30.

602 45 9
                                    

Chris- Hey petit ange. Dit-il en tenant sa main des siennes alors qu'elle commençait doucement à ouvrir les yeux.

Clémence- Hey... Dit-elle faiblement. Où sommes-nous ?

Chris- À l'hôpital mon cœur, tu te souviens de ce qui s'est passé ?

Le blond attendit qu'elle réponde mais eut sa réponse sans qu'elle n'est besoin d'ouvrir la bouche lorsque des larmes se mirent à couler sur ses joues.

Elle se mit à paniquer.

Clémence- Est-ce qu'ils ont été arrêtés, est-ce qu'Apollon va bien ?

Chris- Eh du calme du calme mon amour, Apollon va bien il est là regarde. Dit-il en se levant pour lui faire prendre sa place sur la chaise afin qu'elle puisse le caresser, ce qui la calma.

Chris- Il y a même Dodg.

Il monta à son tour sur la chaise et le sourire faible de Clémence s'agrandit quelque peu, laissant presque apercevoir ses dents.

Chris- Ils n'ont pas étés arrêtés mais on a la vidéo alors si jamais tu veux porter plainte, on a une preuve.

Clémence- D'accord, merci mon ange. Tu m'as sauvé la vie.

Chris- Non c'est faux, c'est ton chien qui l'a fait.

Médecin- Bonjour, comment vous sentez-vous ?

Clémence- Si je disais bien je mentirais mais ça pourrait être pire.

Médecin- Je vois. Si jamais les douleurs sont trop fortes appelez l'infirmier, il vous donnera des antidouleurs.

La jeune femme acquiesça puis laissa le médecin continuer.

Médecin- Vous êtes dans un sacré état. Vous avez le nez, la pommette droite et le genou gauche fracturé ainsi que plusieurs côtes, trois au total. Malheureusement pour ces dernières nous ne pouvons pas faire grand chose à part vous conseiller énormément de repos. Nous avons également recousu plusieurs plaies à l'abdomen et au niveau de votre poitrine qu'il faudra surveiller le temps qu'elles se referment complétement. Je suis désolée mais vos vêtements étaient irrécupérables entre le sang et les déchirures, nous les avons jetés.

Clémence- Merci docteur.

Il hocha la tête pour toute réponse et le blond le raccompagna jusqu'à la porte pour le remercier avant de le laisser partir. Il revint ensuite vers sa petite amie.

Chris- Je suis désolé mon amour, tout ça c'est à cause de moi.

Clémence- Non s'il te plaît ne dis pas ça. Je ne veux pas que tu t'en veuilles car ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute des trois autres. Je vais porter plainte.

Chris- Et je serai avec toi.

Clémence- Je sais, tu es toujours là pour moi.

Chris- Toujours.

Il approcha son visage de celui de la jeune femme et se pencha pour l'embrasser doucement afin d'éviter de lui faire mal au nez, puis il le lui embrassa très délicatement, la faisant doucement sourire.

Chris- Même avec la moitié de visage tuméfié et le nez et la pommette cassés tu restes magnifique.

Clémence- Ne dis pas de bêtise je dois être horrible.

Chris- Non c'est faux, je te trouve et te trouverai toujours magnifique et ce qu'importe la situation car tu es la plus belle femme du monde.

Clémence- Comment tu as su ce qu'il s'était passé ?

Chris- J'ai vue la vidéo, enfin pas tout parce que c'était trop dur mais j'ai vue le début.

Clémence- Ils s'appellent Jimmy, Léana et Mélina.

Chris- C'était très intelligent de lui demander son nom car son pseudonyme sur les réseaux est bella12 alors ça aurait été plus compliqué à retrouver.

Il lui sourit et l'embrassa de nouveau.

Chris- Au fait en parlant de réseaux, tu ne devineras jamais qui j'ai croisé dans la salle d'attente.

Clémence- Tu as croisé la fameuse alice.fhd ?

Chris- Oui, son copain et elle faisaient du vélo et il est tombé dans un fossé. On a pas mal parlé et elle est vraiment adorable. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai la vidéo. Et d'ailleurs on a remarqué que personne ne connaissait ton nom, tu es la mystérieuse petite amie du célèbre Chris Evans. Enfin du coup elle maintenant le connaît mais je sais qu'elle ne dira rien du tout.

Clémence- Est-ce que tu crois qu'elle est partie ?

Chris- Je ne sais pas, je vais la chercher.

Clémence- Merci mon ange.

Chris- Je t'aime mon amour, à un point inimaginable.

Clémence- Je t'aime encore plus mon ange.

Il l'embrassa avec un sourire puis parti chercher la fameuse Alice.

Lorsque Chris poussa la porte et laissa entrer une femme qui n'était autre que la fameuse Alice, la blonde se rendit soudain compte qu'elle ne ressemblait sûrement à rien et eut tout à coup peur qu'elle la prenne en photo, surtout lorsqu'elle sortit son téléphone de sa poche avec un sourire.

La jeune femme se cacha donc automatiquement le visage mais Chris, à la rescousse comme toujours, vint la prendre dans ses bras pour lui assurer que tout allait bien.

Alice- Bonjour Clémence, je suis vraiment désolée pour ce qui vous est arrivée. Si je peux être utile pour quoi que se soit n'hésitez pas.

Clémence- Pour commencer s'il te plaît tutoie moi. Ensuite merci beaucoup pour avoir envoyé la vidéo à Chris, ce sera très utile quand on va porter plainte.

Alice- Oh non c'es tout à fait normale, ne me remercie pas pour ça.

Clémence- Quand on sait que se sont soit disant des fans qui ont fait ça je t'assure que ce n'est pas normal alors sincèrement Alice, merci.

Alice- De rien.

Chris- Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi n'hésite pas à nous demander, on t'aidera du mieux qu'on peut.

Alice- Merci beaucoup. Vous êtes vraiment de belles personnes.

Elle commença à quitter le pièce en ouvrant la porte et se tourna une dernière fois en souriant avant de partir définitivement.

Alice- Et Clémence, tu es magnifique.

La jeune femme rougit et se tourna vers le blond qui se contenta de hocher la tête puis de l'embrasser.

Médecin- Vous pouvez sortir aujourd'hui mademoiselle Dubois.

Clémence- Merci beaucoup docteur.

Cela faisait maintenant trois jours que la blonde était à l'hôpital et elle commençait à ne plus en pouvoir de cette salle beaucoup trop blanche à son goût et de l'odeur abominable qui s'en dégageait.

Chris avait reporté son interview avec Jimmy ainsi que tous ses rendez-vous de la semaine pour rester avec sa petite amie dont il prenait le plus grand soin.

Sa famille avait appelé et Aly était venue ainsi que tous leurs amis pour s'assurer que la jeune femme allait bien et apportant des vêtements au couple. Ils avaient tous montré leur soutien au couple et ceci leur avait fait très chaud au cœur.

Ils rentraient donc à la maison aujourd'hui.

L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant