Le reste de la journée s'était passé à merveille et dans la bonne humeur, ceux qui ne se connaissaient pas encore tout à fait apprenant à se connaitre.
Toute la semaine et les deux suivantes avaient filé à une vitesse folle surtout pour Clémence qui adorait son travail et qui n'avait pas vu le temps passer, trop contente chaque jour de voir ses amis mais surtout Chris et Sebastian.
Joe- Coupé ! Super on la garde c'était la bonne.
Anthony- Merci tout le monde, on a super bien avancé et je dirais même que nous avons pris de l'avance ce qui est rare. Ne relâchez rien pour la semaine prochaine mais en attendant allez profiter de votre week-end.
Clémence s'approcha du trio d'acteurs qui discutait et elle les salua d'un grand sourire qu'ils lui rendirent.
Clémence- Ce soir je fais une petite soirée tranquille chez moi, ça vous dis de venir ? J'ai déjà invité Scarlett qui viendra avec son mari et Aly.
Sebastian- Je suis partant.
Anthony- Tu me connais bien-sûr que j'accepte terreur.
Clémence- Super ! Chris tu es de la partie ? Demanda-t-elle en se tournant vers lui avec un doux sourire éclairant son visage.
Chris- Ça te déranges si je ramène mon chien car je ne veux pas le laisser tout seul et mon frère l'a déjà gardé toute la journée.
Clémence- Oh non bien-sûr amène le en plus Apollon adore se faire des amis. Et puis invite ton frère s'il est partant.
Chris- Génial je l'appelle alors.
Il s'approcha de la blonde et lui fit un bisou sur la joue avant de s'éloigner pour appeler son frère.
Anthony se rapprocha de l'oreille de Clémence pour lui glisser discrètement quelques mots.
Anthony- Tu es accro à ce point là que tu veuilles déjà rencontrer ta future belle-famille ?
Clémence- N'importe quoi. Dit-elle en levant les yeux aux ciel malgré tout en rougissant.
Après la confirmation de la présence de Chris ce soir, elle envoya son adresse aux deux hommes qui ne la connaissaient pas encore puis donna à tous rendez-vous chez elle à 20h avant de se mettre en route pour rentre à son domicile.
Elle arriva chez elle et posa son sac puis retira ses chaussures avant de monter dans sa chambre pour filer prendre une douche bien méritée. Elle enfila ensuite une belle robe moulante rouge à bretelles offrant un super décolleté sur sa poitrine généreuse et elle descendit après une légère touche de maquillage dans sa cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger.
La sonnette retentit dans sa petite maison alors qu'elle se trouvait dans la cuisine en train de préparer les apéritifs. Elle arrêta alors ce qu'elle avait commencé et se lava rapidement les mains avant de se diriger vers la porte d'entrée.
Clémence- Oh Chris tu es le premier, je t'en pris entre.
Il lui sourit et lui embrassa la joue.
Chris- Tiens j'ai amené du champagne, je ne savais pas trop quoi prendre et je me suis dis que ça te rappellerais tes origines.
Clémence- Oh merci c'est adorable tu n'étais pas obligé. Tu es un amour.
Chris- Tu as dis quoi ? Demanda-t-il avec le sourire.
Clémence- Tu es un amour. Répéta-t-elle avec un doux sourire cette fois-ci dans la même langue que Chris.
Ils se sourirent.
Clémence- Alors ton frère ne vient pas finalement ?
Chris- Si mais il voulait passer chez lui pour prendre une douche et se changer avant de venir alors il arriva en retard.
Clémence- D'accord.
Le blond se contenta de sourire en se perdant un peu dans les yeux de la jeune femme dont il ne se lassait pas.
Le chien de Chris les interrompit cependant dans leur moment en poussant quelque peu la blonde alors qu'il jouait avec son nouvel ami à quatre pattes.
Chris- Dodger fais doucement. Désolé il a grandi d'un coup et a parfois du mal à comprendre qu'il n'a plus le corps d'un bébé.
Clémence- Oh ne t'en fais pas je sais ce que c'est j'ai le même.
Ils rigolèrent et commencèrent à jouer avec les chiens pendant une bonne demi-heure avant que les autres n'arrivent.
La blonde les accueillit et rencontra Scott qui avait l'aire d'être un amour. Elle était déjà persuadée qu'elle s'entendrait à merveille avec lui et avec Anthony car ils partageaient tous les trois un humour moyen.
Clémence vint poser de quoi grignoter sur la table basse avant de s'installer entre Anthony et Aly.
Colin- Alors le tournage se passe bien ? Scarlett m'a raconté un peu ce qu'il se passait dans la limite de son contrat mais vous le vivez comment de votre côté ?
Anthony- C'est super, toute l'équipe est adorable on se connaissait tous déjà ou alors on a appris à se connaître et ça a vite accroché.
Clémence- Oui c'est toujours la bonne ambiance sur le plateau.
Chris- Clémence adore nous mettre des chansons françaises dont elle seule connait les paroles.
Colin- Ah oui je la connais la Clémence et son amour pour les chansons et même toute la culture de son beau pays.
Clémence- Excusez-moi d'être fière de mon pays.
Sebastian- Tu as bien raison.
Clémence- Oh vous montez grandement dans mon estime monsieur Stan.
Sebastian- J'en suis ravi.
La soirée se déroula tranquillement dans le salon de la jeune femme où ils voyaient parfois passer deux boules de poils jouant ensemble.
Après plusieurs heures et plusieurs verres Scott proposa de faire un jeu, un j'ai/je n'ai jamais.
Anthony- Je commence, je n'ai jamais bu jusqu'à en vomir.
Sans grande surprise tous autour de la table bure une gorgée de leur verre en souriant, se remémorant leurs souvenirs parfois nombreux et Aly et Clémence ne purent s'empêcher de rire en se regardant, repensant au même souvenir.
Chris- À moi, je n'ai jamais couché avec quelqu'un du même sexe.
Seuls les trois femmes burent leur verre ainsi que Scott, surprenant Chris et Sebastian mais beaucoup moins Anthony ou Colin qui étaient au courant. Non pas par Scott car tout le monde ici était au courant de son orientation sexuelle mais par les deux filles.
Sebastian- Ah ouais carrément.
Aly- Soirée arrosée.
Il acquiesça puis se tourna vers la blonde aux yeux bicolores.
Clémence- Soirée arrosée, la même.
Chris- Vous avez couché ensemble alors ?
Aly- Non, en revanche on a couché avec la même fille à différents moments de la soirée.
Clémence- Elle était chaude celle-là ce soir-là.
Scott- J'imagine ouais.
Ils rirent tous autour de la table.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...