Jungkook

73 1 0
                                    

Je suis à la fête des fiançailles de mon frère et mon amie. Je suis dans la cuisine en train de préparer des gâteaux. Tous ce passe très bien, mon frère et Lin sont comblés. Le mariage est dans une semaine, tous les invités sont présents auprès d'eux et profitent de ce lieu magnifique. C'est en quelque sorte des vacances. D'un coup, je sens une présence derrière moi. Une présence que je pense reconnaître. Je me retourne et je le vois avec son groupe. Mon cœur se serre, 13 ans sont passé depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Mon frère s'approche de moi.

Chul: Je peux tous t'expliquer.
T/P: Tu as fait quoi?
Chul: Je me suis dit que ça vous ferez du bien a tous les deux.

J'ose un regard vers lui, celui qui était mon meilleur ami, il y a encore 13 ans.
Ses yeux brillent d'une lueur que je connais bien, il était pas au courant. Je regarde mon frère.

T/P: Tu aurais du nous le dire..

Puis je m'enfuis dans ma chambre. Je prends une couette et ma peluche et je monte sur le toit, c'était ma condition
avoir un accès au toit, j'adore regarder les étoiles. Je soupire, je repense à Jungkook. Je ne pensais pas le revoir un jour. J'entends du mouvement derrière
moi, je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est lui. Il s'assoit silencieusement à côté de moi. On regarde le ciel, dans le silence. Je le regarde, c'est toujours lui, mais adulte.

T/P: Tu vas avoir froid, la nuit tombe.
Jk: Tu sais bien que ça ne m'a jamais arrêté.

Je souris, et lève ma couette pour qu'il vienne en dessous, chose qu'il fait sans hésiter.

Jk: Je n'étais pas au courant, les gars ont pensé bien faire quand ton frère leur a dit de ne rien me dire.

T/P: Je sais. Je ne pensais pas que ça arriverait un jour.
Jk: Moi non plus à vrai dire.

Il me regarde un instant et me sourit.

Jk: Ça fait un bien fou de te revoir, je
ne sais pas si tu as pu voir mes signes.
Je ne voulais pas que tu penses que je
t'avais oublié..
T/P: Je les ai tous vu Jungkook.

Il me regarde, soulagé mais aussi surpris.

T/P: Je n'ai jamais loupé un clip, un live, une interview, rien. J'ai suivi ta carrière à partir du moment où je t'ai reconnu. Je t'ai vu grandir, évoluer, malgré la fatigue. Tes yeux ne me mentent pas. Tu es et restera mon meilleur ami Jungkook. Je suis contente que tu sois là.

Il me souris et me prend dans ses bras. Je le serre contre moi. C'est comme si ces 13 dernières années s'était évaporé. On s'est retrouvé.

Jk: On va pouvoir profiter de ses deux semaines pour rattraper un peu le temps perdu.

J'acquiesce, puis on retourne dans nos chambres respectives.

Le lendemain, je fais toujours la tête à mon frère, mais je me dit que son action m'a fait retrouver mon meilleur ami.
Au petit déjeuner, mon frère est avec Jk et son groupe. Je m'assois près de ma future belle sœur. Je regarde mon  meilleur ami, il me fait un grand sourire.

Lin: Tous va bien?
T/P: Ça va très bien.

Le petit déjeuner terminé, je vais partir avec Lin pour les derniers essayage des
robes. Jk me rattrape.

Jk: On mange ensemble après que tu es rentrée ?
T/P: Avec plaisir Kookie.

Une fois qu'on a fini les essayages et les retouches, on retourne au domaine.

Lin: Tu ne m'as jamais parlé de Jk.
T/P: Oui, désolé.
Lin: Il s'est passé quoi pour que vous vous ne voyez plus?

Je soupire un instant avant de lui répondre.

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant