je vais passer le week-end avec eux. Même si secrètement, comme à chaque fois, j'espère le passer seule avec Jimin. Je suis quand même contente de le passer avec tous les garçons, ils m'ont accueillie à bras ouverts quand Jimin me les a présentés. Et au moins je vois quand même Jimin. On s'entend très bien et c'est le principal. On dépose mes affaires dans ma chambre pour ces deux nuits, juste à côté de la leurs. On va ensuite rejoindre les autres, je m'empresse de leurs dires bonjour, heureuse de les revoirs.
Yoongi : Ça fait longtemps Hana!
Jungkook : Tu nous as manquer !
Namjoon : Oui, enfin, surtout un!
Jimin: Commencez pas les gars!Je rigoles de leurs chamailleries qui m'avaient manqué. Ils faut dire que toute seule chez moi à attendre qu'ils rentrent à Séoul, à aller travailler, tous ça n'était pas fun.
Comme chaque soir que je suis là, ils me montrent leurs dernières chorégraphie avec une de leurs chansons. Je suis toujours ébahie par leurs talents. Ensuite après avoir manger et regardé un film on part se coucher. Je vais dans ma chambre quand Jimin me stop.
Jimin: Dit.. ça te dirai d'aller te balader avec moi demain, rien que tous les deux? Comme dans le bon vieux temps ? Aller au cinéma ou quelque chose comme ça ?
Je lui souris heureuse qu'il me propose de passer du temps avec lui.
Moi: Avec plaisir ! Tu es sûr que tu peux ?
Jimin: T'inquiète pas, je vais me camoufler pour ne pas qu'on soit embêter.
Moi: D'accord alors!
Jimin: Super! Bonne nuit ma belle!
Moi: Bonne nuit Jimini!