Les deux amoureux se réveillèrent comme chaque matin dans les bras l'un de l'autre.
Chris- Bonjour toi.
Clémence- Hey.
Chris- Bien dormi ?
Clémence- Super, une nuit sans cauchemar.
En effet plusieurs cauchemars étaient venus s'immiscer dans ses rêves depuis le cambriolage malgré qu'il datait maintenant de plusieurs mois mais ils diminuaient de plus en plus jusqu'à ce qu'elle n'en fasse quasiment plus.
Chris- Aujourd'hui mon amour, ça fait 3 mois pile qu'on est ensemble.
Clémence- Oui c'est vrai. Si tu savais comme je t'aime.
Chris- Je t'aime aussi. Dit-il en l'embrassant.
Ils se levèrent après avoir reçu une fête comme tous les matins de la part de leurs chiens, et descendirent pour aller déjeuner.
Le tournage du film venait de se terminer et ils avaient donc fini leur contrat, retrouvant un peu de calme et de vacances que Clémence avait pris cette fois-ci et pour la première fois avec plaisir.
Ils déjeunèrent donc tranquillement sur la terrasse, le soleil de début juin leur offrant une température agréable, et ils en profitèrent pour discuter et jouer avec les toutous en leur lançant leurs jouets à travers le grand jardin en veillant à ne pas faire tomber les balles et cordes dans la piscine.
Le téléphone de Chris, posé sur la table, bipa, lui indiquant qu'il avait reçu un message, et il le regarda pour voir qui en était le destinataire.Sa mère lui avait envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles même s'ils s'appelaient une fois par semaine.
Il tapa sur le clavier apparaissant sur l'écran puis envoya le message avant de recevoir une réponse quelques seconde plus tard.
Chris- Ma maman veut que je monte pour mon anniversaire la semaine prochaine.
Clémence- Oh bien sûr c'est normal, il faut que tu le fêtes avec ta famille.
Chris- Je lui ai dis que je viendrai accompagné.
La blonde se tourna vers Chris et lui offrit un grand sourire avant de se pencher pour l'embrasser mais rapidement elle réalisa.
Clémence- Attends ça veut dire que je vais rencontrer tes parents mais aussi toute ta famille ? Dit-elle paniquée.
La blond ne put empêcher un rire de sortir de sa bouche et il prit la jeune femme par la taille pour l'attirer sur lui où elle se glissa avant de plonger sa tête dans son cou.
Chris- Ne t'en fais tout va bien aller. Mes parents sont super gentils tout comme mes sœurs et puis tu connais déjà Scott.
Clémence- C'est vrai.
Elle se détendit peu à peu sous les mots rassurants et les caresses du blond puis redressa sa tête pour capturer ses lèvres.
Chris- Et puis je t'aime alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Elle sourit et pour toute réponse reposa ses lèvres sur celles de l'homme.
Clémence- Bon du coup je prends à droite et toi tu prends à gauche. C'est le même temps de balade alors on devrait arriver à la maison tous les deux dans une heure.Chris- D'accord. J'ai quand-même hâte qu'on puisse s'afficher tous les deux. Même promener nos chiens ensemble est devenu mission impossible.
Clémence- Ça arrivera mon ange mais je veux encore profiter un peu de mon anonymat s'il te plaît.
Chris- Oui bien sûr je comprends. Bon aller, je t'aime mon amour.
Clémence- Je t'aime aussi mon ange.
Ils s'embrassèrent avant de se séparer, partant chacun de leur côté comme ils l'avaient convenus plus tôt.
Alors que Clémence s'était arrêtée dans un petit coin de verdure pour lancer la balle à son chien qui adorait ça, une jeune femme, peut-être même une adolescente l'interpela.Jeune femme- Eh c'est toi la meuf de Chris Evans ?
Clémence- Pardon ? Lança-t-elle, surprise et sidérée par le ton que la fille avait employé alors qu'elle ne la connaissait pas.
Jeune femme- Bah c'est toi la meuf de Chris ou pas ? On t'a vu toi et ton chien sur internet avec lui et y en a qui disent que c'est vrai.
Clémence- Euh...
La blonde fronça les sourcils, décidément outrée par sa façon de lui parler et ne sachant pas quoi répondre à ça. Comment pouvait-on être si impolie ?
Jeune femme- Ouais non laisse tomber tu es trop moche pour qu'il puisse s'intéresser à toi. Je suis sûre que je suis plus son style.
Clémence ne put s'empêcher de pouffer de rire face à sa dernière phrase et aussi un peu à cause de la nervosité que lui avait provoqué la situation.
Clémence- Dis-moi quel âge as-tu jeune fille ?
Jeune femme- J'ai 18 ans. Répondit-elle avec dédain.
Clémence- D'accord je vois. Évite de manquer de respect aux adultes la prochaine fois s'il te plaît.
Jeune femme- Je parle comme je veux à qui je veux.
Clémence- Je ne suis pas sûre que Chris Evans, que tu as l'air de si bien connaître, soit fan de ce genre de comportement.
Jeune femme- Qu'est-ce t'en sait ?
Clémence- Je sais bien des choses ma grande et surtout plus que toi sur le respect et l'amabilité.
Alors que Clémence faisait demi-tour, ignorant la fille et se montrant donc plus mature qu'elle, cette dernière trouva drôle d'essayer de l'énerver un peu plus.
Jeune femme- Pff c'est ça, casse toi ouais.
La jeune femme s'arrêta net et souffla longuement pour tenter de contenir sa colère avant de se retourner.
Clémence- N'utilise pas le français pour dire des choses comme ça, tu fais honte à notre pays et notre langue de cette manière petite peste.
Elle appela Apollon et repartit avec lui pour finir son tour et rentrer à la maison, énervée à cause de la fille qui n'avait d'ailleurs rien trouvé à redire, visiblement trop surprise par la prononciation parfaite de Clémence dont elle ne se serait pas douté de la douce nationalité.
Lorsqu'elle passa la porte, Chris était déjà rentré et l'attendait visiblement tout de même un peu inquiet.Chris- Enfin mon amour, j'ai failli appeler la police pour qu'ils envoient un hélicoptère. Dit-il avec un sourire sur le ton de l'humour.
Seulement ce genre de blagues auxquelles riait habituellement la blonde de bon cœur ne la fit pas ne serait qu'esquisser un sourire et Chris fronça alors les sourcils.
Chris- Ça av belle ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Clémence- Rien simplement une petite gamine peste qui m'a manqué de respect. C'est débile mais elle m'a insulté et si j'avais légalement pu je pense qu'une paire de claques serait partie.
Pour toute réponse l'homme prit la blonde dans ses bras. C'était l'une des choses la plus puissante chez eux, leur capacité à communiquer et à se comprendre sans utiliser les mots.
Chris- Tu sais, tu peux toujours utiliser le sac frappe de la salle de sport comme défouloir.
Clémence- Je pense que c'est une bonne idée.
Chris- Alors vas te changer, on se rejoint dans 10 minutes là-bas.
Clémence- Ok.
Elle embrassa Chris avant de monter en direction de leur chambre puis de leur dressing pour enfiler une tenue adéquate.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...