6.

978 50 3
                                    

Chris avait quitté la maison de la blonde quasiment une heure plus tard après avoir pris une douche.

Clémence devait avouer qu'elle était troublée par tout ça, tout ce qu'il s'était passé ce matin mais aussi la veille avec le blond.

Il était indéniable qu'elle avait adoré la nuit passée avec les deux hommes et ça avait été du sexe comme l'avait si bien dis Seb. Mais pour autant elle ne pouvait s'arrêter de penser à Chris et à l'effet qu'il lui avait fait malgré l'expertise du brun.

N'arrivant pas à organiser ses idées pour les mettre au clair, elle prit son téléphone et créa un groupe avec Anthony, Aly et Scott.

Moi :
Coucou les gars, j'ai
besoin de vous !

Scott :
Coucou, oula il se
passe quoi ?!

Anthony :
Alors cette fin de
soirée, c'était bien ?

Moi :
Très bien même.

Aly :
Oh tu as couché
avec lequel du

coup chérie ?

Moi :
Et bah c'est ça le truc,
avec les deux..

Anthony :
Quoi ?!

Scott :
Tu as fait un plan
à trois avec Seb
et mon frère ?!

Moi :
Euh ouais...

Aly :
Dis-donc mais ma
chérie tu te fais
plaisir 😏

Anthony :
Bon et alors quel
est le problème ?

Scott :
Tu es enceinte et tu
ne sais pas qui est le
père ?

Moi :
Quoi non pas du tout.
Bon vous savez quoi venez
à la maison parce qu'on
ne va pas y arriver sinon.

Anthony :
Ok j'arrive.

Aly :
Je suis déjà sur
la route.

Scott :
Pareil !

Elle souffla et s'enfonça un peu plus dans son canapé où elle ferma les yeux pour essayer de penser à autre chose mais sans succès.

Alors qu'elle caressait son chien qui l'avait rejoint sur le canapé sa sonnette retentit, faisant aboyer Apollon.

Elle cria simplement un "entrez" et la porte ne tarda pas à s'ouvrir sur sa meilleure amie qui vint lui faire un câlin avant que les deux autres ne débarquent.

Ils s'installèrent tous sur le grand canapé et Clémence leur proposa à boire ce qu'ils acceptèrent.

Elle posa les différents jus sur la table basse puis s'écroula lourdement dans son meuble où se trouvaient déjà ses amis.

Aly- Alors raconte nous.

Clémence- Vous voulez pas les détails quand-même ?

Scott- Bien-sûr que si !

Anthony- Mais c'est ton frère.

Scott- Et alors je veux tout de même les détails.

Clémence prit une inspiration avant de commencer son récit par la fin de soirée de la veille. Elle raconta tout dans les détails en essayant de ne pas en oublier jusqu'au lendemain où elle avait embrassait Chris dans la cuisine.

Clémence- Mais je ne sais pas quoi en penser.

Aly- Par rapport à Chris ?

Clémence- Oui je suis un peu perdue. J'ai pris beaucoup plus de plaisir avec lui même si Seb est très bon au lit. Mais je ne sais pas quand je repense à cette nuit j'ai automatiquement les images de Chris qui me reviennent avant celles avec Seb.

Anthony- Tu en pinces pour notre blondinet ?

Clémence- Tu crois ? Je sais pas peut-être enfin je pense mais... Elle souffla. J'en sais rien.

Aly- Écoute arrête de te prendre la tête.

Scott- Elle a raison. Ce matin ce baiser tu le pensais comment ?

Clémence- Pour moi ce n'était pas juste un baiser de lendemain de coucherie du genre plan cul et on ne se revoit plus jamais. Je sais pas il y avait de la tendresse dans ce baiser mais c'est peut-être juste moi qui me fait des films.

Scott- Bon je te connais que depuis hier mais je sais que tu es une fille géniale et surtout je connais mon frère. Je ne sais pas si c'est dû à toi mais bizarrement depuis qu'il te connait il est plus lumineux et a toujours le sourire. Et puis mon frérot c'est loin d'être le mec qui couche à droite à gauche.

Anthony- C'est vrai, dès qu'il est près de toi, ce qui arrive d'ailleurs souvent, il a comme des étoiles dans les yeux et quand tu l'as invité chez toi hier il avait un sourire à s'en décrocher la mâchoire. Pour les plans culs c'est simple, depuis que je le connais du moins, il n'en a jamais eu contrairement à Seb.

Clémence- Vous croyez ? Mais c'est peut-être juste un coïncidence ? Et puis on se connait depuis même pas un mois. Et les plans culs ça ne veut rien dire.

Aly- Eh ma chérie on s'en fiche de ça ça ne veut rien dire. Qu'il te connaisse depuis trois ans ou deux jours ça ne change absolument rien. Mais je sens qu'il y a autre chose Clémence qui ne va pas.

Oh oh. C'était rare qu'Aly appelle sa meilleure amie par son prénom et lorsque ça arrivait c'était soit qu'elle était énervée, soit qu'elle allait parler sérieusement car elle avait remarqué que ça n'allait pas chez la blonde. Autrement dit ce n'était jamais anodin.

Visiblement Scott et Anthony avaient remarqué ce détail car ils regardèrent Aly avec sérieux, attendant la suite.

Aly- Ça y est j'ai compris. Ma chérie ais confiance en toi.

Clémence- Mais Aly réfléchis, comment il peut s'intéresser à moi alors qu'il côtoie tous les jours des mannequins ?

Anthony- Tu dis n'importe quoi, tu n'as rien à envier à personne terreur. Tu es magnifique, avec du caractère et de la conversation.

Scott- Tu es loin d'être une de ses mannequins maigrelette seulement capable de défiler et sans aucune discussion.

Aly- Tu es incroyable d'accord, n'en doute jamais.

Waouh, il fallait dire que Clémence était émue et même choquée par tout cet amour et tant de gentillesse de la part de ses amis.

Elle se leva et les prit dans ses bras, les yeux humides.

Aly- Et puis même si je ne le connais presque pas, je suis sûre que le petit Chris en pince pour toi.

Scott- C'est mon frère et je peux te l'assurer.

Anthony- Il y a des signes qui ne trompent pas. Dit-il en lançant un clin d'œil à sa meilleure amie.

L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant