12.

866 44 13
                                    

Clémence émergea après une douce nuit de sommeil dans les bras du blond.

Elle releva la tête vers l'homme, se tenant toujours contre son torse chaud et musclé, et vit ce dernier dormir.

"Il est tellement beau" pensa-t-elle.

Elle passa sa main sur sa joue doucement avant de dégager de son visage une mèche de cheveux, faisant se réveiller le blond qui sourit tendrement avant même d'avoir ouvert les yeux.

Clémence- Bonjour toi. Glissa-t-elle doucement.

Chris- Bonjour mon amour comment vas-tu ? Tu as bien dormi ?

Clémence- Tout va parfaitement bien, je n'ai jamais aussi bien dormi. C'est peut-être l'effet Chris Evans.

Chris- Peut-être... Dit-il d'un sourire.

Elle reposa sa tête contre le torse musclé du blond et ce dernier caressa sa chevelure tandis qu'elle effleura sa peau tatouée.

Clémence- Ils signifient quoi tous ces tatouages mon ange ?

Chris- Celui-ci, Commença-t-il alors qu'elle effleurait le premier tatouage au niveau de ses côtes, c'est en hommage à un ami décédé, Matt. Celui-là c'est pour mon attachement au bouddhisme. De l'autre côté c'est le prénom de Dodger parce qu'il m'a beaucoup apporté ce petit être. Ensuite cette tête de taureau symbolise ma maman car c'est son signe astrologique. Sur ma cheville droite j'ai fait tatoué "SCS" pour ma petite fratrie et "Loyality" sur le bras droit pour représenter ma famille. Et puis bien sûr le tatouage avec les amis Avengers.

Clémence- Tu es vraiment très attaché à la famille.

Chris- C'est le plus important pour moi, la famille. Tu peux toujours compter sur eux, dans n'importe quel moment, ils sont là pour toi.

Clémence- Tu as raison, c'est le plus important.

Chris- Et toi alors montre moi tes tatouages, j'en ai déjà aperçu quelques uns.

Clémence- Celui sur la clavicule c'est mon signe astrologique, le sagittaire. Puis j'ai ce tatouage en commun avec ma sœur et mon frère, on voulait quelque chose qui nous lie tous les trois alors nous nous sommes fais tatouer une patte de chien car on a toujours vécu avec ces créatures depuis notre naissance. Ensuite il y a sur le triceps gauche tous les signes astrologiques de ma famille comme ça ils sont sans cesse avec moi et puis il y a aussi celui-ci.

La jeune femme agrippa sa lèvre inférieure et tira dessus pour laisser apparaître une écriture, "Marvel".

Chris- Pourquoi "Marvel" ?

Clémence- Grâce à ça j'ai pu rencontrer pleins de personnes absolument formidables et tu en fait maintenant aussi partit alors il signifie beaucoup pour moi, ce n'est pas juste un simple mot.

Le blond offrit un grand sourire à la jeune femme pour la prit dans ses bras pour l'embrasser longuement, les clouant au lit un long moment dans les bras l'un de l'autre.


Une semaine était à présent passée depuis le rencard et la matinée qui avait suivi et les deux allaient à leur rythme. Ils parlaient beaucoup que se soit quand ils se croisaient mais aussi par messages et même en appel un soir sur deux.

Clémence trouvait que leur relation évoluée rapidement et elle avait dû avouer qu'elle en avait eu peur, peur qu'il se lasse, mais chacun de ses amis l'avait rassuré en lui jurant que ce qu'ils vivaient ensemble était spécial, que ce qu'ils vivaient ensemble était très fort.

L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant