Point de vue Yoongi
On était tous partis se coucher, mais je n'avais pas sommeil. Talia me hante jour et nuit ses derniers temps. Et le récit qu'elle a fait tout a l'heure a confirmé mes doutes. Je crois bien que je suis tombé amoureux. Je ne pensais pas que ça m'arriverai un jours.
J'entends quelqu'un se levé, je sors de ma chambre et vois Talia dans la cuisine. Elle me vois et me sourit.Moi: Ça va ?
Talia : J'ai peur de faire des cauchemars et de faire mal à Tae dans mon sommeil.Elle s'asseois sur le canapé, je l'a rejoint et m'asseois a côté d'elle.
Moi: Il voulais pas que tu dormes seule ce soir. Et c'est lui la seul option.
Talia: C'est vrai mais bon...Elle reste silencieuse un moment a regarder dans le vide. Pris d'une pulsion, je m'approche d'elle et l'a prend dans les bras. Elle me serre contre elle en mettant sa tête dans mon cou. Je m'écarte doucement d'elle et lui souris. Elle a les joues rouges et baisse les yeux.
Moi: Je voulais te demander... Tu penses quoi de moi?
Talia: Je crois que j'ai asser parlé. Mais je crois que tu me plaît. J'ai jamais ressenti ça, tu ne me laisse pas indifférente. Tu es mignon, surtout avec ton petit sourire que j'aime. Et toi? Tu penses quoi de moi?Elle joue nerveusement avec ses mains.
Moi: Tu me plaît beaucoup aussi. Tous me plaît chez toi. Je veux prendre soin de toi, te protéger, tous..
Elle souris les joues rouges. Je me colle à elle, pose mes mains sur ses joues et l'embrasse tendrement, elle semble hésiter puis elle pose ses bras autour de mon cou, je descends un de mes bras autour d'elle pour la coller à moi. Par manque d'air on se sépare, je colle mon front au sien, on a un sourire coller au visage. On s'allonge dans les bras l'un de l'autre sur le canapé et on fini par s'endormir comme ça.
Je sens la lumière du jour qui me réveil doucement et surtout les voix de mes amis.
Taeyung : Je vous avez bien dit qu'ils se plaisaient tous les deux!
Jungkook : Ils sont trop mignon comme ça !
Hoseok : Attendez je vais immortaliser se moment!
Seokjin : Chut! Vous allez les réveiller !Je sent Talia bouger et râler.
Talia: C'est trop tard...
Je souris en ouvrant les yeux et la regarde tendrement avant de lui faire un bisous sur la tête.
Jimin: C'est la première fois qu'on te voit si heureux Yoongi !
Talia lève son visage vers le mien et me sourit tendrement.
Moi: Il y a de quoi être heureux face à une femme comme elle.
Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse doucement.
Quelques mois plus tard
Nous sommes rentrés à Séoul après notre tournée, pour quelques jours de repos mérité. On ai tous dans notre appartement quand on entend frappé. Jungkook va ouvrir et on découvre plusieurs hommes en costume. Je vois du coin de l'œil Talia se raidir et se caché derrière Taeyung et moi.
??: Nous voulons voir mademoiselle Kim Talia, nous sommes des agents du FBI des États-Unis.
Talia: Vous me voulez quoi?
??: Nous sommes désolés de venir vous dérangez ici mais nous avons besoin de vous. On ne serai pas venu si il y avait quelqu'un d'autre qui puisse faire ça.
Moi: Faire quoi?Talia tremble légèrement derrière nous, elle tien fermement mon maillot entre ses mains, je pense qu'elle devine facilement ce qu'on va lui demander.
??: Nous nous sommes fait pirater, on nous réclame une grosse somme d'argent pour récupérer nos fichiers. Il s'agit de fichiers classé défense ainsi que d'autres choses.
Talia: Je ne veux plus faire ça....
??: Nous n'avons que vous mademoiselle Kim...Il pose un ordinateur sur la table. Elle passe sa tête sous mon bras et me regarde. J'essaye de lui transmettre tous mon amour par mon regard. Elle souris doucement, puis s'approche lentement de la table.
??: Entre contre partie, vous serez laver de tous soupçon et barrée aussi de nos listes internationales, nous savons que vous ne voulez plus hacké. Ça vous permettrez de repartir définitivement a zéro, avec votre cousin, votre conjoint et vos amis.
Elle soupire doucement puis ce met au travail.
Talia: Je suppose que si j'arrive à savoir qui c'est il vous des noms?
??: Exactement.Elle pianote a une vitesse folle sur le clavier. Elle prend de quoi noter et tend le tous aux agents.
Tiana: Tout est réglé. J'ai même renforcer la sécurité et voilà les adresses IP et potentiellement les noms.
??: Merci beaucoup. On vous dérange pas plus longtemps.Ils partent enfin. Ma petite amie fixe ses mains tremblantent. Je m'approche doucement d'elle et lui prend ses mains avant de déposer un baiser dessus. Ses tremblements se calme peu a peu, puis je l'a prend doucement dans mes bras. Je l'a porte jusqu'au canapé où Taeyung en profite aussi pour la prendre dans ses bras.
Tania: Je ne veux plus a avoir faire ça...
Moi: Je les en empêcherai.Après s'être calmé elle pars dans la chambre chercher son téléphone et son enceinte.
Tania: Tae Tae ?
Taeyung : On y va princesse !Elle met de la musique et ils se mettent à danser et chanter ensemble. Taeyung nous fait signe de nous rejoindre. Je m'approche d'elle et danse collé à son corps. Une belle façon de décompresser. Elle se retourne vers moi et me regarde avec cette petite étincelle que j'aime tant voir.
Tania: Je t'aime mon amour.
Mon coeur rate un battement, c'est la première fois qu'elle me le dit. Je lui souris, la serre contre moi.
Moi: Je t'aime aussi mon cœur.
Puis l'embrasse passionnément en lui transmettant tout l'amour que je ressens pour elle. Les mots ne sont pas asser fort pour exprimer ce que je ressens et je sais que c'est pareil pour elle.
Fin ❤️