Ils étaient rentrés chez eux quelques jours après, ayant passé comme prévu cinq jours dans la famille Dubois pour le plus grand plaisir de Clémence mais aussi de Chris qui avaient été ravi de les rencontrer, puis ils étaient rentrés afin de profiter un peu d'eux deux avant la Première qui se déroulerait quelques jours plus tard.
Clémence devait avouer qu'elle était stressée par cet événement et tout ce qu'il impliquait. En plus de passer à la télé et de voir tout ce monde, elle allait surtout officialiser sa relation avec Chris, bien que maintenant sérieuse depuis quelques mois, ça l'effrayait et c'était d'ailleurs ce qui l'effrayait le plus. Elle avait peur de perdre son anonymat, peur qu'après ces événements elle ne puisse plus sortir sans être suivie de part et d'autre sans arrêt par des photographes ou des fans, peur également que plus tard ses parents et sa famille aussi perdent leur anonymat.
Mais Chris l'avait rassuré à chaque fois en lui promettant que tout se passerait bien. Elle n'était pas sereine de faire ceci mais elle croyait en leur amour et elle savait que quoi qu'il arrive, leur couple était plus fort que tout.
Clémence était en train de sortir sa robe de la penderie, encore en sous-vêtements, quand Chris sortit de la salle de bain habillé de son magnifique costume.
La blonde se tourna et ne put s'empêcher de le reluquer de la tête aux pieds en se mordillant la lèvre inférieure.
Clémence- Tu es magnifique mon ange.
Chris- Toi aussi mon amour, tu es tellement sexy. Dit-il avec un sourire lubrique tout en matant la blonde.
La jeune femme sourit et s'approcha du blond pour l'embrasser, partant à la rencontre de sa langue pour la faire danser avec la sienne.
Chris- Et si tu restais comme ça, dans cette tenue ? Le rouge et la dentelle te vont si bien.
Clémence- Donc tu veux que tout le monde voit mon corps ?
Chris- Non. Ce corps m'appartient.
Clémence- Ah oui et depuis quand ? Je ne vois pas de bague moi. Dit-elle en levant sa main gauche.
Chris- J'arrangerai ça. Répondit-il avant de l'embrasser.
La blonde rougit et s'imagina être mariée avec lui et avoir des enfants. Non c'était trop tôt pour envisager ça, ils étaient ensemble depuis 3 mois.
L'acteur la sortit de sa réflexion en lui claquant la fesse, la faisant sursauter.
Chris- Aller enfile ta robe ma belle, j'ai hâte de te la retirer ce soir pour avoir le privilège de voir ton magnifique corps et te faire l'amour toute la nuit.
Clémence- Je te rappelle juste que ton meilleur ami a déjà vue mon corps aussi. Dit-elle avec un sourire en coin, voulant la taquiner.
Chris- Ne parle pas de choses qui fâchent.
Clémence- Oh arrête je sais que tu as aimé cette nuit-là.
Chris- C'est vrai, mais pas pour Seb.
Clémence- Alors que moi...
Chris- Dis-le si c'est un meilleur coup que moi. Je vous arrange un verre ensemble.
Clémence- Mais non tu sais très bien qu'il n'y a que toi.
Chris- J'espère bien.
Clémence- Rappelle toi que je t'ai présenté à ma famille mon ange, tout le monde n'a pas la chance de gouter aux délicieux macarons de mon père.
Le blond sourit, convaincu, et embrassa tendrement la blonde avant de s'éloigner d'elle à contre cœur pour la laisser s'habiller.
Elle ressortit de la salle de bain vêtue d'une magnifique robe de soirée rouge avec un décolleté immense mettant sa poitrine plus qu'en valeur et offrant la même fente à l'arrière. Sur la côté gauche de la robe était également visible une ouverture pour laisser apercevoir sa jambe sous les volants arrivant à ses chevilles.
Chris resta bouche bée face à le jeune femme et ne réussit qu'à sortir un "Waouh" qui eut le don de faire rougir Clémence.
Il s'approcha d'elle et lui prit la main avec un sourire pour la faire tourner, faisant légèrement voler les tissus de la robe et faisant rire le couple.
La jeune femme s'approcha du blond et posa délicatement ses mains dans son cou puis se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Clémence- Je t'aime mon cœur.
Chris- Je t'aime encore plus mon amour.
Il reposa délicatement ses lèvres sur celles douces de la blonde mais ils durent finalement s'écarter, à contre cœur, car ils devaient partir.
Le couple descendit puis chacun attacha son chien avec une laisse rouge alors que ces deux-là portait un petit collier de la même couleur puis le chauffeur que Mike avait engagé pour la soirée vint sonner à leur porte.Chris- Tu es prêtes mon amour ?
Clémence- Stressée mais prête.
Chris- Ne t'en fais pas tout va bien se passer.
Clémence- Quand tu es à mes côtés, toujours.
Il sourit à la blonde et l'embrassa puis lui prit la main alors qu'il tenait la laisse de Dodger de l'autre, Clémence se retrouvant dans la même situation avec la laisse d'Apollon dans sa main droite, et ils sortirent.
Le blond prit soin de fermer la porte à clé et Clémence vérifia celle-ci au moins cinq fois avant de se laisser emporter par l'acteur et de le suivre jusqu'à la voiture où le chauffeur les attendait avec la portière ouverte.
Ils le saluèrent et le chauffeur leur répondit poliment avant de refermer la portière une fois rentrés.
Il fit le tour de la voiture et retourna à son siège puis demanda à travers le rétroviseur intérieur au couple s'il était bien installé ce à quoi ils répondirent tous deux par la positive. Le chauffeur, dont Clémence avait demandé le nom et que s'appeler Henry, sourit pour toute réponse et démarra la voiture direction le lieu où se déroulait la Première.
Le trajet fut relativement court car en une vingtaine de minutes à peine ils se retrouvèrent devant le lieu qui parut tout à coup immense pour la jeune femme. Cette dernière s'était d'ailleurs perdue dans ses pensées une grande partie du trajet, n'arrangeant pas son stress.
Chris- Tout va bien se passer mon amour. Tu te souviens ? On fait tout ensemble, je suis là et je ne te lâche pas.Clémence- Oui je sais mon ange. Dit-elle avec un léger sourire.
Le blond s'approche de sa petite amie et lui embrassa le front, la tempe, le bout du nez et enfin la bouche longuement comme pour lui offrir un peu de son courage.
Chris- On y va ?
Clémence- Oui allons-y.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...