Lisa- Alors tout se passe bien avec mon fils ?
Clémence- Oui il est vraiment adorable, c'est le meilleur des petits amis.
Lisa- Tu as eu d'autres relations avant lui ?
Clémence- Euh oui, une, mais ça n'a pas été la meilleure. Enfaite il... il était violent avec moi et manipulateur aussi.
Lisa- Oh je suis désolée ma grande, excuse moi de t'avoir poser cette question je n'aurais pas du.
Les questions de la mère du blond étaient toujours posées avec bienveillance et c'est ceci qui mettait en confiance Clémence, c'est pour ça qu'elle se sentait aussi bien de lui parler et de lui raconter tout ça.
Clémence- Non je t'assure tout va bien. À vrai dire Chris y est pour beaucoup là dedans, c'est grâce à lui que je vais mieux. Encore aujourd'hui je n'est pas complétement confiance en moi mais grâce à lui déjà beaucoup plus et quand je suis avec lui je sais qu'il ne m'arrivera rien car il sera là pour me protéger.
Elle disait avec des paillettes dans les yeux, faisant sourire Lisa qui était heureuse de voir la jeune femme aussi souriante et rayonnante grâce à son fils.
Lisa- Tu l'aimes vraiment hein ?
Clémence- Le mot "aimer" en devient même trop faible. Je ne me vois plus vivre sans lui je... je l'aime tellement que je n'en ai pas les mots.
Lisa- Et je suis plus que persuadée que c'est la même chose pour lui. Chris a l'habitude de sourire, c'est un garçon très souriant et optimiste, toujours de bonne humeur, mais quand tu es à ses côtés ou qu'il parle de toi, il a cette lueur en plus dans le regard que je n'avais jamais vue avant.
Clémence rougit avec un immense sourire sur les lèvres lui faisant même mal aux joues.
Ils prirent plusieurs voitures car aucune n'était assez grande pour que tout le petit monde y rentre, il aurait fallu un mini bus, alors Chris, Clémence et Scott prirent le véhicule de ce dernier et montèrent avec les deux chiens pour une demi-heure de route.
Une fois arrivés à destination Chris arrêta le moteur et tous descendirent de la voiture.
Les yeux de Clémence se mirent à briller en découvrant le paysage splendide se dressant devant elle. Une lac bleu translucide lui faisait face alors qu'il était caché entre les collines.
Chris arriva derrière elle et passa doucement ses mains autour de ses hanches.
Chris-Tu aimes ?
Clémence- C'est magnifique mon ange, je n'avais jamais rien vue de tel à part à la télé. Dit-elle, des paillettes dans les yeux.
Chris- C'est vrai que c'est magnifique...
La blonde se tourna pour faire face à l'homme en relavant un sourcil.
Clémence- Tu es sûr que l'on parle de la même chose ?
Chris- Bah oui, de la vue. Répondit-il avec un sourire en détaillant le corps de sa petite amie du regard tout en caressant sa taille.
La blonde sourit et leva les yeux au ciel puis s'approcha de Chris pour l'embrasser tendrement.
Les enfants se baignaient avec les chiens dans le lac, la température plus qu'agréable le permettant, tandis que les adultes discutaient de tout et de rien en profitant du soleil.
Enfant- Tonton Chris ! Cria-t-il pour que le blond l'entende. Tu viens jouer avec nous ?
Chris- Bien sûr j'arrive.
Il embrassa la tempe de Clémence et se releva puis retira ses vêtements cachant son maillot de bain avant de courir dans le lac pour jouer avec les enfants, s'amusant à les porter pour les jeter plus loin dans l'eau ou encore leur courir après pour les attraper et les manger.
Face à ce beau spectacle, Clémence sourit à pleines dents et se surprit à penser à l'envie d'avoir des enfants. Elle voulait les avoir avec lui. Il serait un extraordinaire père, elle le savait.
Lisa- Vas le rejoindre.
La femme la sortit de ses pensées et elle en sursauta presque.
Clémence- Quoi ? Oh non je vais les laisser ensemble, les enfants s'amusent bien avec leur oncle.
Lisa- S'il te plaît fais moi plaisir rejoins les, rejoins le. J'ai vu ton regard.
La blonde sourit, démasquée, et se redressa pour retirer ses vêtements laissant apparaître un joli maillot de bain bleu canard et elle se dirigea vers l'eau, son chien courant vers elle dès qu'il l'aperçut.
Chris sourit en voyant Clémence arriver dans l'eau et vint la chercher pour la prendre dans ses bras et l'embrasser longuement.
Il s'approcha d'elle afin que les oreilles indiscrètes des enfants ne l'entendent pas et lui chuchota quelques mots.
Chris- J'adore ton maillot de bain, j'ai hâte de rentrer pour te l'enlever.
La blonde rit et embrassa le blond avant de se faire interrompre par un des enfants qui se mit à crier.
Enfant- Tonton Chris il a dit qu'il voulait enlever le maillot de bain à tata Clémence quand on rentrerait.
Shanna- Stella arrête de les embêter. Aller oust, laisse les tranquille.
Stella- D'accord...
Elle repartit jouer avec les autres et Chris qui riait se tourna vers Clémence et remarqua que cette dernière avait de grands yeux.
Chris- Ça t'a choqué ? Toi ?
Clémence- Elle m'a appelé tata Chris. Dit-elle en plongeant ses yeux dans ceux du blond.
Chris- Tu fais partie de la famille maintenant mon cœur.
La blonde fit un grand sourire et ne put empêcher une larme de joie de couler sur sa joue, vite effacer par le pouce de Chris.
Clémence- Elle m'a appelé tata. Dit-elle comme ci elle venait de réaliser. Elle m'a appelé tata Chris !
Elle commença à sauter dans tous les sens en embrassant le blond qui riait face à la réaction de sa petite amie et il vit également sa famille sur le bord de l'eau rire de bon cœur devant la joie de Clémence.
Ils étaient rentrés aux alentours de 17 heures à la maison car ce soir ils avaient un anniversaire à fêter.
Chacun était parti dans sa chambre afin de prendre une douche et de s'habiller pour le dîner, et Chris en avait alors profité pour tenir sa promesse faite plus tôt dans la journée à Clémence.
Chris- Waouh tu es magnifique mon amour. Dit-il en découvrant la tenue qu'avait décidé de porte la jeune femme aux yeux vairons pour le dîner.
C'était une robe noire avec un décolleté en cœur et des manches en dentelles ballons très élégante. Simple et lui arrivant au dessus du genoux accompagnée de quelques bijoux en or et d'une paire de bottines de la même couleur que la robe.
Clémence- Merci mon ange, tu es aussi très beau.
Ce dernier avait fait plutôt simple en reprenant quasiment la même tenue que celle mise lors de leur premier date, séduisant Clémence. Un pantalon bleu marine accompagné d'un nœud papillon cette fois-ci toujours de la même couleur et d'une chemise blanche, il avait bien choisi pour faire plaisir à la blonde.
Chris- On descend ?
Clémence- Oui allons-y.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...