Aaron avait sérieusement la rage depuis son réveil. C'était une saleté de ronchon quand il s'y mettait. Il ne regrettait absolument rien en plus. Jamais le vice-président des Octopus Skull ne s'excusait après s'être battu, ça non. Aaron n'avait pas était par quatre chemins, c'était sûr, mais il avait eu une semaine chargée et n'avait pas eu besoin de ça en plus pour lui pourrir la vie.
Ça, étant bien entendu ce fils aux cheveux roux. Une véritable tête à claque. D'accord, d'accord, le blond c'était peut-être précipité sans réfléchir sur Owen. Il avait beaucoup trop bu et avait eu peur. Peur de se faire exclure du Club, de sa fonction qu'il avait pris tant de temps à acquérir. Devenir le vice-président avait été un travail de tout instant. Être le bras droit de Marc n'avait pas été chose aisé.
Il ne voulait pas que son poste aille à ce fils à papa qui débarque du jour au lendemain. Surtout qu'il connaissait bien Marc, il savait comment il était. Il pouvait être un être froid et démoniaque mais la plupart du temps, il pouvait être comme un père avec les membres les plus jeunes. Les couvrants comme un papa gâteau avec des privilèges. Même avec les prospects, il lui arrivait d'être bien trop tendre. Alors ça le rendait malade de savoir qu'il pouvait être comme ça avec son fils et lui mettre des privilèges sur un plateau d'argent.
Alors depuis qu'il avait décuvé il avait fait profil bas. D'abord pour éviter les foudres de Marc qui n'allait pas tarder à venir... Il le savait parfaitement, il connaissait le gaillard. Marc allait le laisser bouillir dans son bain pour ensuite lui tomber dessus d'un coup et l'accuser de tous les maux du monde.
Pour ce qui est du fils Escopal, il l'évitait comme la peste. Il avait pris son petit-déjeuner dans sa chambre et faisait ce qu'il fallait pour ne pas le croiser dans la salle commune, entrant par-derrière pour vraiment ne pas tomber sur lui au détour d'un couloir. Pour le reste du temps, il devait se trouver une occupation, alors il prit toutes les heures possibles au Casino. Il allait travailler d'arrache-pied pour être sûr de ne tomber ni sur Owen, ni sur Marc. Il n'avait pas besoin de ça pour se sentir encore plus mal.
Travailler était l'une des choses qui le détendait le plus avec bien évidemment faire la révision de ses deux motos. Il alla alors dans le bâtiment du Casino pour entrer dans la partie interdite au public. Arrivant dans les vestiaires, il commença à se changer. Chacun des employés, même les membres du motor Club avait un uniforme. Celui des membres du Club était assez simple. Une chemise jaune à manches longues surmontée par le blouson du Club sans manches. Ça c'était pour ceux qui montaient la garde. Pour ceux occupant le poste de croupier, la chemise était blanche. Aaron portait les deux casquettes. Mais c'est en se regardant dans le miroir qu'il se stoppa. C'est vrai que plus jeune, jamais il n'aurait pensé porter un autre uniforme que son blouson de son plein gré. Marc avait bien bossé avec ce Casino.
C'est alors qu'après s'être changer, le motard à la chevelure blonde arpenta les couloirs. Ce soir il était surtout garde, et vers vingt-trois heures, il changeait pour passer croupier. Son pêcher mignon de jeu était la roulette, en tant que joueur, c'est pour ça qu'il n'allait jamais au Casino pour jouer, sinon sa paye allait y passer et Marc allait faire les gros yeux. Bon d'accord, en soit, le président s'en fichait de comment ses gars dépensaient leur paye. Enfin, sauf quand il s'agissait d'alcool. Mais aussi et surtout si quelqu'un dépensait tout dans le jeu pour ne plus pouvoir palier aux dépenses courantes comme la cotisation mensuelle du Club. Et c'était bien pour ça qu'Aaron n'allait jamais jouer, car il savait qu'il y perdrait la raison. Jusqu'à maintenant, son poste en tant que croupier lui suffisait pour palier ce manque chez lui. Déjà qu'il buvait pas mal, avoir une addiction aux jeux n'était pas permis. C'était impossible, même s'il travaillait dans un casino. Si un jour ça devenait trop insurmontable, là il changerait même de métier, devenant sans doute mécanicien chez Harley.
VOUS LISEZ
Octopus Skull: Tome 1: Owen
RomanceOwen est à la recherche de son père. Un biker qui a préféré sa vie au Club à celle avec sa femme et son fils. En arrivant dans le Club, il va se rendre compte que celui-ci est aussi une grande famille.