Hyppolite- DEVINEZ QUI VIENT DE DÉCROCHER LE RÔLE ?!
Clémence- NON C'EST VRAI !? Oh mon fils je suis si fière de toi.
Hyppolite- Merci maman, je suis trop heureux. Tu imagines je vais jouer le rôle du petit-fils de Captain America c'est trop génial.
Chris- Tu parles ça me vieilli encore plus oui. Dit-il avec un petit sourire tout de même, fier de son fils.
Hyppolite- Mais non pas du tout papa, moi de toute façon je t'aime même si tu es vieux.
Chris- Là tu vois je ne sais pas comment je dois le prendre.
Hortense- Là tu vois si j'avais été malpolie comme mon cher grand frère, j'aurais dit dans la gueule, mais vue que je suis une petite princesse je ne le dirai pas.
Chris- Mouais je ne suis pas sur que ça fonctionne de cette façon quand-même princesse.
Hortense- Mais tu m'aimes. Hein tu m'aimes ?
Chris- Bien sût que je t'aime. Dit-il en prenant sa fille dans ses bras.
Hortense- Du coup vue que tu m'aimes, est-ce que tu accepterais qu'Ely vienne dormir à la maison ce soir ?
Chris- Ah donc tu as vraiment le petit Stan dans la peau. Dit-il d'un sourire, faisant rougir sa fille.
Hortense- Non... Dit-elle en détournant le regard, rouge comme une tomate.
Chris- S'il vient tu sais qu'il aura le droit à un test, fils de mon meilleur ami ou pas.
La jeune fille se tourna vers sa mère pour la supplier du regard.
Clémence- Mais non ma chérie ne t'inquiètes pas, ton père le laissera tranquille car je serai là. Dit-elle en portant un regard insistant à son mari.
Chris- Mouais, il s'en sort bien celui-là, pour cette fois.
Gaëlle- Alors moi aussi je peux inviter mon copain ?
Chris- Tu as un copain toi ? Même ma petite dernière a un copain ?
Il se tourna vers Clémence.
Chris- Tu le savais toi ? Lui demanda-t-il.
Clémence- Elle m'avait parlé du fils Hiddleston oui.
Chris- Non sérieux, Adam ?
Gaëlle- Euh oui... Dit-elle avec timidité.
Chris- Super donc ma grande de 18 ans et ma petite de 16 ans ont un petit ami et personne ne m'a prévenu.
Hortense- Eh papa tu étais au courant pour Ely.
Chris- Oui mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils viennent ce soir ces deux-là.
Il regarda son ainé.
Chris- Et toi mon grand, tu as quelqu'un en vue que tu veux inviter ? Parce que bon temps qu'on y est on peut faire d'une pierre deux coups.
Hyppolite- Pff non absolument pas.
Clémence- Dis-le à ton père Hypp. Je te rappelle que tu es majeur maintenant tu n'as plus 12 ans mais 21 alors tu peux bien assumer ça devant ton père.
Il regarda sa mère et détourna son visage rougissant avant de prononcer le prénom de sa petite amie depuis maintenant quelques mois.
Hyppolite- Ella.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...