1.

2K 70 15
                                    

Ce matin la blonde se réveilla de bonne humeur et surtout excitée de retrouver les plateaux de tournage après un mois de vacances selon ses supérieurs bien méritées.

Elle se leva et caressa son chien se trouvant au pied de son lit avant de descendre pour prendre son petit déjeuner.

Tout en dégustant ses tartines elle relut le scénario ainsi que les scènes qui allaient être tournées aujourd'hui selon le planning en ce premier jour de tournage.

Elle retourna ensuite dans sa chambre et enfila un ensemble tailleur vert accompagné d'un body en dentelle noir et d'une paire de bottines de la même couleur avant de prendre les clés de sa voiture et de fermer la porte de sa maison moderne.

Elle fit grimper Apollon, son berger australien aux yeux vairons, à l'arrière de sa voiture puis prit place à l'avant avant de prendre la route.

Lorsqu'elle arriva plusieurs personnes étaient déjà présents parmis l'équipe technique.

Joe- Oh Clémence comme je suis content de te revoir ! Dit-il en la prenant dans ses bras.

Clémence- Moi aussi tu m'avais manqué. Où est ton frère ?

Anthony- Je suis là !

Il la prit dans ses bras avec un grand sourire puis Apollon vint les saluer joyeusement.

Joe- Tu as grandi depuis la dernière fois toi. Fit-il remarquer en caressant le toutou.

Clémence- C'est normal c'était encore un bébé il y a quelques mois.

Anthony- Alors prête pour ce nouveau tournage ?

Clémence- En étant à vos côtes et pour un film Marvel en plus ? Carrément !

Joe- Parfait alors les acteurs ne vont pas tarder à arriver on te laissera donc les maquiller, Aly est déjà installée. On te laisse aux commandes comme d'habitude tu sais comment tout ça fonctionne.

La blonde acquiesça aux paroles de son ami.

Anthony- On va commencer par la scène 52 alors niveau maquillage il n'y a pas de blessures ou autres, seulement des retouches mais je te laisse faire tu connais ton métier bien mieux que moi.

Clémence- Très bien et on commence le tournage à quelle heure ?

Joe- Si tout va bien dans 1h30.

Clémence- Très bien tout sera prêt pour 9h30.

Anthony- Oh et bien sûr dès que tu auras fini on aura besoin de toi ici pour les raccords entre les scènes.

Clémence- Pour faire mon métier de scripte quoi. Sourit-elle.

Joe- Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui faisait à la fois maquilleur et scripte.

Clémence- Il y a un début à tout Joe. Dit-elle de dos en s'éloignant vers les loges.

Elle arriva dans une grande pièce et y trouva sa meilleure amie Aly, costumière, qu'elle s'empressa de serrer fort dans ses bras.

Aly- Oh ma chérie comment vas-tu ? Tu es magnifique !

Clémence- Merci ma chérie toi aussi tu es à tomber.

Apollon vint réclamer des câlins à sa marraine et pendant ce temps Clémence en profita pour faire un tour de la pièce avec son regard.

Ses yeux se posèrent sur un homme se trouvant au fond de la pièce en train de brancher différents lisseurs et boucleurs.

Clémence- Bonjour. Lança-t-elle joyeusement en s'approchant de lui.

Homme- Oh bonjour je suis Adam le coiffeur. Je suis ravie de vous rencontrer.

Clémence- Le plaisir est partagé. Dit-elle en lui serrant la main qu'il venait de lui tendre.

Ils commencèrent à discuter tous les trois pour faire connaissance avec Adam tandis qu'ils mettaient en place leur différent matériel jusqu'à ce que Joe vienne les chercher.

Joe- Ils sont arrivés on va présenter toute l'équipe vous venez ?

Aly- On arrive.

Ils arrivèrent sur le plateau de tournage et il y avait déjà du beau monde.

Anthony- Je vous présente donc la responsable des coutumes Aly, le coiffeur Adam et la cheffe maquilleuse et également scripte Clémence.

Tous se saluèrent puis Apollon passa faire le tour de tout le monde pour les saluer un par un.

Un tête rousse sortit de la foule essentiellement remplie de testostérone et se dirigea vers la brune pour la prendre dans ses bras.

Clémence- Oh Scarlett ça fait un bail.

Scarlett- Un peu plus d'un mois. Anthony et Joe m'on dit qu'ils t'avaient forcés à prendre un mois de vacances.

Clémence- Et je me suis ennuyée alors j'ai travaillé mes techniques.

Scarlett- Tu m'exaspères.

Elles rirent toutes les deux et Aly les rejoint pour discuter.

Pendant ce temps Seb, Chris et Anthony Mackie discutaient tous les trois même si depuis quelques minutes maintenant ce dernier avait l'impression de faire la conversation tout seul.

Anthony- Ça va les gars ? Dit-il en relevant la tête pour regarder dans la direction où ils étaient bloqués depuis maintenant un petit moment.

Anthony- Ah je vois. Elle est belle hein ?

Chris- Tu la connais ? Demanda-t-il sans même le regarder.

Anthony- Un peu que je la connais.

Sebastian- Depuis quand tu connais de si jolies filles toi ?

Anthony, quelque peu vexé par les propos de son ami, commença à marcher en direction du groupe que la jeune femme formait avec sa meilleure amie et la rousse.

Anthony- Salut terreur.

Clémence- Anthony !

Elle lui sauta presque dans les bras, si heureuse contente de leur revoir lui aussi. Elle avait l'impression de n'avoir vu personne depuis des lustres.

Ils s'étaient rencontrés il y a de ça maintenant plusieurs années et ça avait tout de suite accroché entre eux. Ils étaient rapidement devenus meilleurs amis et surtout inséparables lors de tournages.

Clémence- Tornade comment tu vas ?

Anthony- Génial et toi ?

Clémence- Parfaitement bien.

L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant