Je me réveille avec encore une fois la place vide a côté de moi. Je soupire doucement et me lève pour aller déjeuner. Mon frère Jimin est déjà levé. Je lui fait un bisous sur la joue et il me donne mon petit déjeuner.
Jimin: Tu as bien dormi Jia ?
Moi: Ça été et toi?
Jimin: Ça va. Je suis super content que tu habites avec les garçons et moi. Au moins je peux te voir souvent.
Moi: Je suis aussi contente d'être là avec vous. J'aime passer du temps avec toi.Les garçons se lève un à un. Ils me font tous un bisous sur la joue. Ça me fait toujours aussi mal au cœur quand c'est le cas de mon amoureux. Ça va bientôt faire un an qu'on sort ensemble en cachette avec Taeyung. Qu'on ne passe jamais une journée ou une nuit complète ensemble. Je soupire sans m'en rendre compte ce qui interpelle les garçons.
Jungkook : Ça va princesse ?
Moi: Oui oui ça va.
Hoseok : Tu es sûr, tu n'a pas l'air dans ton assiette.
Jimin: Peut être que tu devrais rester à la maison.Mon frère pose son front sur le mien pour voir si je ne fait pas de fièvre.
Moi: Je vais bien!
Je m'écarte de lui. Je croise le regard de celui qui fait battre mon coeur et baisse la tête.
Moi: Faut que j'aille au travail. Je ne rentre pas ce soir, c'est ma garde, je rentre que demain matin.
Jin: Oh mince.. on va s'ennuyer sans toi ce soir!
Moi: Il faut bien, c'est mon métier. Je sauve des vies, va falloir vous y faire!
Jimin: Et je suis fière de toi petite soeur! Lieutenant dans les pompier, ce n'est pas rien!
Taeyung : Surtout pour une femme!Les garçons acquiesce. Je vais dans ma chambre prendre mes affaires et vais prendre une douche. Puis je prend mon sac pour ma garde. Une fois prête je fait un bisous sur les joues des garçons et m'en vais à la caserne. J'arrive dépose mon sac et regarde mon téléphone. Taeyung m'a envoyé un message.
De Tae Tae ❤️:
Courage pour ta garde mon amour. Tu vas me manquer, fait bien attention à toi si tu vas en intervention. Désolé encore pour se matin, de ne pas être resté prêt de toi jusqu'à ton réveil... Je t'aime fort ❤️Je soupire doucement. J'aimerais tellement le dire à mon frère. Mais il veux le dire lui même et attendre le bon moment. Ce sera quand le bon moment ?..
A Tae Tae ❤️ :
Merci mon amour.. pas grave t'inquiète.. j'espère bientôt pouvoir me réveiller à tes côtés.. je ferai attention.. je t'aime fort aussi ❤️Je me change, lui envoie une photo de moi en tenue et range mon téléphone dans ma poche. Je regarde le calendrier des tâches. C'est moi qui prépare le repas de ce midi. Je me dirige vers le capitaine pour le rassemblement. Inspection des tenues et des camions. Une fois les tenues inspectés, on nettoie les camions tous ensemble. Ici on ai comme une famille. C'est ma deuxième famille. Ma première avec mon frère, mon copain et les garçons. Et là deuxième ici, mes collègues à la caserne. Une fois le nettoyage des camions fini, je vais préparer le repas. Une matinée aussi calme c'est rare. A peine pensée ça que le véhicule de secours est demandé, deux de mes collègues s'en vont. Je fini le repas une bonne demi heure plus tard. Avec ceux qui sont là nous mangeons tranquillement. J'en profite pour regarder mon téléphone et vois que mon amoureux m'a envoyé une photo de lui.
De Tae Tae ❤️ :
Ce qu'il peut être chou. Ça façon à lui de se faire pardonner de tous ces moments à deux qu'on a pas. J'espère toujours plus. Je fini de manger, puis va faire la vaisselle.
Dans l'après midi on ai appelé pour un incendie dans la zone industrielle. On a mis plusieurs heures pour l'éteindre complément. Une fois fini, je prend une douche, puis je vais me reposer un peu. Pas longtemps après on ai appelé pour un accident de la route. On a dû découpé les toits des voitures pour sortir sans danger les passagers. Heureusement plus de peurs que de mal. Quand on rentre, notre garde est casiment fini. Je me repose un peu après avoir pris une douche. Puis quand l'équipe suivante arrive je me change et retourne à la maison. Les garçons dorment encore. J'hésite à rejoindre Taeyung. Je dépose mes affaires dans ma chambre, entre doucement dans la sienne, ferme a clés et me glisse a ses côtés dans le lit. Il se réveille et souris en me voyant. Il m'embrasse tendrement et me serre contre lui.Taeyung: Ça été?
Moi: Oui.
Taeyung : Tu m'a manqué.
Moi: Toi aussi.Il se met au dessus de moi et m'embrasse tendrement. Je glisse mes mains dans ses beaux cheveux pour approfondir notre baiser. Il pose ensuite son front contre le mien.
Taeyung : Va falloir que je me lève et aller m'entraîner avec les gars. Mais je suis bien là avec toi..
Moi: Moi aussi je suis bien là avec toi.. tu..
Taeyung : Bientôt bébé, je te le promets..
Moi: Ouai...Il m'embrasse une dernière fois puis il se lève, j'attend un peu puis je regagne ma chambre. J'entends mon ventre gargouiller, je sors donc dans la cuisine me prendre un bol de céréales. Jimin arrive, il me fait un bisous sur la joue et me demande comment ça été ma garde. Je lui raconte ma journée d'hier et ma nuit. Puis je vais dans ma chambre dormir un peu. Une fois réveiller, c'est l'après midi, je regarde quoi prépare à manger pour ce soir.
Je traîne un peu dans l'appartement en faisant le ménage. Ensuite je prépare doucement le repas. Les garçons rentrent de leurs entraînements, me font un bisous sur la joue. On s'installe à table et mange tranquillement. Je sens le regard de Taeyung sur moi, je le regarde discrètement avant de baisser la tête sur mon assiette. Je sens mon coeur qui se sert, puis je vais dans ma chambre dormir.Suite bientôt :)