Taeyung

27 1 0
                                    

En ce vendredi soir, je profite d'aller boire un verre avec mes amies. Bientôt 1 an que je suis arrivée en Corée du Sud. Je travaille dans un hôpital au service obstétrique. Je me plaît beaucoup ici, j'ai même rencontré quelqu'un grâce aux sites de rencontre il y a 6 mois, ça fait maintenant 4 mois qu'on s'est embrassé pour la première fois. On prend notre temps et j'adore ça. Je lui envoie un petit message, il n'est pas dans le pays actuellement et j'avoue il me manque.

"A: Beautiful ❤️
Hello Beautiful, petit message pour te dire que tu me manques.. je vais boire un verre avec mes amies à côté de chez moi mais je n'arrête pas de pensée à toi... ❤️"

Je souris sans m'en rendre compte, dès que j'ai fini le message mes amies me pose des questions.

Lin: Tu as rencontrée quelqu'un?
T/P: Euh.. oui!
Jia: Il s'appelle comment?
T/P: Si ça vous dérange pas, je préfère garder ça pour moi. Je veux juste profiter de cette bulle entre lui et moi pour le moment.

Les filles se regardent.

Lin: Tu es amoureuse ? Je suis trop contente pour toi!

Je baisse la tête gêné, c'est vrai je suis amoureuse. Je sens mon téléphone vibré, je le prend pour lire le message.

"De: Beautiful
Coucou mon petit chat, tu m'a manqué aussi. Tu es très belle aujourd'hui (comme à chaque fois que je te vois),même si j'aimerais bien que tu sois dans mes bras. Je n'ai pas arrêté de penser à toi.❤️"

Je n'ose pas bouger, il est rentré.

"A: Beautiful
Tu es rentré?"

"De: Beautiful
Oui mon chat, je suis a ta gauche avec les gars ❤️"

Je souris doucement, je regarde discrètement sur ma gauche pendant que mes copines parlent, et je le vois sur la table à côté de nous, nos regards se croisent, puis il m'envoie un message.

"De: Beautiful
Je suis aussi amoureux de toi"

Il a entendu notre conversation. Je lui envoie des coeurs et essaye de suivre la conversation de mes amies.

Jia: Comment tu l'a rencontré ton amoureux ?
T/P: Sur un site de rencontre, il y a 6 mois. On s'est vu il y a 5 mois pour la première fois. Et ça fait un peu plus de 4 mois qu'on s'est embrassé.
Lin: Il est comment? On a envie de savoir.
T/P: Gentil, attentionné, je le trouve très beau. Pour ça que j'ai hésité quand je l'ai vu. Un garçon aussi beau n'a rien à faire avec une fille comme moi.
Jia: Stop! Tu es magnifique ma belle. Ne te dévalorise pas.
Lin: C'est vrai, tu as tous pour plaire. Peut être le charme français. Aller continue.
T/P: Quand on a parlé en vrai pour la première fois, je me suis sentie bien. Même normale. Et c'était pareil a chaque fois qu'on se voyait ou qu'on s'appellait. On s'est embrassé au cinéma. C'était magique, j'ai jamais ressenti ça avant, même pas avec mes ex. Je n'arrête pas de penser à lui et quand on se voit pas, il me manque. Alors oui, je suis amoureuse.
Jia: Il fait quoi dans la vie?
T/P: Un poste a responsabilité.
Lin: Je suis contente pour toi, tu as les yeux qui pétillent quand tu parles de lui.
Jia: Et niveau sexe ça donne quoi?
T/P: Les filles, je ne dirais rien..
Jia: Vous n'avez encore rien fait?
T/P: On prend notre temps..

Je rougis et je sens mon téléphone vibré.

"De: Beautiful
Tu as oubliée que j'étais a côté et que j'entendais tous?"

J'ai dit tous ce que je pensais en oubliant qu'il était là.. mon téléphone vibre a nouveau.

"De: Beautiful
Ça me rassure d'un côté, je ne suis pas le seul a avoir ressenti ça à notre premier baiser. J'ai encore plus envie de te prendre dans mes bras mon chaton...❤️"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

imagine BtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant