32.

647 46 17
                                    

Après 9 mois, le procès avait enfin eu lieu et les trois agresseurs avaient été condamnés à de la prison ferme. Six ans pour Mélina, 5 ans pour Jimmy et trois ans pour Léana sans réduction de peine pour chacun.


Le couple était rentré chez eux avec l'esprit plus léger, surtout pour Clémence qui était heureuse que tout ça soit enfin fini.

Le procès avait été une réelle épreuve pour elle entre les images de son agression, le fait de voir ses agresseurs et également les paroles de la principale accusée qui avait répété sans cesse ne pas regretter son geste et que Chris était à elle.



Ils s'écroulèrent dans leur canapé et le blond prit Clémence dans ses bras, celle-ci se relâchant enfin et pleurant toutes les larmes de son corps en sanglotant.

Tout ceci était enfin fini pour celle qui avait été traumatisée par tout ça au point de ne plus sortir de chez elle si ce n'est dans son jardin. Tout était à présent terminé et même si cette agression lui avait laissé des traces indélébiles que ce soit sur la peau ou dans l'esprit, elle était heureuse que ça se termine enfin.

Durant ce procès ils avaient également appris que le cambriolage de la jeune femme et le saccagement de sa maison avait été l'acte du même groupe, mené par Mélina, le t-shirt de Chris ayant était retrouvé chez elle comme preuve avant qu'elle ne passe aux aveux.



Une semaine était à présent passé et tout allait déjà mieux pour Clémence qui recommençait doucement à sortir même si elle refusait de le faire sans Chris qui était de toute façon toujours là pour elle et qui ne lui lâchait jamais la main lorsqu'ils sortaient pour son plus grand soulagement.

Ce soir, Chris avait organisé une petite soirée en amoureux, rien de mieux qu'un dîner aux chandelles pour profiter ensemble après tout ça.

Pour l'occasion il avait enfiler un magnifique costard noir et avait fait la même chose pour les deux chiens, voulant rendre ce moment magique.


Clémence était dans sa chambre en train d'enfiler sa robe. Elle avait opté pour une magnifique robe rouge accompagnée d'une ceinture dorée et de talons noirs. Un petit rouge à lèvre matchant avec sa tenue et c'était parfait.

Depuis près de neuf mois elle ne s'était pas habillée comme ça, n'ayant plus la tête à tout ça, mais ce soir elle voulait sortir le grand pour celui qu'elle aimait.

Ceci n'avait jamais dérangé Chris car il l'a trouvé belle chaque jour, que se soit en pyjama, avec pour seul vêtement un t-shirt à lui ou encore, et c'est ce qu'il préférait, nue.

Il du tout de même avouer qu'il en resta bouche bée lorsqu'il l'a vit arriver dans cette robe achetée spécialement pour l'occasion, cette soirée qui signifiait beaucoup pour les deux, pour l'une un nouveau départ et pour l'autre toute autre chose même si le nouveau départ était aussi de mise.


Chris- Waouh mon amour tu es époustouflante, si tu savais comme je t'aime.

Clémence- Tu es magnifique aussi mon ange et je t'aime encore plus.

Elle s'approcha de lui et glissa ses bras autour de son cou tandis que l'homme passait ses mains sur ses hanches avant de sceller leurs lèvres dans un tendre baiser.

Clémence- Oh tu as même habillé nos chiens, ils sont trop beaux, tu les as pris en photo ?

Chris- Oui c'est déjà fait mon amour, regarde.

Il lui montra sur son téléphone la photo qu'il avait pris plus tôt des chiens où ils étaient assis tous les deux sur le canapé en train de regarder l'objectif.

Clémence- Magnifique.

Chris- Pas plus que toi.

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de s'installer à table pour passer un dîner très agréable, n'en ayant pas eu des aussi biens depuis longtemps.

Rythmé par les discussions et les ries, ils n'avaient pas vus le temps et il était à présent minuit lorsque le couple passa au dessert qu'il décidèrent de déguster avec une coupe de champagne sur le canapé.


Chris- Mon amour je voulais te parler de quelque chose.

Clémence- Oui bien sûr. Tu sais que tu peux tout me dire mon ange.

Chris- Oui je sais. Dit-il avec un doux sourire.

Il se leva et prit la main de la blonde pour l'inviter à faire de même.

Chris- Chaque jour tu rends ma vie encore plus heureuse et claire que la veille et chaque jour je tombe un peu plus amoureux de toi. Je t'aime à en crever, je t'ai dans la peau et ces récentes épreuves me l'ont encore montrées, je t'aime, je t'aime et je t'aime encore. Je crois que je suis tombé amoureux de toi dès le premier jour et n'ai jamais cessé de l'être un peu plus depuis ce jour. Je suis fou de toi et même si les derniers mois n'ont pas étaient simples, ils m'ont montrés à quel point je t'aime. Je sais que je dis beaucoup ces mots, peut-être trop pour certains mais je t'aime Clémence, de tout mon cœur.

Il lâcha les mains de la blonde qu'ils tenaient depuis le début de sont récit et sortit un écrin de sa poche en posant un genou à terre.

Chris- Clémence Marie Dubois, veux tu m'épouser et faire de moi le plus heureux des hommes ?

La blonde en resta bouche bée, les larmes coulant sur ses joues.

Clémence- Oui, oui et mille fois oui Chris.

Il se releva et elle lui sauta dans les bras en l'embrassant avec force, mélangeant leurs larmes.

Clémence- Je t'aime mon ange, si tu savais à quel point je t'aime.

Chris- Et je t'aime encore plus mon amour. Dit-il avant de l'embrasser à nouveau.

Il s'écarta de la jeune femme afin de lui passer la bague au doigt, une bague en or, simple, comme Clémence les aimait.

Il s'écarta de la jeune femme afin de lui passer la bague au doigt, une bague en or, simple, comme Clémence les aimait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clémence- Elle est magnifique Chris.

Chris- La plus magnifique des bagues pour la plus magnifique des femmes.

Elle rougit et prit le blond dans ses bras pour enfuir son visage dans son cou.

Chris- Je ne me lasserai jamais de te voir rougir face à mes compliments.

Clémence- Et je ne me lasserai jamais de tes compliments me faisant toujours rougir.

L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant