21. Dereck

721 33 1
                                    

C'est le matin. La lumière du petit jour s'insinue dans la chambre de notre personnage. La lueur s'étendant jusqu'au lit de la chambre. Ce qui a pour effet de faire grogner l'intéresser. Dereck n'aimait pas se réveiller. Il n'était vraiment pas du matin. Lui ce qu'il adorait, c'était flâner au lit pendant une grande partie de la matinée. Ce qu'il faisait quand il couchait avec des brebis pour faire bonne figure à la vue du Club. Les brebis adoraient Dereck, justement par rapport à ça. Comme quoi, il était facile de monter dans l'estime des brebis. Quand tu étais un bon coup et que tu ne les traitaient pas comme de la merde.

Se tournant dans les draps, le brun cherchait une présence au fond de son lit. Celle de l'homme qui partageait son amour. Owen, le rouquin, nouvellement arrivé au Club. Il avait dormi avec lui cette nuit. Et ça avait était magique, comme chaque nuit qu'ils passaient ensemble. Qu'il y ait du sexe ou non d'ailleurs. C'était merveilleux. Ils se complétaient parfaitement. Refaisant le monde à quatre heures du matin, une bière à la main, assit sur le sol de la chambre en riant. Malheureusement, son bien-aimé n'était pas là. Il avait déserté le lit tôt ce matin. Il s'en souvenait très bien, car Owen lui avait fait un câlin tendre et un bisou sur le front.

Dereck regarda l'heure. Déjà midi. Il devait se lever. Car ce soir il travaillait. Alors il se redressa dans le lit avec difficulté, en gémissant de tout son saoule. Il décida d'aller prendre une douche. Mettant l'eau chaude, très chaude pour bien se réveiller. D'autres préféraient les douches froides pour se réveiller, ce n'était pas son cas. Puis, après s'être lavé, il s'habilla. D'un t-shirt noir à motif d'un groupe de musique métal et d'un pantalon noir. Il y accrocha bien sur son portefeuille avec la petite chaînette associée. Voilà, il était fin prêt à commencer cette journée.

Descendant dans le Club House, il salua quelques gars, quelques brebis qui lui firent des yeux doux en espérant apparemment quelque chose. Mais elles n'obtiendraient rien qu'un simple bonjour. Elles le savaient, il était en couple avec Owen maintenant. C'était comme ça. Ce n'était pas sa faute si personne d'autres que lui les traitaient comme il se devait. Et ce n'était pas lui qui allait faire la leçon aux gars pour ça. Ça non. Encore heureux.

S'asseyant au bar, il demanda un petit-déjeuner à la brebis qui était en train d'astiquer la structure de bois. Elle arrêta ce qu'elle était en train de faire pour aller préparer un café à Dereck. Voilà, la journée commençait bien. Il se demandait bien ce qu'il allait faire aujourd'hui. Son épaule le lançait que très légèrement, quand il faisait tourner ses bras sur eux même. Mais ce n'était pas un geste qu'il faisait souvent, alors il devrait s'en sortir pour aujourd'hui. Une fois le café devant lui, il attrapa son téléphone pour flâner sur les réseaux sociaux. Il vérifiait que les publications du Club et du casino étaient bien conformes.

Après son petit-déjeuner bien mérité, il discuta avec André pendant bien une heure. De tout et de rien. C'était toujours agréable de discuter avec lui, ça faisait passer le temps. Puis il se dirigea au garage. Il avait quelque chose à faire sur sa moto. Il avait commandé de nouvelles jantes qu'il voulait installer, ainsi qu'une grille à mettre devant son phare avant pour donner un certain style. Même si ce genre de grille était interdite en France, lui s'en fichait éperdument. Jamais les flics ne les arrêtaient. À moins qu'ils veuillent que ça finisse en marre de sang avec un grand nombre de policiers blessés.

Après ce début de journée bien remplit, il décida d'aller manger un morceau. Il était alors quatorze heures. Et il n'avait toujours pas croiser Owen. Ou pouvait-il bien être ? En rentrant dans le Club House, il retourna près d'André naturellement avec une assiette de ragoût qu'on venait de lui servir.

- Tu sais où est Owen ?
- Oui. Il est à l'hôpital. Pour récupérer ses affaires, tu te souviens ?

Putain mais oui. C'était son dernier jour hier. C'est vrai que le rouquin lui avait dit qu'il devait passer à l'hôpital pour prendre les affaires qu'il restait dans son vestiaire. Et s'il y allait ? Pour aller le chercher ? Après ils iraient se balader sur les routes environnantes. C'était une bonne idée. Il allait faire ça.

Octopus Skull: Tome 1: OwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant