Aujourd'hui ça faisait deux que j'étais avec Hoseok. Mais comme il le pensais il n'est pas là. Je suis chez moi, triste de ne pas être avec l'homme de ma vie. Quelques larmes s'échappent, je les laisses coulées. Je vois que je reçois un message et le lis.
De Hoseok :
Coucou mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire même si je suis triste de ne pas être avec toi. Je t'aime énormément mon petit chat ❤️
Mes larmes coulent de plus belles. J'entends soudain qu'on sonne a ma porte. J'essuie mes larmes et va ouvrir. Ce que je découvre me coupe le souffle.
Il est là devant moi, un sourire scotché sur les lèvres et les larmes aux yeux. Je me met à pleurer et saute dans ses bras. Sa chaleur, ses bras et son odeur m'ont manqué.Hoseok : Surprise ! Joyeux anniversaire mon amour!
Et sa voix, quel belle mélodie a mes oreilles.
Moi: Joyeux anniversaire mon coeur!
Je le fait rentrer car il fait froid. J'ai a peine le temps de refermer la porte qu'il pose ses mains sur mes joues et viens poser ses lèvres sur les miennes. Ces lèvres, qu'est ce qu'elles m'ont manqué aussi. Je met mes bras autour de son cou, ses bras descendent autour de ma taille pour rapprocher mon corps du sien. Par manque d'air on se sépare. Il pose son front contre le mien.
Hoseok : Tu m'as tellement manqué mon chat!
Moi: Toi aussi mon amour!Il repose tendrement ses lèvres contre les miennes. Puis il me souris tendrement.
Hoseok : Allons quelques part. Je t'emmène. On va fêter comme il se doit nos retrouvailles et nos 2 ans. D'accord ?
Moi: D'accord.
Hoseok : Je te laisse te préparer bébé.Il m'embrasse et je fonce dans la salle de bain me préparer. J'ai envie de me faire belle pour lui. Je met une chemise et une longue jupe avec un blaser. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux libres. J'enfile ensuite des petites chaussures à talons. J'espère que ça va lui plaire. Je le rejoins une fois fini et vois qu'il s'est aussi changer en chemise et pantalon moulant. Qu'il est beau.
Et le regard qu'il me lance me fait du bien.
Hoseok : Déjà que tu es belle en temps normal mais là je te trouve magnifique mon chat.
Moi: Toi aussi tu es magnifique mon amour.Il me fait un bisous sur la joue puis on y va. On arrive dans un petit restaurant, très romantique je trouve. J'adore quand il met les petits plats dans les grands. On nous installe dans un coin reculé, histoire d'être au calme. Mon amoureux me prend la main sur la table et l'a caresse doucement. On regarde en même temps la carte, on prend notre commande et en attendant on parle. On a pas besoin de se forcé, c'est naturel.
Hoseok : Si tu savais le nombre de fois où j'ai faillit tout plaquer pour venir te voir mon chat..
Moi: J'en doute pas mon cœur..
Hoseok : Et là, on ai enfin réuni.
Moi: J'espère un petit moment quand même. Un an c'est long...
Hoseok : Je voulais te parler de ça..
Moi: Je t'écoute..On nous sert nos plats, on mange tranquillement tout en parlant.
Hoseok : Tu.. enfin.. je.. je voudrais que tu viennes avec moi..
Moi: Comment ça ? Qu'on habite ensemble ?
Hoseok : Oui et bien plus.. je ne peux plus passer une seule journée sans toi.. je veux que tu me suive, avec le groupe..
Moi: Moi non plus, mais mon travail ?
Hoseok : Je peux largement subvenir à tes besoins.
Moi: Je ne suis pas avec toi pour l'argent.
Hoseok : Je sais chérie. Juste je voudrais que tu y réfléchisse, d'accord ?
Moi: D'accord..On fini notre repas, puis on s'en va chez lui. J'enlève ma veste et mes chaussures en rentrant. Je pense sans cesse à ce qu'il m'a dit depuis tout a l'heure.
Moi: Hobi?
Hoseok : Oui?
Moi: Je vais quitter mon travail. Je veux pas vivre dans le regret et être loin de toi.Son visage s'illumine et vient me prendre dans ses bras.
Hoseok : C'est vrai?
Moi: On a qu'une vie après tout.Il m'embrasse tendrement, heureux que je le suive et vive avec lui.
Hoseok : On commencera demain a ramené tes affaires ici. Ça te va ?
Moi: Oui mon amour.
Hoseok : En attendant, je compte bien enfin passer la nuit avec mon petit chaton.Je comprend vite son sous entendu. Il vient déposer ses douces lèvres contre les miennes et me colle à son corps. Puis il m'emmene doucement jusqu'à la chambre. Il m'allonge sur le lit après avoir enlevé ma veste.
🚨 lemon🚨
Nos corps se réclament, je déboutonne sa chemise et caresse son torse. Il commence a déboutonner aussi ma chemise, il caresse du bout des doigts mon ventre avant de venir enlever mon soutien gorge. On se regarde un instant, profitant de se moment. Je le rapproche de moi pour l'embrasser passionnément. Puis mes mains descendent vers son pantalon pour lui enlever. Il se retrouve nu au dessus de moi. Il râle un peu. Et je comprends vite pourquoi quand il enlève ma jupe et mon sous vêtements. Sa tête plonge dans mon cou puis ma poitrine pendant qu'il caresse mon entre jambe. Je caresse son dos, ses fesses et son entre jambe. Cet homme me fait tourné la tête. Après un petit instant, il prend un préservatif et le met. Puis il se rapproche encore plus avant d'entré enfin en moi. Je ressent une légère douleur mélanger à un soulagement. Nos corps font enfin plus qu'un. Il bouge doucement en moi tout en tenant ma taille d'une main et de l'autre il me tien la main. Ses mouvements sont doux et intenses. Nos respirations sont plus fortes et quelques son sortent de nos bouches. Il échange nos positions, je me retrouve au dessus de lui. Il pose ses mains sur mes hanches pour me guider. Je m'accroche à lui a ses épaules. Nos mouvements vont plus vite et bientôt nous nous arrêtons. Après avoir jeter le préservatif, il revient à mes côtés, tout aussi essoufflé que moi et me serre dans ses bras avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
Moi: Des retrouvailles comme ça j'en veux bien souvent.
On rigole doucement.
Hoseok : Moi aussi j'en veux bien des comme ça. Mais maintenant que tu seras le plus possible avec moi, ça sera quand tu veux mon chat.
Moi: Mais aussi quand tu veux.
Hoseok : C'est toi avant tout mon cœur, ne l'oublie jamais. Je t'aime énormément.
Moi: Je t'aime énormément aussi.On s'embrasse une dernière fois avant de plonger dans un sommeil le sourire aux lèvres.
Fin ❤️