Comme tout les matins en se réveillant, Clémence se leva et descendit prendre son petit-déjeuner, Chris n'étant pas encore réveillait elle l'embrassa chastement avant de descendre.
Elle se fit couler un café puis en fit un deuxième pour le blond qu'elle entendit se réveilla doucement puis descendre.
Clémence- Comment vas-tu mon ange ? Demanda-t-elle en l'embrassant alors qu'il fronçait les sourcils, encore dans les vapes.
Chris- Ça va pas. Dit-il grogna.
Clémence- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Chris- Ce matin quand je me suis réveillé tu n'étais plus là et je n'ai pas pu te faire un gros câlin comme d'habitude alors je suis colère.
La blonde rigola face l'enfantillage de son petit ami et s'approcha de lui pour l'embrasser avant de le prendre dans ses bras pour un long câlin.
Clémence- Ça va mieux maintenant ?
Chris- Un petit peu.
Clémence- Alors viens j'ai une idée.
Elle tira Chris vers elle et prit les deux tasses de café avant de se diriger vers le salon où elle posa les tasses sur la table basse.
Elle s'installa dans le canapé et tendit sa main vers le blond pour qu'il vienne s'asseoir avec elle, ce qu'il fit, et elle plongea dans ses bras avant de récupérer les tasses et d'en tendre une à son petit ami.
Clémence- Et maintenant ?
Chris- Là je suis le plus heureux des hommes. On pourra faire ça tous les matins ?
Clémence- Oui si tu veux mon ange. Dit-elle avec un sourire.
L'acteur sourit à son tour et embrassa la tempe de la jeune femme avant de finir son café et de poser la tasse vide sur la table basse.
La blonde finit à son tour rapidement son café et imita les gestes de son petit ami avant se réinstaller dans ses bras où elle ferma les yeux.
Clémence- Je suis bien là, je pourrais rester comme ça toute la journée.
Chris- Moi aussi, mais malheureusement on a des choses de prévu chacun aujourd'hui.
Clémence- Ouais je sais. Dit-elle, visiblement déçue. Tu as quoi de prévu toi ?
Chris- Euh il faut que je regarde des scriptes et réponde à pleins de mails que m'a envoyé Mike et je dois appeler rapidement Jimmy pour l'émission de ce soir, qu'il me donne les renseignements. Et toi mon amour ?
Clémence- Je dois aussi regarder quelques mails pour des propositions de job sur des films, à voir lesquels pourraient être pertinents, et après j'irai voir Aly parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.
Chris- Vous vous êtes vue la semaine dernière, le lendemain de la Première.
Clémence- Oui donc c'est bien ce que je dis, ça fait longtemps.
Il rigola et embrassa la blonde avant d'essayer de prendre un regain d'énergie afin de se lever pour aller se préparer.
Il récupéra les tasses et partit les mettre dans le lave-vaisselle avant de monter avec la jeune femme dans leur chambre.
Il était 15h et cela faisait maintenant deux heures, sans compter les heures qu'ils avaient fait ce matin, à travailler.
Clémence s'étira, venant de finir de répondre au dernier mail, et se leva avant de venir embrasser le cou du blond puis sa joue pour finir par sa bouche.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...