10.

926 49 5
                                    

À la fin de son récit elle était plus en pleures que jamais dans les bras de Chris, ce dernier n'ayant jamais cesser ses berceuses.

Chris- J'espère pour lui que je ne le croiserais jamais car je ne garantis pas l'état de ses jambes sinon.

Le blond était plus en colère que jamais. Comment pouvait-on faire souffrir une femme comme elle ? La femme la plus douce qu'il n'ait jamais rencontré.

Clémence- J'ai peur maintenant. Dit-elle à mi-voix.

Chris- Peur de quoi ?

Clémence- Peur que ça recommence avec un autre, peur qu'il revienne...

Chris- Je te fais la promesse que plus personne, et encore moins lui, ne pourra te faire de mal comme il l'a fait.

Il posa sa main sur le visage de la blonde pour pouvoir la regarder dans les yeux, puis approcha son visage du sien et l'embrassa doucement pour sceller sa promesse.

Chris- Je te le promets. Répéta-t-il doucement.

La jeune femme sourit tandis que le blond essuyait les dernières larmes coulant sur ses joues et elle se redressa pour l'embrasser en passant sa main derrière sa nuque tandis que celles du blond venaient prendre place sur ses joues.

Et c'est comme ça que Sebastian les retrouva.

Sebastian- Bon bah je vois que vous êtes enfin passés aux aveux.

Les deux blonds relevèrent rapidement la tête vers le brun, ne l'ayant pas entendu ouvrir la porte et entrer dans la pièce, puis après quelques secondes de blanc ils se mirent tous à rire.

Clémence se releva du corps du blond et lui déposa un léger baiser sur la bouche avant de se diriger vers le brun pour lui embrasser la joue et lui glisser quelques mots de remerciements à l'oreille.

Sebastian- Tu n'as pas besoin de me remercier.

Clémence- Mais j'y tiens.

Chris- Tu venais pour quoi sinon ?

Sebastian- Ah oui euh c'est pour vous dire que le tournage va bientôt commencer et qu'il faut notre cher Chris sur le plateau s'il veut bien s'en donner la peine. Dit-il avec un petit sourire.

Chris- Oui bien sûr j'arrive.

Sebastian- Oh et bien sûr Clem on t'attend aussi. Sans toi on ne peut pas faire grand chose de concluant.

Clémence- Eh bien allons-y alors qu'est ce qu'on attend ?

Les deux meilleurs amis rirent avant de suivre la blonde en direction du plateau de tournage où les réalisateurs mais aussi d'autres membres de l'équipe les attendaient sans oublier les acteurs.


Les différentes prisent furent tournées avec plusieurs raccords de costume et de maquillage et c'est ainsi que la journée se déroula, rythmée par les différents "action" et "coupez" des réalisateurs.


À la fin de la journée, vers 18h30 lorsque Joe prononça une dernière le mot magique, tous purent regagner leur loge et ranger leur différentes affaires et costumes.

Chris se dirigea vers la pièce lui étant attitrée et il commença à enlever son maquillage avant de retirer son costume pour le poser sur le portant se trouvant dans un coin de la pièce. Il retourna ensuite devant son miroir et baissa quelques instants la tête pour regarder une notification sur son téléphone avant de la relever et un sourire apparut alors sur ses lèvres.

Clémence se trouvait derrière lui et il pouvait la voir grâce au reflet que lui offrait le miroir.

Il se tourna, n'ayant pas perdu son immense sourire, et ce dernier s'agrandi même lorsqu'il la vu de ses propres yeux et non pas grâce à un reflet.

Il ne dit rien, plongeant la salle dans un silence apaisant, et la jeune femme s'approcha de lui pour venir lui embrasser la joue.

Clémence- Ça a été ta journée ?

Chris- Très bien et toi ? Pas trop dur d'être sur tous les fronts ?

Clémence- Après plusieurs années on s'y habitue et puis quand on aime on ne compte pas, pas vrai ?

Chris- Tu as raison.

Il ouvrit ses bras, ayant senti que la jeune femme voulait s'y plonger, et ça ne manqua pas car à la seconde où ses bras s'écartèrent, elle se colla au torse du blond et huma longuement son odeur qu'elle aimait tant.

Clémence- Tu sens si bon Chris.

Chris- Toi aussi princesse.

Elle releva la tête vers celle de l'homme avec un petit sourire et se dernier fronça les sourcils, ne comprenant pas son geste.

Clémence- Tu m'as appelé "princesse".

Chris- C'est vrai. Ce surnom te va bien je trouve.

Elle sourit d'avantage et ne put se retenir une seconde de plus. Elle en avait eu envie dès son arrivée dans la loge mais désormais elle ne pouvait plus y résister.

La jeune femme se hissa sur la pointe des pieds et approcha son visage de celui du blond en prenant appui sur ses épaules pour sceller ses lèvres aux siennes dans un doux baiser.

Ses lèvres sucrées la rendaient dingue, elle aimait tant cette sensation, la sécurité, la sérénité et leur goût aussi. Elle pourrait rester contre ses lèvres pendant des heures.


Chris- Est-ce que tu veux venir manger chez moi ce soir ?

Clémence- Est-ce que c'est... un rencard ?

Chris- Seulement si tu veux que ça en soit un.

Clémence- Alors tu me donnes rendez-vous à quelle heure pour ce rencard ? Demanda-t-elle avec un grand sourire d'enfant, ne faisant qu'agrandir celui du blond.

Chris- 20h ça te conviens ?

Clémence- C'est parafait. J'aurai le temps de prendre une douche et de mettre une plus jolie tenue comme ça.

Chris- Tu es déjà magnifique tu sais.

Pour toute réponse la blonde rougit et Chris posa ses mains sur ses joues avant de lui embrasser le bout du nez.

Chris- Et ramène ton toutou, Dodg l'adore.

Clémence- D'accord, alors à ce soir.

Chris- À ce soir princesse.

Elle rougit une dernière fois et quitta la pièce avec un immense sourire aux lèvres pour rejoindre sa voiture après avoir récupéré ses affaires ainsi qu'Apollon qui s'amusait à chasser les oiseaux dans le petit jardin attenant au bâtiment.


Arrivée chez elle elle enleva ses chaussures et posa toutes ses affaires avant de se diriger vers la cuisine pour prendre un grand verre d'eau.

Elle monta ensuite dans sa salle de bain après avoir envoyé un message sur le groupe qu'elle avait crée plus tôt dans la semaine pour tout expliquer de ce qu'il s'était passé aujourd'hui, et à peine fut elle sortit de la douche que son téléphone vibra, lui indiquant un appel.

Elle regarda qui était le destinataire et découvrit le nom de sa meilleure amie à qui elle décrocha sans plus attendre, lui ayant demandé de l'aider pour sa tenue.

Aly- Aller ma chérie, montre moi ta garde-robe.

Clémence- J'avais pensé à la robe qu'on avait acheté ensemble la dernière fois, tu sais la blanche.

Aly- Oh oui mets celle-là et je t'en prie ajoute l'ensemble de lingerie blanche avec.

Clémence- D'acc.

Elle enfila le tout et revint vers son téléphone pour tourner sur elle même afin de montrer le résultat à sa meilleure amie.

Aly- Putain ma chérie tu es parfaite. Si avec ça il ne te saute pas dessus je ne comprends plus rien.

L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant