Owen était mortifié. Tout ce qui s'était passé hier était entièrement de sa faute. Il savait qu'Alex était amoureux de lui et avait déjà essayé plus d'une fois de l'embrasser. C'était sûr qu'il allait essayer de le mettre dans son lit de force, voir, à ce que Dereck tombe sur le fait, comme ça c'était passé à l'hôpital. Il savait pertinemment tout ça, et pourtant il n'avait rien fait pour empêcher ça. Même pendant le premier baiser d'Alex, il s'était mis à douter. Douter de son amour pour Dereck. Amour qui était infini à n'en pas douter. Il avait tout foirer et ne savait pas comme se rattraper. Et cette dispute devant les autres mecs du Club. C'était des plus honteux. Il avait étalé sa vie amoureuse devant tout le monde... Il ne se le pardonnerait jamais.
Cette nuit n'avait pas été glorieuse. Il s'était dit que dormir allait lui faire du bien. Qu'il pourrait poser ses idées et que tout serait clair après une bonne nuit de sommeil. Mais non, il n'arriva pas à fermer l'oeil une seule seconde. Le coeur lourd, il avait pleuré pendant une grande partie de la nuit. Ça avait été un véritable massacre. Son lit était entouré de mouchoir usagés, et ses yeux étaient bouffis et rouges avec des cernes digne d'un panda. Il n'avait pas dormi et pourtant il rechignait à se lever. Courbaturé de partout, il s'entortilla dans ses draps en gémissant de mécontentement. Il n'avait vraiment pas envie de se lever pour affronter cette journée. Mais il le devait, il ne pouvait pas faire l'autruche indéfiniment. Alors il se décida enfin à se lever. Il allait faire une matinée comme si de rien n'était. Se lever, se laver, aller prendre son petit-déjeuner. Ce qui était déjà un bon début. Ensuite il aviserait.
C'est alors qu'il entreprit de faire ce qu'il avait en tête. Se redressant dans son lit, il gémit à nouveau à cause des courbatures. Espérons qu'aujourd'hui il n'aurait pas à conduire sa moto avec des douleurs pareilles. Heureusement, l'eau chaude de la douche l'aida à se détendre et à relaxer ses muscles. C'était tout ce qui comptait en cet instant. Une fois propre et bien réveillé cette fois, il entreprit de descendre les escaliers pour rejoindre ses frères au Club House. Croisant André, comme toujours, il le salua et prit un café avec un croissant pour le rejoindre à sa table.
- Waouh mon gars, t'as de ses cernes, t'es sur tu t'es pas maquillé ?
- Arrête de te foutre de ma gueule André...En effet, le concernait se foutait complètement de la gueule que pouvait bien tirer Owen. En même temps, il s'était vu dans la glace, il ressemblait à un panda fantomatique et malade. C'était rien de le dire.
- Bon, en même temps je comprends que tu ressembles à ça. T'as pas du beaucoup dormir cette nuit, je me trompe ?
- Ouais ? Comment tu le sais ?
- Ah bah ça, quand on étent son linge en public, ça n'échappe à personne. Et ce qui s'est passé entre toi et Dereck... C'est une véritable bombe nucléaire. Tu sais, on a beau être compréhensif en tant que biker, ce qu'on déteste par-dessus tout c'est être trompé ou trahi.
- Mais je n'ai pas trompé Dereck ! Se défendit-il.
- Je sais. Mais lui le croit farouchement. Il faut que tu trouves quelque chose pour qu'il te croit, sinon votre relation est foutue.André avait raison. Il devait à nouveau parler avec Dereck. C'est pour cela qu'après son petit-déjeuner, il arpenta tout le Club ainsi que le casino pour le trouver, mais il était introuvable. Nulle part. Mais où était donc ce brun à la noix. Ne pas le trouvait énerva prodigieusement Owen qui avait préparé son speech dans sa tête bien clean. Finalement, n'arrivant toujours pas à le trouver, il monta dans le bureau de son père. Il avait besoin de parler à quelqu'un.
- Papa, tu serais ou se trouve Dereck, il faut que je lui parle.
- Ah... Dereck... Alors c'est délicat...Owen soupira, bien sûr que c'était délicat vu l'engueulade qu'ils avaient eut le soir avant.
- Quoi ? Tu vas me dire qu'il ne veux pas me voir ? Je le sais déjà. Quoi d'autres ? Qu'il t'a demandé une mission loin du Club pour m'éviter ? Ça aussi je suis pas dupe, mais ce que je veux c'est que tu me dises ou il est pour que je puisse aller le voir et lui parler. Je me fiche qu'il ne veuille pas me voir. C'est comme ça.
VOUS LISEZ
Octopus Skull: Tome 1: Owen
RomanceOwen est à la recherche de son père. Un biker qui a préféré sa vie au Club à celle avec sa femme et son fils. En arrivant dans le Club, il va se rendre compte que celui-ci est aussi une grande famille.