Chris entendit son téléphone sonner et sourit en voyant le prénom de sa petite amie apparaître sur l'écran.
Chris- Coucou mon amour, tu es arrivée chez Aly ?
Le silence lui répondit.
Chris- Mon amour... Clem ?
Le blond entendit Apollon aboyer à l'autre bout de téléphone et comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Il garda la jeune femme au téléphone, même si cette dernière ne répondait pas il pourrait peut-être récolter des indices.
L'acteur prit son chien avec lui et partit à pied dans le parc, connaissant le chemin qui prenait sa petite amie pour se rendre chez sa meilleure amie, et prit son téléphone pour ouvrir une application permettant de localiser son téléphone. Après quelques secondes, il la localisa dans le parc, dans un endroit qu'il connaissait comme calme.
Le blond arriva sur place au bout de 10 minutes et la trouva à l'endroit que son téléphone lui avait indiqué, Apollon devant elle et jappant devant chaque personne qui tenterait de s'approcher de sa maitresse même si ces derniers étaient peu nombreux.Bien évidement lorsque Chris d'approcha d'elle, il le laissa faire sans pour autant bouger, voulant rester prêt d'elle.
Il examina rapidement la jeune femme mais eu du mal à y voir clair face aux larmes qui remplissaient ses yeux devant ce qui s'offrait à lui.
Il prit son téléphone et appela les urgences afin de leur expliquer ce qu'il savait, c'est-à-dire malheureusement peu de choses hormis ce qu'il voyait, avant de leur donner l'adresse et de leur supplier de faire vite.
L'ambulance arriva rapidement même si trop lentement au goût du blond et brancarda la jeune femme avant de laisser monter Chris et ses chiens.
Ils arrivèrent à l'hôpital et Clémence partit directement en salle d'opération alors que Chris dû attendre dans une salle prévue à cet effet avec ses chiens.
Femme- Vous... Vous êtes Chris Evans ?Chris- Euh oui mais désolé je ne suis pas vraiment dans le meilleur des états alors je ne ferai pas de photos.
Femme- Ah non ce n'est pas pour ça, enfaite je suis Alice, la alice.fhd.
Le blond releva la tête.
Chris- Oh c'est toi. Merci beaucoup pour ton message, ça nous a fait vraiment plaisir de le recevoir et surtout à Clem qui n'était pas très bien avec tous ces commentaires négatifs.
Alice- Je suis contente que ça vous ai redonné le sourire à tous les deux, les gens peuvent être cinglés parfois. Alors elle s'appelle Clem cette mystérieuse et magnifique femme ?
Chris- Oui Clémence, c'est vrai que personne n'avait entendu son nom.
Alice- En effet, et je suis ravie, en tant que fan numéro 1 de votre couple, d'entendre son nom.
Chris- Ne reste pas debout, viens t'asseoir.
Alice- Oh merci beaucoup. Ils sont magnifiques ces chiens. Bonjour toi, tu es Dodger, et toi tu es ?
Chris- Apollon.
Alice- Coucou Apollon. Oh il a les même yeux que Clémence.
Chris- Oui.
Alice- Et pourquoi vous êtes là, si ce n'est pas trop indiscret ?Chris- Déjà tutoie moi, j'ai l'impression d'être vieux. Clémence est sortie se promener pour rejoindre une amie et je lui avais demandé de m'envoyer un message quand elle arriverait. Elle m'a appelé mais je n'ai pas entendu sa voix, seulement les cris d'Apo alors j'ai localisé son téléphone. Je l'ai retrouvé inconsciente et en sang. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais si je retrouve ceux qui ont fait ça je les tue.
Alice- Je suis vraiment désolée, j'espère qu'elle va s'en sortir.
Chris- Moi aussi. Et toi pourquoi tu es là ?
Alice- Avec mon petit ami on est parti faire du vélo et il est tombé dans un fossé, il s'est cassé tout le bras gauche et le genou droit alors plus de sport pour lui pendant un petit moment. Ils sont entrain de lui faire toutes les radios et les plâtres alors je suis interdit de rester avec lui.
Chris- Ah oui, avec Clémence on a vu que tu adorais le sport et les sorties en plein air.
Alice- Oui avec mon copain on sort toujours les weekends faire des randonnés ou des choses comme ça avec mon chien, on adore ça.
Chris- Malheureusement je crois que vous allez devoir faire une pause un petit moment alors.
Alice- Oui. Dit-elle en rigolant.
Le silence retomba et chacun se perdit dans ses pensées, Chris se sentant plus léger d'avoir parlé à quelqu'un.
Alice reçu un message de son amie qui lui disait de regarder cette vidéo qui était un replay d'un live posté dans la journée.
Elle ouvrit la vidéo et commença à la regarder mais rapidement cela devenue trop violent pour elle elle coupa la vidéo. La rousse prit tout de même le temps d'enregistrer la vidéo, sachant qu'elle allait être supprimer par la plateforme et se disant qu'elle pourrait être utile pour un témoignage par exemple.
Alice- Chris, regarde.
Elle relança la vidéo et la coupa encore une fois là où tout devenait trop violent. Chris en resta bouche bée.
Alice- Je suis vraiment désolée de t'avoir montré ça, c'est horrible.
Chris- Oui c'est horrible en effet mais merci de me l'avoir montré.
Alice- Je l'ai enregistrée pour être sûre de garder une trace si jamais Clémence veut porter plainte, tu veux que je t'envoie la vidéo ?
Chris- Euh oui s'il te plaît, attends je te donne mon numéro car la vidéo est trop longue pour être envoyer sur Instagram, tu pourras me l'envoyer sur WhatsApp. Ne partage juste pas mon numéro s'il te plaît.
Alice- Oh non bien sûr que non ne t'en fais pas pour ça ce n'est pas mon genre.
Chris- Merci beaucoup Alice, on ne se connait pas et tu m'as beaucoup aidé. Je te revaudrai ça.
Alice- Non c'est normal. Merci à toi et à vous de me donner le sourire chaque jour. Vous êtes un exemple pour moi.
Chris- Je le dirai à Clem, elle en sera heureuse.
Alice- Prends soin d'elle.
Chris- Et prends soin de ton petit ami casse-cou.
Alice- Merci.
Au même moment le médecin appela Chris et ce dernier se leva, encouragé silencieusement par la rousse.
Médecin- Elle est dans une chambre et ne va pas tarder à se réveiller. Je vous laisse me suivre.
Le blond acquiesça et suivit le médecin jusqu'à la chambre 114.
Médecin- Et voici. Je passerai vous expliquer tous les détails quand elle sera réveillée mais elle n'est pas en danger vital, tout va bien à ce niveau là.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...