Chapitre 6

8.1K 359 211
                                    

Point de vue omniscient :

- Non mais tu te fous de ma gueule ?

Alba écoute son mari se tordre de colère devant Steve, l'organisateur de la soirée qui affiche un visage d'une pâleur, comme la neige. Son mari avait demandé de s'entretenir seulement avec Steve mais Alba avait insisté pour rester.

La cérémonie avait pourtant bien commencé.

La salle était magnifique, un grand lustre couronnait le plafond. Une petite musique d'ambiance était diffusée dans les enceintes, dissimulées aux quatre coins de la salle.

Ils étaient servis par des serveurs et des serveuses et la nourriture était plus qu'exquises.

Pourtant, la soirée a viré aux cauchemars quand soudainement Alba entendit derrière elle, une personne qui perdait son souffle et un énorme cri de douleur. Elle s'est retournée et elle est tombée face à face à un homme tenant un bout de verre tranchant dans la main.

Cette main, visiblement dirigée vers son fils.

L'arme était pointée vers son unique enfant.

Mais quelque chose là retenu dans son élan.

Il avait les yeux écarquillés, et n'arrivait plus à respirer et c'était causé par le couteau qui était profondément enfoncé dans le cou du futur assassin.

Des hurlements de frayeur se firent entendre dans la salle et tous les regards se tournèrent vers l'homme.

Mais lui ne regardait qu'une personne.

Celle qui venait de lui enfoncer le couteau.

Une femme.

Les yeux d'Alba s'étaient tournés vers la sauveuse.

Elle avait les cheveux noirs attachés vers l'arrière mais quelques mèches rebelles s'échappaient. Ces yeux marron étaient en forme d'amande.

Son visage lui paraissait familier, vraiment familier..

Non, avait elle pensé

Non

Non

Non

Ce visage

Ces yeux

Le regard qu'elle pourrait reconnaître entre mille.

Alba n'avait même pas entendu son mari, la rassurer et lui dire de garder leurs fils à l'abri, avant de partir poursuivre l'homme..

Son corps était paralysé, elle ne pouvait plus bouger..

Non, ce n'est pas possible..

Pourquoi ici, pourquoi maintenant ?

Il faut que je sache si c'est...

« Lauren ! Dépêches toi ! » avait crié l'amie de cette femme

Lauren...

Lauren Cuevas

La fille qu'elle avait aidée lorsqu'elle était encore professeure...

Lorsqu'elle était encore là-bas

Dans cet autre monde qui n'était plus le sien depuis huit longues années.

La personne qu'elle avait aidée à surmonter l'harcèlement qu'elle subissait..

Sa vue était devenue rapidement floue à cause des larmes, elle voulait lui parler

Elle avait tant de chose à lui dire.

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant