24.

607 42 14
                                    

Le lendemain ils se réveillèrent encore et toujours dans les bras l'un de l'autre et Clémence comme chaque matin sourit à cette vue.

Chris- Bien dormi mon amour ?

Clémence- Je ne peux que bien dormir dans tes bras. Et toi ?

Chris- Tu connais déjà la réponse. Dit-il avec un doux sourire avant de l'embrasser tendrement.


Clémence- On descend déjeuner ?

Chris- Oui allons-y.

Ils sortirent du lit puis descendirent les escaliers pour découvrir une multitude de spécialités françaises comme des viennoiseries mais aussi tout un tas de pâtisseries étalées sur la table.

La plupart de la famille se trouvait autour de la table hormis Louise et Luke qui avaient décidés de faire la grasse matinée.

Clémence- Bonjour vous tous.

Chris- Bonjour.

Il chuchota quelques secondes avec la jeune femme avant de relever la tête vers le reste de la famille.

Chris- Ça a l'air très bon, merci beaucoup.

Tous rigolèrent et le père de la blonde lui répondit de venir se faire sa propre idée.

Autant la blonde et sa famille, hormis peut-être sa maman, n'avaient aucun accent lorsqu'ils parlaient français, autant chez Chris il n'y avait aucun doute sur sa nationalité lorsqu'il s'exprimer dans cette langue.

Le couple s'installa autour de la table, aux mêmes places que pour les repas de la veille, et commencèrent à se servir, Clémence lui indiquant ce dont il s'agissait et lui conseillant quelques mets qu'il plaça dans son assiette.


La télévision tournait en bruit de fond sur la chaîne des informations et personne n'y faisait vraiment attention jusqu'à ce qu'ils entendent le prénom de Chris suivit de son nom de famille.

Journaliste- En effet plusieurs clichés ont été pris récemment de l'acteur notamment une où nous le voyons très clairement embrasser une femme. Alors qui est cette mystérieuse heureuse élue ? Personne ne le sait réellement mais une chose est sûre, c'est qu'elle fera des envieux.

Les photos qui s'affichées étaient celles qui avaient été prises lors du premier jour pour le couple chez les parents de Chris, le moment où Clémence avait cru voir un reflet du soleil dans une carrosserie de voiture.

La femme était énervée, elle en avait marre que personne ne respecte leur vie privée. Entre ça, les multiples photos dans les magazines et la fille qui lui avait manqué de respect dans le parc, elle saturait.

Elle se leva et partit se calmer dans le jardin, en profitant pour respirer un grand coup. La jeune femme vivait très mal la pression médiatique et le fait qu'elle ne puisse pas sortir librement avec son petit ami sans que tout le monde les prenne en photo où ne vienne les aborder.

Chris était peut-être le seul ici qui comprenait ce que vivait la blonde. Il ne supportait pas qu'elle se mette dans cet état à cause de tout ça mais surtout il s'en voulait. Lui avait plus ou moins choisi cette vie, il savait qu'en devenant acteur il n'aurait plus de vie privée mais il détestait le fait que la jeune femme, qui elle ne l'avait pas choisi, en subisse les frais.

Il rejoignit après quelques minutes la blonde dans le jardin et cette dernière sans un mot se réfugia dans ses bras et laissa couler quelques larmes que l'homme s'empressa d'essuyer sans jamais relâcher la pression qu'il exerçait et qui rassurait tant Clémence.

Chris- S'il te plaît ne pleure pas pour ça mon amour.

Clémence- Est-ce que tu crois qu'on devrait officialiser notre relation ?

Chris- Ça dépend. Est-ce que tu en as envie ou est-ce que tu dis ça car tu as l'impression de ne pas avoir le choix ?

Clémence- Un peu des deux à vrai dire. Je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser n'importe où et peu importe s'il y a des gens autour. Et puis de toute façon ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout le monde ne découvre qui je suis alors autant leur faciliter la tâche non ?

Chris- Si tu es certaine que tu veux faire ça alors je suis de tout cœur avec toi.


Clémence- Alors après tout ça ma vie va changer pas vrai ?

Chris- Je te mentirais si je te disais le contraire mais je serais là pour toi, chaque seconde.

Clémence- Si tu es à mes côtés je sais que je ne crains rien.

Elle plongea sa tête dans son cou et le blond resserra une fois de plus son étreinte autour de son corps qui pouvait parfois sembler si fragile dans les gros bras et la carrure imposante de l'acteur.

Chris- Je t'aime mon amour tu le sais ça ?

Clémence- Je le sais car je t'aime aussi mon ange.

Il posa ses mains sur les joues de la jeune femme puis vint délicatement sceller leurs lèvres pour un doux baiser emplit d'amour.

Clémence- Il faut trouver une manière originale de faire notre annonce. Après tout tu es quand-même le célibataire le plus convoité des Etats-Unis, il faut montrer que ce n'est plus le cas et que tu es à moi de la meilleure des façons.

Chris- Pour le coup j'ai peut-être une idée.

Clémence- Vas-y dis moi tout mon ange.

Chris- Tu sais il y a la Première du nouveau Captain America dans une semaine, alors je me disais que tu pourrais être ma cavalière et qu'on pourrait s'embrasser amoureusement sur le tapis rouge, car il y aura un tapis rouge, devant tous les flashs de journalistes. Bien évidemment ils nous poserons des questions quand ils nous verront arriver ensemble alors il ne faudra pas leur répondre.

Clémence- Est-ce une proposition officielle monsieur Evans ?

Chris- Plus qu'officielle mademoiselle Dubois. Et puis il y aura Scarlett, Antho et Seb alors on aura leur soutien.

Clémence- Tu as raison, alors c'est d'accord, on fera ça.

Ils s'embrassèrent comme pour sceller cet accord avec le sourire aux lèvres.

Clémence- Dis, tu crois que les animaux sont autorisés à des événements comme ceux-là ?

Chris- Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait mais je ne pense pas que se soit interdit. Honnêtement je n'en sais rien je n'ai jamais lu le règlement de ce genre d'endroit.

Clémence- Ouh mais c'est que je sors avec un délinquant. Alors on peut emmener Dodg et Apo avec nous.

Chris- C'est une très bonne que j'adore mon amour.

L'amour sur le plateau de tournage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant