Le lendemain après un doux réveil et un bon petit-déjeuner, chacun prit sa propre voiture avec son chien pour éviter d'avoir à expliquer si tôt le matin la raison de leur venue ensemble, Clémence ne voulant pas le crier sur tous les toits.
Elle gara sa voiture et constata que Chris avait été plus rapide qu'elle car sa voiture était déjà sur le parking.
La blonde arriva dans le bâtiment et croisa rapidement son meilleur ami. Ce dernier vint lui dire bonjour en la prenant dans ses bras comme à son habitude et il remarqua rapidement qu'elle avait une petite mine.Anthony- Ça va terreur ? Tu fais une drôle de tête ce matin.
La jeune femme commença alors à lui raconter toute l'histoire et Anthony la prit dans ses bras pour la rassurer.
Anthony- J'irai remercier Chris d'avoir pris soin de toi.
Elle sourit dans le cou de son ami et celui-ci le sentant, sourit à son tour.
Anthony- Est-ce que tu veux qu'on s'occupe de vider ta maison avec Aly pendant que tu es avec Chris comme ça tu ne restes pas seule et en plus on te connait par cœur alors ça ira vite.
Clémence- Je veux bien si ça ne dérange pas. De toute façon je ne pourrai pas retourner dans cette maison donc je vais en chercher une autre mais pour l'instant je n'ait pas vraiment le temps de faire des recherches.
Anthony- Ce n'est pas grave Chris t'a dit que tu pouvais rester alors profite de lui et pour une autre maison tu verras plus tard. Et puis la maison du blond est super sécurisée alors comme ça tu seras en sécurité même quand il sera absent.
Clémence- Tu as raison...
Ils discutèrent encore quelques minutes avant de se séparer pour, du côté de Clémence rejoindre sa loge et préparer ses maquillages, et pour Anthony d'aller dire bonjour aux autres.
Le brun croisa Chris dans les couloirs et lui dit bonjour avec une accolade tout en lui demandant comment il allait.
Anthony- Au fait j'ai croisé Clémence et elle m'a raconté ce qu'il s'est passé. Merci pour elle, sincèrement.
Chris- De rien tu sais très bien que si j'avais pu faire plus pour elle je l'aurais fait.
Anthony- Tu en as déjà fait énormément alors merci. Déjà l'accueillir chez toi est très gentil.
Chris- Et comme je lui ai dit elle peut rester temps qu'elle veut, elle ne me dérange pas au contraire.
Anthony- Oui je sais elle me l'a dit. Cette histoire l'a vraiment traumatisé, je l'ai vue dans son regard.
Chris- Est-ce qu'il y a une raison particulière ?
Anthony- Quand elle avait 18 ans sa mère travaillait dans une superette de nuit et elle s'est faite cambriolé. Un des gars lui a tiré dessus et elle s'en est sortie in extrémiste, la balle a frôlé son cœur. Forcément Clémence s'en ai sorti avec un traumatisme, elle était avec sa mère ce jour là, elle travaillait avec elle pour gagner un peu d'argent de poche.
Chris- En effet ça doit être dur tout ça pour elle. Je comprends mieux toues ses réactions maintenant et surtout son cauchemar.
Anthony- Elle a fait un cauchemar ?
Chris- Elle ne t'a pas dit ? Elle a rêvé qu'elle se faisait cambrioler mais lorsqu'elle était chez elle et qu'ils étaient violents et s'en prenaient à elle et son chien. Ensuite je suis apparemment arrivé et j'ai subi le même sort sous ses yeux. Elle s'est réveillé en sursaut en pleurant et quand j'ai voulu descendre pour lui chercher de l'eau elle a eu dû mal à me laisser partir.
Anthony- Prends soin d'elle s'il te plaît même si je sais que c'est déjà le cas.
Le blond hocha la tête avant de taper l'épaule de son ami.
De son côté la blonde avait retrouvé sa meilleure amie et l'avait salué, cette dernière étant contente de la voir. Elle remarqua rapidement l'état de son amie et alors la jeune femme lui raconta les événements, cette dernière réagissant alors de la même manière que son meilleur ami.Aly- On s'occupera de vider ta maison avec Anthony pendant que tu es avec Chris comme ça tu ne resteras pas seule et en plus on te connait par cœur alors ça ira vite.
Clémence- C'est marrant j'ai déjà entendu un truc du genre ce matin.
Aly- Ah oui et qui t'as dit ça ?
Clémence- Anthony patate.
"C'est deux là se ressemblaient vachement" pensa la blonde.
La journée de travail se passa comme les autres, dans la bonne humeur même pour Clémence qui avait réussi à se détendre face à cette histoire, et elle rangea ses affaires avant de se rendre vers sa voiture avec ses affaires et Apollon.
Elle se rendit chez Chris directement en appréhendant de retrouver la maison dans un état similaire à la sienne la veille.
Heureusement pour elle, lorsqu'elle gara le véhicule et descendit puis se rendit devant la porte, elle ne trouva rien de louche.
La blonde poussa la porte et entra dans la maison où se trouvait déjà Chris, assit sur le canapé en train de travailler sur son ordinateur portable.
Dodger les accueillit elle et son chien avec joie et elle le caressa puis enleva ses chaussures et posa son sac ainsi que sa veste avant de se diriger vers le canapé se trouvant dos à l'entrée. La jeune femme passa ses bras autour du corps du blond qu'elle enlaça par derrière avec douceur et ce dernier sourit tout en penchant sa tête en arrière pour embrasser Clémence.
Chris- Ça va mon amour ?
Clémence- Oui merci et toi ?
Chris- Tout va pour le mieux.
Clémence- À vrai dire je dois avouer que j'étais un peu stressée de renter et de découvrir la maison dans un mauvais état.
Chris- Mais tout va bien regarde. Ne t'en fait pas, viens dans mes bras.
Clémence sourit et s'exécuta, s'engouffrant dans les bras de son petit-ami pour un câlin emplit de tendresse.
Chris- Tiens, j'y ai pensé seulement ce matin mais tu vas en avoir besoin.Clémence- Ce sont les clés de la maison ?
Chris- Oui, comme ça si tu rentres plus tôt que moi le soir ou pour n'importe quelle autre raison, tu auras les clés et ça t'évitera de rester dehors. Il y a la clé de la porte d'entrée et la télécommande pour le portail ainsi que l'alarme.
Clémence- Merci mon ange.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...