26.

598 41 4
                                    

Le chauffeur leur ouvrit la portière et Chris fut le premier à descendre, directement acclamé par la foule de paparazzis, puis il se tourna et tendit sa main à la jeune femme pour qu'elle sorte à son tour, suivie de prêt par leurs deux chiens.

Dès que sa tête fut visible, elle se fit inonder par des flashs, la forçant à plisser les yeux pour tenter d'y voir quelque chose.

Chris, qui avait passer son bras autour de celui de la jeune femme, avec lequel il ne tenait pas la laisse de son chien, s'approcha de la blonde pour lui intima quelques mots.

Chris- La technique c'est comme quand on conduit de nuit, ne pas regarder directement les lumières. Regarder derrière les photographes et tout ira bien.

La jeune femme appliqua immédiatement cette technique et après quelques secondes ses yeux se portaient déjà mieux.

Clémence- Merci pour l'astuce mon ange.

Chris- Je t'en prie mon amour.

Il se pencha vers la jeune femme et lui embrassa la joue, la faisant rougir, et les photographes n'en perdirent pas une seule miette.

Ils durent s'arrêter plusieurs fois pour que Chris signe des autographes mais ils réussirent finalement à rentrer dans le grand bâtiment accueillant encore plus de monde qu'à l'entrée qui visiblement avait seulement était un avant goût de tout ce qu'y attendait la blonde, et ils rejoignirent un tapis rouge.


Ils arrivèrent dessus et prirent la pose bien qu'au début Clémence fut tout sauf à l'aise, et les deux ignorèrent tout le long les questions des journalistes sur l'identité de la jeune femme ou leur relation.


Chris se tourna vers la blonde alors qu'ils se trouvaient toujours au même endroit et lui glissa quelques mots à l'oreille auxquels elle acquiesça.

Il s'écarta alors doucement d'elle avec le sourire puis lui prit les deux mains alors que celles-ci étaient libres étant donné que leurs chiens avaient étés sages comme des images et qu'ils avaient pus les détacher pour qu'ils puissent s'asseoir tranquillement devant eux.

Le blond sourit de plus belle en contemplant sa petit amie quelques secondes puis s'approcha doucement d'elle pour sceller leurs lèvres dans un doux baiser, remontant sa main pour venir délicatement caresser sa joue.

Toutes les personnes présentes et voyant cette scène se mirent à hurler, de joie, peut-être de couleur, de tristesse ou de frustration pour certains ou certaines, mais le couple les ignora et en oublia même presque le monde autour en se perdant dans ce doux baiser.

Ils s'écartèrent finalement l'un de l'autre après quelques longues secondes, à bout de souffle, et se prirent la main avant de récupérer leurs chiens et de quitter le lieu pour aller rejoindre leurs amis.


Sebastian- Eh bah dis-donc ça c'était du baiser.

Scarlett- Tu l'as dis. S'ils n'ont pas compris que vous étiez ensemble je n'y peux plus rien.

Ils rirent, Clémence en ayant encore des papillons dans le ventre, puis Anthony prit la parole.

Anthony- Vous êtes beaux tous les deux. Et puis l'idée des chiens est géniale je trouve.

Chris- Cette magnifique femme en est la penseuse.

Anthony- Eh bien bravo terreur, maintenant Apo a aussi le droit à sa notoriété.


Seb- Et ma belle on est avec toi quoi qu'il arrive. On est bien placé pour savoir que tout ça, dit-il en désignant de son doigt les lieux, ce n'est pas toujours facile.

Scarlett- Il a raison. Surtout ne t'attarde pas sur les pages web ou encore les réseaux sociaux car ils ne savent que critiquer pour la plupart.

Clémence- Merci vous êtes vraiment des amours.

Chris resserra son emprise autour de la taille de la blonde et lui embrassa la tempe.


Chris- On va devoir y aller mon amour pour monter sur scène, mais on se retrouve après d'accord ?

Clémence- Euh oui bien sûr. Dit-elle alors que son stress refaisait déjà surface, n'ayant pas songé au fait qu'elle allait devoir être séparée du blond pendant cette soirée où elle aurait vitalement besoin de lui.

Voyant son stress, le blond l'embrassa tendrement.

Chris- Ne t'inquiètes je reviens vite je te promets. Il la réembrassa. Et puis tu as deux chiens gardes du corps pour toi seule mon cœur.

Scarlett- Ma belle tout va bien se passer, il y a Colin qui va aussi rester là.

La blonde regarda son amie comme-ci cette dernière lui avait lancé une bouée de sauvetage.

Clémence- Il est où ?

Scarlett- Juste là. Dit-elle avec un sourire en voyant la réaction de la jeune femme.

Clémence- Oh je t'aime Scarlett si tu savais à quel point.

Scarlett- Moi aussi ne t'en fais pas.

Elle se tourna vers on petit ami et l'embrassa longuement avant de partir rejoindre avec les chiens Colin qui l'avait remarqué et qui n'attendait plus que son arrivée.


Colin- Comment vas-tu ma grande ?

Clémence- Super merci. Dit-elle en prenant le mari de Scarlett dans ses bras. Je suis contente de te voir si tu savais à quel point.

Colin- Moi aussi à vrai dire, je suis heureux de ne pas me retrouver tout seul.

Clémence- Moi aussi.


La soirée se passa bien pour tout le monde et même pour Clémence qui réussit à se détendre petit à petit.

Une fois le passage sur scène terminé le film avait été diffusé et la blonde devait avouer qu'elle avait adorer voir son petit ami à l'écran, il était incroyablement sexy même si Sebastian était vraiment pas mal non plus.

Après ça la petite troupe était de nouveau montée sur scène et Clémence était restée avec Colin dans les rangées de sièges avant qu'ils ne soient de nouveau rejoins.

La soirée avait ensuite alterné entre questions de fans, discussions professionnels et verres entre amis puis tous étaient au fur et à mesure rentrés chez eux.

Le couple n'avait pas dérogé à la règle et leur chauffeur était venu les chercher, eux et leurs fidèles compagnons, pour les ramener chez eux.


Chris- Alors tu as aimé ?

Clémence- Je ne ferais pas ça tous les jours mais je dois avouer que c'était pas mal, surtout le moment où on s'est embrassé sur ce petit tapis rouge.

Chris- J'en installerai un dans l'entrée pour pouvoir t'embrasser de cet façon tous les matins et tous les soirs.

Clémence- J'ai hâte. Dit-elle en rigolant.

Il se pencha vers elle et l'embrassant puis poser sa tête sur sa poitrine nue pour écouter les pulsations de son cœur et pour embrasser par moment ses seins tandis que la blonde caressait ses cheveux d'or, et c'est ainsi qu'ils tombèrent doucement dans les bras de Morphée, sereinement.


L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant