Elle sortit de sa voiture après l'avoir garé et descendit avant d'ouvrir la portière arrière pour laisser sortir son chien.
Ce dernier partit en courant se dégourdir les pattes avant de suivre sa maîtresse a l'intérieur du bâtiment.
Apollon vit Dodger arriver vers lui et ils se saluèrent avant de partir jouer, faisant sourire Clémence qui continua son chemin avec son matériel en direction de sa loge.
Elle croisa sur le chemin Chris et ne put s'empêcher de rougir en le voyant, ayant quelque peu honte de ses actions à son réveil.
Chris- Bonjour Clémence, comment vas-tu ? Dit-il en s'approchant de la jeune femme pour lui offrir un bisou sur la joue.
Clémence- Bonjour, ça va et toi ? Répondit-elle, encore plus rouge.
Chris- Ça va. Tu es sûr que tout va bien, tu es toute rouge.
Clémence- Euh oui c'est juste que... que j'ai un peu chaud.
Chris- Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ?
Clémence- Oh tu es adorable mais ne t'en fais pas tout va bien.
Il lui offrit un magnifique sourire qui la fit rougir de plus belle et elle se dépêcha de se diriger vers sa loge avant de ne ressembler plus qu'à une écrevisse.
Elle ouvrit la porte de sa loge et se dépêcha d'y rentrer avant de s'enfermer pour pouvoir souffler un grand coup.
Cependant elle ne resta pas seule très longtemps car quelques minutes plus tard elle entendit derrière elle la porte s'ouvrir puis se refermer et une voix la faisant sursauter au passage qu'elle reconnue parfaitement comme étant celle de Sebastian.
Sebastian- Alors avec Chris ça avance ?
Clémence- À ton avis ? C'est le calme plat.
Sebastian- Tu lui en as parlé ?
Clémence- Que veux tu que je lui dise ? "Salut Chris on se connaît depuis même pas un mois mais quand je te vois j'ai envie de te sauter dessus parce que putain tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais de l'effet avec ton corps de rêve" dis pas de bêtise Seb. Et puis je suis sûre que je ne suis pas son genre.
Sebastian- Tu n'es pas obligé de lui dire comme ça, tu peux y mettre les formes. Mais dans l'idée oui c'est plus ou moins ça. Et puis tu crois vraiment que Chris est du genre à coucher juste comme ça à droite à gauche ?
Clémence baissa la tête et sembla réfléchir alors Sebastian lui releva le menton.
Sebastian- Regarde moi. Quel est le problème ?
Clémence - J'ai peur qu'il me rejette.
Sebastian- Pourquoi il te rejetterait ?
Clémence- Je suis loin d'être belle, regarde moi.
Sebastian- Oui justement, je t'ai déjà regardé, en détail, et tu es magnifique Clem. Arrête de douter de toi car tu es l'une des plus belle femme que j'ai vu dans ma vie.
Clémence- Arrête dis pas de bêtises.
Sebastian- Je ne dis jamais de bêtises à ce sujet là.
Voyant les yeux de Clémence s'embrumer, il la prit dans ses bras en lui caressant le dos et ils restèrent comme ceci plusieurs instants durant lesquelles la blonde laissa silencieusement couler ses larmes.
Sebastian- Tu veux en parler ? Demanda-t-il en tenant toujours la jeune femme dans ses bras.
Clémence- Comment tu arrives à tout savoir tout le temps ?
Sebastian- C'est mon superpouvoir.
Elle sourit en plongeant sa tête un peu plus contre le torse du brun, s'y sentant en sécurité.
Sebastian- Et puis... Commença-t-il en reprenant son sérieux. J'ai vu les cicatrices dans ton dos ma belle.
Un ange passa durant lequel la respiration de la blonde était devenue plus irrégulière puis sa voix résonna de nouveau dans la pièce.
Clémence- Il... Il s'appelle Josh, c'est mon ex. Au début tout allait bien, il était gentil et attentionné, malgré sa petite jalousie au début qui a ensuite commencé à devenir plus pesante mais un jour il...
Des larmes recommencèrent à couler le long de ses joues alors qu'elle repensait à tout ça.
Le brun lui caressa le dos, imaginant très bien à quel point cela devait être compliqué pour elle d'en parler. Il était maintenant là pour elle et ne la lâcherait pas.
Elle prit une inspiration et continua son histoire, non sans mal.
Clémence- Un jour il est rentré, il avait l'air de mauvaise humeur à cause de son travail alors je me suis dis que ce serait une bonne idée de lui annoncer une bonne nouvelle pour égayer un peu sa journée. J'avais eu un poste de maquilleuse plutôt important dans un film avec plusieurs célébrités et quand je lui ai donné la liste, il a enragé et a commencé à me pousser contre le mur en répétant qu'il était sûr que j'allais le tromper puis il m'a frappé. J'avais tellement peur à ce moment, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il répétait aussi que dans ce milieu on ne pouvait pas réussir sans passer sous le bureau et qu'il était persuadé que je l'avais trompé pour avoir ce poste. Quelques jours plus tard il s'est excusé de son comportement et moi croyant être amoureuse de lui, je l'ai pardonné. Or ça n'a fait que recommencer et chaque fois c'était pire, sans cesse Anthony et Aly me retrouvaient avec des bleus mal camouflés et ça me brisait de leur mentir mais je savais que ce serait pire s'ils essayaient de m'aider mais qu'ils ne réussissaient pas. Alors je me taisais et je subissais. Chaque fois il me rabaissait en disant que j'étais une moins que rien, que mes amis ne tenaient pas à moi et que si je mourrais personne ne s'en rendrait compte.
Sebastian- Ça a duré combien de temps ? Intervint-il pour la première fois depuis le début du récit de la blonde.
Clémence- 2 ans... Dit-elle la gorge nouée et elle sentit le brun se tendre.
Elle respira de nouveau, comme si durant tout ce temps elle avait été en apnée. Elle se sentait tellement honteuse ne n'avoir rien fait pour ce sortir de tout ça durant ces années mais en même temps elle avait si peur que ce soit pire si elle tentait quelque chose.
Chaque fois elle souffrait plus qu'avant et avait parfois peur de mourir tellement les coups portés étaient insoutenables. Elle avait fini plusieurs fois à l'hôpital avec des côtes, un poignet ou un genoux cassé et chaque fois elle feignait la maladresse.
Quand elle était aussi blessée Josh redevenait un amour et chaque fois elle le pardonnait en se disant qu'il avait changé et qu'il ne recommencerait pas, qu'il avait enfin compris, mais c'était un cercle vicieux.
Clémence- Un jour Anthony est passé chez moi à l'improviste et m'a trouvé par terre, en train de subir les coups de fouet de Josh.
Sebastian- Les cicatrices. Dit-il plus pour lui-même.
Clémence- Les cicatrices. Confirma-t-elle la gorge serrée. Il a éloigné Josh et m'a fait sortir de là, je ne sais pas vraiment comment car je me suis évanouie à peine sortie de l'appartement dans ses bras. Je me suis réveillée quelques jours plus tard à l'hôpital aux côtés d'Aly et Anthony et ce dernier m'a promis que plus rien ne pourrait m'arriver.
Elle fondit en larmes et laissa échapper quelques sanglots contre le torse de Sebastian, ce dernier la rassurant en lui caressant le dos et en la tenant fermement contre lui.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...