La soirée avait été des plus agréables. Il y eut une autre grande fête pour la réconciliation d'Owen et de Dereck. Le président du chapitre y tenait. Ils s'en étaient donnés à coeur joie. De la bière, de la bonne bouffe et des rires. C'était tout ce qu'il fallait à Owen pour se sentir mieux. Il était tellement plus léger après tout ça. Lui qui avait arpenté chaque chapitre sur la route de Strasbourg pour essayer de retrouver Dereck. Le soir, ils avaient dormi dans la même chambre et avait eu une séance de sexe d'un autre monde. C'était comme un renouveau. Comme s'ils ne s'étaient jamais quitter mais redécouvert.
- Tu sais, c'est étrange que tu finisses à Strasbourg, intervint alors Owen toujours dans le lit, blotti contre son homme.
- Ah ouais ? Comment ça ?
- Eh bah je viens d'ici, souviens-toi.
- Ah oui, c'est vrai !
- Tu... Tu aimerais rencontrer ma mère ?Oui, tant qu'ils étaient ici, autant passer voir sa mère pour lui faire un petit coucou. Après tout, ils ne s'étaient pas vu depuis des mois. Même si Owen l'appelait régulièrement, ce n'était pas pareil. Et il avait envie, vraiment envie de présenter Dereck, son bien-aimé à sa mère. C'était peut-être un peu tôt, mais c'était l'envie soudaine du rouquin.
- Ma foi oui, pourquoi pas. Je suis curieux de voir la femme qui a pu être en couple avec le Président, et qui a donné naissance à ce merveilleux homme devant moi.
Finalement, les deux tourtereaux descendirent au Club House pour prendre leurs petits-déjeuner. Dans la joie et la bonne humeur. C'est alors que le président du chapitre arriva avec Adam pour leur dire bonjour et entamer une discussion avec eux.
- Alors, qu'est-ce que vous allez faire les amoureux ? Être nomades tous les deux ?
- Non, entreprit d'expliquer Dereck. J'étais devenu nomade pour fuir Owen. Mais maintenant que tout va bien entre nous, je n'ai plus aucune raison de m'enfuir. Je vais redevenir un membre actif du chapitre de Bordeaux.
- C'est dommage, on t'aimait bien nous ! Hahaha !Le brun et le rouquin furent prit d'un fou rire à cause de celui communicatif du président.
- En tout les cas, vous êtes les bienvenue ici quand vous le souhaitez. Owen, j'ai cru comprendre que tu habitais ici avant. Quand tu reviendras faire un coucou à ta maternelle, passe nous voir.
- J'y compte bien. D'ailleurs, on va passer la voir avant de repartir pour Bordeaux, là.Et c'est ce qu'ils firent. Après avoir fait leurs affaires, ils montèrent sur leurs motos respectives, sous les adieux des Strabourgeois, ils se dirigèrent vers chez la mère d'Owen qui habitait à deux pas de la faculté de médecine.
Quand sa mère ouvrit la porte, elle n'en croyait pas ses yeux. Tellement qu'elle se mit à pleurer de joie alors que son fils vint la serrer dans ses bras.
- Allons, du calme maman. Je suis là... C'est moi...
- Oh mon bébé. Laisse-moi te regarder ! Que tu es beau comme ça. Tu ressembles tellement à ton père.
- Ça je sais, on me le répète tout le temps.Le trio rentrèrent dans la maisonnée et Owen présenta Dereck à sa mère. Celle-ci accueillit l'homme avec un amour inconditionnel. C'était une mère très compréhensive. Ils restèrent bien deux heures, et ensuite ils devaient partir.
- N'hésite pas à venir nous voir à Bordeaux, je suis sûr que ça ferait plaisir à papa ! Et moi j'essayerais de venir le plus souvent !
C'est alors que les deux amoureux prirent la route. Owen aimait beaucoup ce voyage de retour car il roulait avec Dereck, comme il rêvait tant de le faire. Bon, il aurait aimé aussi être le passager derrière Dereck, mais là c'était compliquer. La prochaine fois.
Quand ils arrivèrent enfin à Bordeaux, trois jours plus tard, un prospect les vis rentrer dans le garage alors que la cours était déserte. Il se rua à l'intérieur pour hurler qu'ils étaient de retour et ce fut une grande joie. Tout le monde à proximité arrêta de faire ce qu'ils faisaient pour sortir dehors dans la cours pour observer le couple sortir du garage main dans la main.
VOUS LISEZ
Octopus Skull: Tome 1: Owen
RomanceOwen est à la recherche de son père. Un biker qui a préféré sa vie au Club à celle avec sa femme et son fils. En arrivant dans le Club, il va se rendre compte que celui-ci est aussi une grande famille.