Hoseok- Remember..

41 2 0
                                    

Point de vu Hoseok :

On fini de s'entraîner avec les garçons. On ai en pleine été 2018, du coup on a bien chaud. On pars se doucher, je regarde mon bras et caresse doucement mon tatouage sous mon bras gauche. Un tatouage en commun que j'ai fait avec elle il y a 5 ans maintenant, juste avant que je soit dans le groupe BTS. Je ne l'ai jamais oublié. On a du se quitter car le contrat nous empêche pour le moment d'avoir une relation sérieuse. Je regrette tellement. J'ai eu des nouvelles par ma mère l'année dernière. Elle a perdu son meilleur ami et failli perdre son frère. Le choc émotionnel lui a fait perdre une partie de sa mémoire. Je crois que j'en fait parti malheureusement.. Je soupire doucement et sors de la douche, je regarde aussi mon bracelet, son jumeau c'est elle qui l'a, mais avec tous ça je ne sais même pas si elle le porte encore. Une fois prêt je sors rejoindre les garçons pour retourner chez nous. On pars dehors attendre le taxi. On arrive devant chez nous et voyons que la maison a côté de la nôtre emménage. Ça faisait un moment qu'elle était en travaux. On voit un jeune homme en fauteuil roulant. Jin s'approche pour proposer son aide.

Jin: Bonjour, vous avez besoin d'aide ?
??: Bonjour, j'attend ma sœur. Elle devrait plus tarder.
Taeyung : Moi c'est Taeyung ! Et toi?
??: Moi c'est Jun.

Il nous souris, on se présente chacun notre tour. On l'aide a rentrée les cartons encore sur le trottoir.

Jun: On fait une fête se soir, vous devriez venir! Puis ça permettra à ma soeur de s'ouvrir un peu aux gens..

Un instant il paraît triste.

Jimin: Comment ça se fait?
Jun: Elle en a baver l'année dernière à cause de moi et de mon petit ami. Elle s'est enfermé dans son monde, a travaillé, retaper cette maison pour que je soit autonome. Et surtout essayer de retrouver ses souvenirs.

Mon cœur rate un battement on dirai l'histoire de Jia.

Moi: Elle s'appelle comment ta sœur ?
Jun: Jia. Vous l'a verrez se soir si vous venez bien sûr.

Mon cœur rate un autre battement. Je veux tellement que ça soit elle. Et si jamais elle m'a oublié, je l'a referais tombé amoureuse de moi si il faut. Créer de nouveaux souvenirs.

Moi: On sera là, pas vrai les gars?

Mes amis acquiescent doucement. Je vais devoir leurs expliquer tous ça avant la fête. On retourne chez nous se préparer, j'explique la situation aux garçons, que je pense que c'est ma Jia, mais qu'elle risque de ne pas me reconnaître. Ils comprennent et me soutiennent. L'heure d'y aller arrive. On sort, on entend un peu de musique dans le jardin de nos nouveaux voisins. Vu le temps qu'il fait on peu largement profiter d'être dehors. Je sais pas pourquoi j'ai peur. Jimin le remarque et pose sa main sur mon épaule.

Jimin: Ça se trouve, ça va l'aider à retrouver la mémoire.
Moi: J'espère..

On frappe a la porte. Ça s'ouvre et mon souffle se coupe. C'est elle, plus belle que jamais. Elle porte des lunettes et ses cheveux sont teint en rose clair. Ça lui va bien. Elle nous fait entré avec un sourire timide et nous guide jusqu'au jardin.

Point de vue Jia:

Il a fallu que mon frère organise une fête à la maison. Je suis pas vraiment à l'aise. J'ouvre pour la énième fois la porte et vois un groupe de 7 garçons. Je les laisse entré et les accompagnes jusqu'au jardin. Je touche mon bracelet a mon poignet gauche, j'ai remarqué que j'avais se tic quand je me souviens de quelques chose. Les voir tous les sept me rappelle quelque chose. On arrive au jardin et les invites à s'asseoir.

Moi: On ne se serai pas déjà vu? J'en ai l'impression mais je me souviens pas exactement.

Ils n'ont pas le temps de répondre que mon frère arrive et fait les présentations. Je retouche mon bracelet machinalement en essayant de me souvenir. Mon frère soupire et prend ma main.

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant