Après leur discussion chez la blonde, les garçons étaient rentrés chez eux et Aly avait proposé à sa meilleure amie une sortie shopping.
Elles se trouvaient en centre ville en train de faire les boutiques dans la bonne humeur sous le soleil californien.
Après avoir acheté quelques vêtements et robes de soirée, elles entrèrent dans une boutique de lingerie.
Aly- Aller fais toi plaisir chérie. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Elle lui sourit et commença à déambuler dans les rayons, attardant ses yeux sur quelques pièces qu'elle prit pour aller les essayer.
Aly- Oh putain ma chérie je crois que j'ai du désir pour toi.
Clémence- Oh Aly tu me fais rougir.
Elle tourna sur elle même pour mieux montrer sa nuisette noire en dentelle à sa meilleure amie puis retourna dans la cabine pour se rhabiller de son costume rouge ainsi que de ses talons noirs.
Aly- Alors tu prends quoi ?
Clémence- Tout.
Aly- Parfait.
Elles se dirigèrent vers la caisse avec la pile de sous-vêtements plus sexy les uns que les autres, payèrent, prirent leurs sacs puis quittèrent la boutique pour aller prendre un café.
Après cet après-midi avec sa meilleure amie, la blonde décida de l'inviter chez elle et elles allèrent donc faire de rapides courses dans un supermarché se trouvant à côté.
Elles s'installèrent dans le canapé de la bonde après avoir préparé un plateau repas qu'elles avaient posées sur la table basse devant elles et lancèrent un film.
Les deux étant fan de Marvel, elles choisirent Captain America : The First Avenger.
Durant le film la blonde ne pouvait s'empêcher de rester fixée sur Steve Rogers dès qu'il apparaissait sur l'écran sous les moqueries de son amie qui en profitait pour la taquiner et la prendre en photo pour en garder des souvenirs personnelles.
Aly- Fais gaffe chérie tu baves.
La blonde essuya le coin de sa bouche et sa meilleure amie explosa de rire.
Aly- Alors le film t'as plu ?
Clémence- Comme d'habitude il était génial.
Aly- Sauf que cette fois-ci si je ne dis pas de bêtises tu as en particulier regardé le Captain non ?
Clémence- Pas du tout. Dit-elle en relevant le menton tout en tournant la tête.
Aly- Mais bien-sûr...
Elles se levèrent sous les petits commentaires d'Aly et se rendirent dans la cuisine pour ranger le plateau repas.
Aly- Bon ma chérie je vais rentrer.
Clémence- Pas de souci, tu m'envoies un message quand tu arrives chez toi.
Aly- Oui, aller bisous.
Clémence- Bisous à demain.
Elles se firent la bise puis un câlin et Aly passa la porte dans un dernier sourire pour sa meilleure amie.
Clémence remonta dans sa chambre et prit une douche avant de se brosser les dents et de rejoindre Apollon qui était couché dans son lit.
Elle entendit un *ding* provenant de son téléphone et le regarda.
Aly :
Je viens d'arriver,
tout va bien !Moi :
Super, bonne nuit
alors ma chérie.Aly :
Bonne nuit, et ne
rêve pas trop de
Chris et de son corps.Moi :
Je vais essayer mais
je ne te garantis
rien 😏😉Aly :
😏😏Elle rit et brancha son téléphone avant de le poser sur sa table de nuit et de serrer dans ses bras son doudou et son chien.
Elle s'endormit rapidement avec un doux sourire aux lèvres.
Le lendemain ça ne rata pas. LA blonde se réveilla en repensant à son rêve de la nuit ayant été plus qu'érotique.
Clémence- Putain Chris... Même quand tu n'es pas là j'ai envie de toi. Souffla-t-elle pour elle même.
Or même après plusieurs minutes, son désir ne redescendit pas. Elle avait envie de lui mais elle n'allait pas l'appeler en lui suppliant de venir la prendre ici et maintenant.
Elle se réinstalla confortablement sur son matelas en remplaçant ses oreillers, puis sa main trouva seule le chemin de son short de pyjama. Elle passa sous ce dernier ainsi que sa culotte pour délicatement aller effleurer son sexe humide.
La blonde commença à dessiner des cercles sur son clitoris alors que sans qu'elle ne puisse le contrôler, des images apparurent dans son esprit.
Sa respiration commença à s'accélérer pour devenir saccadée alors que quelques gémissements s'échappaient de sa bouche.
Sa deuxième main partit rejoindre sa première entre ses jambes et se glissa dans son sexe avec un premier doigt alors que l'autre dessinait énergiquement des cercles sur son bout de chair sensible.
Sa respiration s'accéléra encore une fois et elle se pénétra d'un second doigt puis un troisième en les emmenant d'avant en arrière, lui offrant encore plus de gémissements.
Elle accéléra une fois de plus, sentant son orgasme approchait.
Clémence- Oh Chris... Putain !
Ses mouvements devinrent rapides et sans plus aucune direction précise alors que ses jambes commençaient à trembler. Elle ne tarda pas à jouir en gémissant le prénom de Chris.
Après avoir reprit une respiration à peu près calme, la jeune femme se leva et partit prendre une douche rapide pour faire partir la sueur qu'elle venait d'accumuler.
Elle retira son pyjama après avoir allumé l'eau et entendant de la laisser chauffer, elle s'attacha les cheveux en un rapide chignon avant de se glisser sous le jet d'eau chaude.
Une fois sa douche terminée, Clémence descendit en direction de sa cuisine en compagnie de son fidèle compagnon et lui donna à manger, ce dernier étant plus qu'heureux de découvrir sa gamelle pleine de croquettes.
Elle alluma sa machine à café et, attendant que son café ne coule, fit griller du pain pour pouvoir y ajouter du beurre avant de poser le tout dans une assiette, de récupérer son café chaud, et de s'installer sur un des tabourets de l'îlot et de commencer à manger en se perdant sur les réseaux sociaux.
Elle revint à la réalité après quelques minutes, se rendant compte qu'elle se trouvait sur le compte Instagram de Chris en train de regarder les photos avec son chien où elle les trouvait d'ailleurs adorable, et secoua la tête en éteignant son portable avant de le poser face contre le bar.
Une fois son petit-déjeuner terminée elle monta dans sa chambre afin de se maquiller et de s'habiller d'un éternel tailleur, cette fois-ci ayant opté pour un bleu clair, puis prit la route avec Apollon direction le studio pour une nouvelle journée.
VOUS LISEZ
L'amour sur le plateau de tournage.
FanfictionSi elle s'attendait à vivre tout ça en rentrant dans le vaste monde de l'audio visuel ? Bien sûr que non. Fanfiction sur Chris Evans mais avec quelques surprises tout de même (vous me connaissez maintenant). _____ Commencée le 12.02.2022 Terminée le...