4.

1.2K 58 12
                                    

Plusieurs tours passèrent pendant presque une demi-heure, faisant fuser des anecdotes où chacun en profitait pour apprendre des autres puis les esprits s'échaudant un peu, ils décidèrent de faire un action ou vérité.

Scarlett- On va rentrer nous, on ne tient pas à faire vos actions surtout que je connais les tiennes Clémence.

Colin- Oui et puis demain on se lève tôt je l'emmène en weekend.

Clémence- Oh alors bonne nuit les amoureux et passez un bon weekend.

Scarlett embrassa Clémence sur la joue et Colin lui fit la bise puis ils passèrent la porte d'entrée en saluant de la main tout le beau monde avant de disparaître dans la nuit.

Aly- Bon alors Seb action ou vérité ?

Sebastian- Action.

Aly- Vas donc faire un petit massage à Anthony, je le vois tendu après toute cette semaine de stress et de travail acharné.

Il souffla quelque peu mais partit finalement s'installer sur le dossier du canapé derrière Anthony pour lui masser les épaules.

Clémence- Ça va tornade, il se débrouille bien ?

Anthony- Eh bien figures toi qu'il est un très bon masseur.

Tous rigolèrent puis les tours passèrent de Sebastian à Chris, puis de Chris à Aly et d'Aly à Scott.

 Scott- Alors ma belle, action j'imagine ?

Clémence- Tu imagines très bien Scotty.

Scott- Embrasse dont les deux supers acteurs meilleurs amis à l'écran mais aussi dans la vraie vie.

La blonde se leva avec un sourire et se dirigea d'abord vers Sebastian. Elle posa ses mains sur ses joues et l'embrassa délicatement pendant quelques instants, leurs langues se joignant rapidement à la danse avant qu'ils ne soient obligés de s'écarter l'un de l'autre à cause du manque d'air.

Elle se redressa en établissant quelques secondes un contact visuel avec le brun avant de se tourner vers le frère Evans.

Clémence- Tu me fais faire de ces trucs je te jure. Dit-elle avec le rose aux joues et un joli sourire.

Anthony- Mais oui c'est ça cache ta joie. Dîtes est-ce que je peux modifier mon gage ?

Clémence- Non.

Aly- Si bien-sûr vas-y Anthony.

Clémence- Mais pas du tout ce ne sont pas les règles.

Aly- Chacun les siennes.

Anthony- Ok alors tu vas aller embrasser notre cul de l'Amérique mais tu as en plus le gage de t'asseoir à califourchon sur lui.

La blonde fit les gros yeux à son meilleur ami mais se dirigea vers Chris qui lui tendit tel un gentleman sa main pour qu'elle puisse venir s'asseoir sur ses cuisses.

Elle enroula ses bras autour du cou du blond et fondit rapidement sur ses lèvres, mêlant sa langue à la sienne dans un tendre baiser suave tandis qu'il lui caressait doucement ses hanches à la limite de ses fesses ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde.

Une fois de plus elle dû s'écarter de lui à cause de son air manquant mais le regretta presque et se perdit quelques instants dans son regard bleu océan avant que Sebastian ne tape dans ses mains pour tenter de relancer le jeu.

La soirée continua encore quelques temps jusqu'à ce qu'Aly et Anthony ne décident avec Scott de rentrer à cause de la fatigue, mais ayant enfaite prévus un plan pour qu'elle puisse finir la soirée avec l'un d'eux.

L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant