Une fois les présentations terminées ils passèrent tous à table et commencèrent à manger, un repas typiquement français. Martin avait demandé ça à son père sous les supplices de Clémence, étant dans la confidence, et Chris qui l'avait deviné fut une fois de plus attendrit par ce geste de la part de sa petite amie dont il ne cessait de tomber amoureux un peu plus chaque jour.
Chris- C'est vraiment délicieux, et je ne dis pas ça pour gagner des points.
Émilien- Tu en gagnes quand-même mon petit.
Ils rigolèrent puis les discussions se mirent à fuser autour de la table.
Martin- Alors qu'est-ce que ça fait d'avoir incarné Captain America ?
Clémence- Martin. Rappela-t-elle à l'ordre son frère. On peut avoir une discussion normale sans parler de Marvel ?
Martin- Bah quoi, ça m'intrigue.
La blond leva les yeux au ciel et Chris rit, même s'il n'avait pas compris la seconde phrase de la blonde, avant de répondre à Martin.
Chris- Eh bien à vrai dire déjà c'est un honneur, j'ai grandi avec l'univers Marvel à travers les comics alors forcément incarner un des personnages ça flatte l'égo. Mais pour tout te dire ça m'a beaucoup stressé surtout quand j'ai rencontré Stan Lee pour la première fois, je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie.
Martin- Tu m'étonnes. Ça doit être incroyable de le rencontrer et même de se retrouver sur un plateau de tournage avec tous les acteurs doit être incroyable. Je t'envies Clem.
Clémence- Tu avais qu'à devenir scripte grand frère au lieu de te diriger vers l'ostéopathie.
Martin- Eh ne critique pas mon métier il est génial. Et puis c'est grâce à lui que j'ai rencontré ma magnifique femme.
Chris- Je t'inviteras à l'occasion sur un des tournages si tu veux.
Martin- C'est vrai ? Demanda-t-il avec des grands yeux.
Chris- Carrément. Clem m'a dit que tu étais autant fan qu'elle alors je t'amènerais voir tout ça.
Martin tourna la tête vers Clémence avec un immense sourire, réalisant à peine ce que venait de lui dire le blond.
Martin- Il est parfait Clem, garde le je t'en supplie.
La blonde rit.
Clémence- Ne t'en fais pas je n'ai pas prévue de le changer tout de suite.
Le repas se termina dans la bonne humeur et dès qu'ils en eurent l'autorisation, les enfants quittèrent la table pour aller jouer avec les chiens dans le jardin.
Laura- Et ne faîtes pas le cochon pendu les enfants, vous allez être malades sinon.
Amélie- Il est drôlement gentil ton chien mon grand, ils peuvent lui faire toutes les misères qu'il ne dirait rien.
Chris- Oh oui mes neveux et nièces adorent jouer avec lui alors il a l'habitude et puis il adore les enfants.
Amélie- Tant mieux. Ici il ne risque pas de s'ennuyer.
Ils prirent le café puis tous débarrassèrent et Clémence et sa mère décidèrent de faire la vaisselle afin de pouvoir discuter pendant que Chris partait parler avec le frère de la blonde et son père. Ils avaient l'air de s'entendre déjà à merveille et la jeune femme en fut ravie.
Amélie- Il te rend heureuse ma fille, je le vois sur ton visage, il n'a jamais été autant lumineux et puis ce sourire, tu n'as pas mal aux joues ?
Clémence- Si. Dit-elle dans un rire, entraînant sa mère avec elle.
Amélie- En tout cas je suis heureuse que tu ai trouvé quelqu'un comme lui. Il a l'air parfait, gentil, attentionné.
Clémence- Maman il est parfait. Il me complimente tout le temps, me fait sourire, il me redonne tellement confiance en moi. Il m'appelle toujours par un petit surnom mignon, il trouve chaque fois un mot gentil à me dire. Et puis sa façon de me regarder, j'ai l'impression d'être la seule qui compte à ses yeux.
Amélie- Crois-moi ma chérie je m'y connais et je t'assure qu'il est raide dingue de toi. Il n'a d'yeux que pour toi. À chaque fois qu'il pose ses yeux sur toi c'est comme s'ils s'illuminaient, tout comme les tiens d'ailleurs.
Clémence- C'est le meilleur des petit ami maman, je l'aime, je suis folle de lui.
Amélie- Je suis vraiment contente. Depuis ta dernière relation j'ai eu peur pour toi. Tu n'avais plus du tout confiance en toi et tu souriais à peine quand ça n'en étaient pas de faux mais aujourd'hui regarde toi tu es radieuse. Mon petit rayon de soleil.
La blonde releva le visage vers sa maman et effectivement la chose la plus flagrante sur son visage était qu'elle était radieuse. Elle ne put empêcher une larme de joie de couler sur sa joue et sa mère l'essuya avant de prendre sa fille dans ses bras.
Le reste de l'après-midi avait été calme, en cette journée ensoleillée, tous avaient décidé d'aller se baigner pour y passer une grande partie de l'après-midi et s'étaient ensuite séparés pour aller se laver. Bien-sûr le couple avait pris sa douche ensemble puis était redescendu pour le dîner avant de se poser avec le reste de la famille devant un film français, un classique, Les gendarmes à Saint-Tropez, dont le père avait pris soin d'activer les sous-titres en anglais pour le plus grand plaisir de Chris.
Clémence s'était endormie à la moitié du film dans les bras du blond et ce dernier, une fois la dernière scène passée, avait pris la blonde dans ses bras en souhaitant une bonne nuit à tous pour l'emmener ensuite avec lui dans sa chambre.
Il la posa délicatement sur le lit avant de rabattre la couette sur elle et de lui faire bisou sur la tempe, ne pouvant pas s'en empêcher, puis d'enlever ses vêtements pour ne garder que son caleçon. Il se glissa ensuite sous les draps et s'approcha de la blonde pour la prendre dans ses bras, réveillant celle-ci au passage.
Chris- Je suis désolé de t'avoir réveillé mon amour, rendors-toi.
Clémence- Oh tu m'as monté dans la chambre, tu es vraiment adorable mon ange.
Chris- Ça c'est parce que je t'aime. Et tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi.
Clémence- Je t'aime encore plus.
Elle sourit et l'embrassa longuement avant de venir déposer de chastes baisers dans son cou.
Chris- Alors comme ça tu as parlé de moi à toute ta famille avant même que je ne les rencontre.
Clémence- Je ne voulais pas leur dire qui tu étais mais en effet je n'ai pas pu m'empêcher de leur parler de toi, de la personne que j'aime et de celle qui me rend heureuse, un peu plus chaque fois.
Pour toute réponse le blond lui offrit un grand sourire avant de l'embrasser tendrement, mélangeant leur langue pour une douce danse avant de céder à la fatigue.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...