Ils continuèrent à discuter pendant un moment pour se raconter ce qu'ils avaient manqués puis Aly et Scarlett partirent à leurs occupations, les laissant tous les deux.
Chris et Sebastian en profitèrent alors pour se joindre au duo.
Sebastian- Hey.
Chris- Salut.
Clémence- Bonjour. Dit-elle avec un grand sourire.
Sebastian- Enchanté, Seb.
Chris- Et C...
Clémence- Chris. Ne vous en faites pas je vous connais tous les deux, je sais qui vous êtes quand-même. Le coupa-t-elle en souriant de plus belle.
Elle se tourna vers Anthony et lui chuchota quelques mots à l'oreille auxquels il acquiesça avec un sourire avant qu'elle ne l'embrasse sur la joue et les laisse pour rejoindre avec son chien sa loge après un petit geste de la main vers les garçons.
La blonde toqua à la porte et reçut comme réponse un "entrez".
Clémence- Chris c'est moi, je viens vous maquiller.
Chris- Oh oui bien-sûr je vous en pris.
Elle lui sourit et installa ses affaires avant de se tourner face au blond qui la regardait déjà.
Clémence- Vous avez une peau magnifique je n'ai quasiment rien à faire pour cette scène étant donné que vous n'avez pas de blessures.
Chris- Euh merci. Dit-il tout sourire en rigolant légèrement.
Elle s'installa confortablement sur le meuble se trouvant en dessous du miroir pour se retrouver face à Chris et pouvoir commencer son travail avec sérieux. Elle n'aimait pas les tabourets et préférait largement s'asseoir comme ceci, tous ceux qui travaillaient avec elle le savait, sa meilleure amie la première.
Chris- Waouh je n'avais pas remarqué mais vous avez des yeux magnifiques.
La blonde rougit légèrement.
Clémence- Merci, les vôtres aussi le sont vous savez.
Chris- Les miens ne sont pas vairons. Ce bleu et ce marron, font ressortir votre blond et vos tâches de rousseur. Apollon a les mêmes non ?
Clémence- Oui, quand je l'ai vu au refuge j'ai eu un coup de cœur pour lui et ses yeux ont finis de me séduire.
Chris- Vous étiez destinés à vous rencontrer.
Ils se sourirent et se perdirent dans les yeux de l'autre, tellement envoûtants, jusqu'à ce que Sebastian décide de toquer à la porte.
Il n'attendit pas de réponse et entra.
Sebastian- Chris est-ce... Oh Clémence quelle belle surprise.
Clémence- Sebastian. Je finis avec Chris et je suis à vous.
Sebastian- Appelez-moi Seb s'il-vous-plaît.
Clémence- D'accord mais à condition que l'on se tutoie tous les trois.
Chris- Vendu.
Clémence- Bon comme tu es là Seb je vais pouvoir faire ton maquillage ici si ça ne te déranges pas comme ça je n'aurai pas besoin de trimballer tout mon matériel.
Sebastian- Oui en effet ce sera plus simple pour toi.
Elle finit rapidement le maquillage de Chris qui avait été plus que primaire étant donné sa peau et elle se décala ensuite pour venir s'asseoir sur le meuble se trouvant en face du brun.
Clémence- Dis-donc mais toi aussi tu as une peau magnifique.
Sebastian- Merci. Sourit-il.
Elle commença a légèrement le maquiller en silence accompagnée de son fond sonore tout en étant concentrée, tirant quelque peu la langue.
Chris et Sebastian ayant remarqué ce détail, se regardèrent et sourirent.
Clémence- Et voilà j'ai fini. On peut y aller.
Chris- C'est parti.
Ils prirent tous les trois le chemin du plateau de tournage en discutant, le sujet étant les genres musicaux.
Chris- Si j'ai reconnu c'était de la musique française que tu écoutais.
Clémence- Bien joué monsieur vous êtes très fort.
Sebastian- Et dis j'avais reconnu aussi.
Chris- Ne fais pas ton jaloux Seb, je l'ai dis en premier c'est tout.
Sebastian- Peut-être mais en attendant est-ce que tu sais parler russe ? Je ne crois pas non.
Chris- Pff n'importe quoi tu sais dire trois phrases ça ne compte pas et puis ça n'a aucun rapport.
Sebastian- Bien-sûr que ça compte.
Chris- Mais pas du tout.
Clémence- Ah si, il a raison ça compte.
Sebastian- Merci Clem, enfin du soutien.
Ils arrivèrent sur le plateau où quasiment tout le monde était déjà en place et Clémence les abandonna gentiment pour aller parler avec Joe et Anthony.
Le second Anthony, celui qui jouer le rôle de Sam Wilson, s'approcha des garçons.
Anthony- Alors elle vous fait de l'effet ma petite Clémence ?
Sebastian- Carrément.
Chris- Ce serait te mentir que de te dire que je ne la trouve pas à mon goût en effet.
Anthony- Oula mais deux pour le prix d'un et en plus des acteurs, elle se met dans une bonne posture la Clem.
Scarlett arriva derrière le trio, les surprenant lorsqu'elle prit la parole.
Scarlett- Pourquoi vous regardez Clem comme ça ? Vous la trouvez à votre goût ?
Anthony- Eh bien figures-toi que les deux sont intéressés, je sens que ça va être une histoire croustillante entre ces trois là.
Scarlett- J'ai hâte de voir ça dis-donc. Bon je vous laisse je vous laisse je vais m'habiller.
Ils acquiescèrent et la rousse partit alors que la blonde revenait.
Clémence- Bon je suis désolée Seb mais je t'ai maquillé pour rien, j'ai confondu deux scènes. Tu ne joues pas dans celle-ci mais dans celle d'après.
Sebastian- Ce n'est pas grave je serai déjà prêt pour la suivante.
Joe- En place tout le monde s'il vous plaît.
Les acteurs qui jouaient se dirigèrent tous sur le plateau pour se placer sur leur croix et le brun resta aux côtés de Clémence.
Sebastian- Alors comme ça tu aimes la musique française ?
Clémence- À vrai dire mon père est français et ma mère américaine. Je suis née à Nice dans le sud de la France et j'habite à Los Angeles depuis maintenant plusieurs années. Mes parents ont une petite maison à Boston et je vais les voir dès que je peux c'est-à-dire malheureusement pas très souvent.
Sebastian- Je vois. Donc ça veut dire que tu es bilingue.
Clémence- Peut-être bien oui.
Sebastian- Tu pourrais me dire quelques mots ?
Clémence- Tu es très beau, si tu savais l'effet que tu me fais.
Sebastian- Et ça veut dire ?
Clémence- Tu es très beau, les cheveux longs te vont très bien.
Sebastian- Oh merci.
Ils se sourirent puis Anthony demanda le silence dans la salle pour démarrer le tournage.
Anthony- Et action !
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...