En cette matinée du 13 juin, le soleil était au rendez-vous. Dehors la nature, en cette fin de printemps annonçant déjà un bel été, rayonnée. Les oiseaux gazouillaient et les végétaux offraient leurs plus belles couleurs pour colorer les jardins.
Les doux rayons du soleil vinrent délicatement caresser le visage de Clémence qui dormait paisiblement dans les bras de son blond préféré et elle ouvrit les yeux sans pouvoir empêcher son sourire d'apparaître sur son visage quand elle remarqua que même dans son sommeil, Chris la tenait fermement contre lui.
La blonde tenta de se relever pour sortir du lit mais ne réussit pas. Elle déposa alors un doux baiser sur le nez du blond puis sa joue et enfin ses lèvres, faisant à peine réagir l'homme.
Un sourire joueur s'étira alors sur ses lèvres et elle commença à lui embrasser le cou avant de descendre sur son torse et ses abdos, glissant entre ses bras et se libérant alors.
Chris- Clémence... Grogna-t-il de sa voix toute endormie, offrant des frissons à la jeune femme.
Clémence- Oui ? Dit-elle d'un ton parfaitement innocent en continuant son ascension de baisers sur le corps de Chris pour atteindre son bas ventre.
Chris- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il même s'il connaissait déjà parfaitement la réponse.
Clémence- Je te souhaite un joyeux anniversaire mais à ma façon.
L'homme ouvrit les yeux avec un sourire et attira la femme vers lui pour lui embrasser les lèvres. Rapidement sa langue demanda le contact avec celle de la blonde et elles commencèrent à danser toutes les deux dans un slow parfait.
Clémence s'écarta de lui après plusieurs longues secondes, à bout de souffle, et redescendit où elle s'était arrêtée pour recommencer à lui embrasser le bas ventre.
Chris s'endormant chaque nuit en boxer, du moins celles où le couple ne finissait pas en tenue d'Adam et Eve, il ne fut pas difficile pour Clémence de lui retirer tous ses vêtements et il se retrouva alors rapidement nu sur le lit.
La jeune femme se plongea dans les yeux de Chris avec un sourire avant de descendre son regard vers son entrejambe pour y contempler son sexe déjà dur et gonflé.
Clémence- J'aime tellement voir l'effet que je te fais mon ange.
Elle prit le membre dur du blond dans sa main et et passa sa langue doucement sur son gland, faisant déjà souffler de plaisir Chris.
Elle accentua alors ses caresses avec sa langue et commença petit à petit à en lécher la longueur avant de le prendre en bouche et de commencer quelque va et viens, resserrant ses lèvres sur son pénis pour le plus grand plaisir du blond.
Celui-ci posa une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme en en attrapant quelques mèches et commença doucement à accompagner ses va et viens, la faisant accélérer pour plus de plaisir de chaque côté.
Il commença à donner de légers coups de hanches, ne pouvant plus s'en empêcher, tandis que Clémence le prenait au fond de sa gorge, non sans difficulté face à la taille impressionnante de son sexe, et accélérait ses mouvements.
Il ne mit plus très longtemps avant de jouir en gémissant le prénom de sa partenaire et se relâcha au fond de sa gorge, la faisant s'étouffer légèrement face à quoi il s'excusa une multitude de fois, faisant rire la blonde qui lui assura que tout allait bien et que ce n'était pas grave.
La jeune femme se leva et partit dans la salle de bain adjacente pour prendre de l'eau afin de faire passer sa toux puis revint sur le lit quelques longues secondes plus tard avec les joues encore rouges face à l'effort.
Chris la tira à ses côtés et l'embrassa en la remerciant pour cette surprise matinale l'ayant fait plus que plaisir, et il commença ensuite à la déshabiller en embrassant son corps.
L'homme arriva rapidement entre ses cuisses et y plongea sa tête pour jouer avec sa langue sur le clitoris de la jeune femme, cette dernière étant déjà trempée face au blond.
Clémence- Je t'en supplie mon ange, prends moi maintenant.
Il releva la tête presque instantanément avec un sourire en coin et s'approcha du visage de Clémence pour l'embrasser.
Chris- En douceur ou sauvagement ?
Clémence- Sauvagement.
Il se redressa, écarta les jambes de la blonde et agrippa ses cuisses avant de la pénétrer d'un coup de bassin, lui faisant lâcher un petit cri de surprise vite remplacé par une multitude de gémissements face aux va et viens magiques de Chris en elle.
Après quelques minutes dans cette position il agrippa sa jambe gauche et la plaça sur son épaule, offrant à sa queue un angle parfait pour atteindre le fond du vagin de la jeune femme, l'endroit divin pour elle. Il connaissait parfaitement son corps et savait comment la rendre folle pour le plus grand plaisir de Clémence à chaque fois.
Ils ne mirent plus très longtemps avant de jouir tous les deux le prénom de l'autre face aux exquis coups de reins de Chris et celui-ci jouit en Clémence, rependant son liquide chaud dans son vagin avant de reposer son corps tremblant sur le lit et la serrer dans ses bras.
Clémence- Tu es vraiment doué pour ça.
Chris- Et ton corps est parfait mon amour.
Ils s'embrassèrent et mirent quelques minutes à reprendre leur souffle avant de s'habiller et de descendre, Clémence ayant volé le t-shirt de Chris qu'elle mit par dessus un short large de sport, le blond se retrouva vêtue d'un simple short.
Lisa- Bonjour vous deux, bon anniversaire mon fils.Chris- Bonjour, merci maman.
Clémence- Bonjour Lisa.
La mère de famille embrassa son fils avant de prendre la blonde dans ses bras pour un doux câlin.
Scott- Salut vous. Alors vraiment, de bon matin ?
Clémence- C'était sa surprise d'anniversaire.
Scott- Ah je vois. Je n'imagine pas à Noël alors.
Il rit, fier de sa blague et Clémence le rejoint vite dans son fou rire accompagnée de Chris.
Robert- Alors les enfants, quoi de prévue aujourd'hui ?
Chris- Ça vous direz qu'on parte tous pique-niquer à l'endroit où on aller tout le temps petits, comme au bon vieux temps. Et puis ce sera l'occasion de faire découvrir le lieu à ceux qui ne le connaissent pas encore.
Lisa- C'est une très bonne idée ça, et puis de toute façon c'est toi le petit prince aujourd'hui alors c'est toi qui décide mon chéri. Qui veut m'aider à préparer les sandwichs ?
Clémence- Oh je suis partante.
Lisa- Super, pas d'autre volontaire ? Bon bah génial merci tout le monde.
Chris- Mais si moi j'ai levé la main maman.
Lisa- Non je ne veux pas de toi dans la cuisine. On pourra parler de toi avec Clémence comme ça.
Elle sourit à son fils et se leva pour débarrasser son petit-déjeuner. La blonde fit de même pour la rejoindre dans la cuisine après un baiser pour Chris.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...