Bonjour à tous ! Je vous conseille d'écouter lors de ce chapitre deux musiques que je trouve absolument magnifiques ! Je vous met les liens ci dessous. Bonne lecture à vous !
Première danse:
La seconde :
Point de vue de Mason :La fête à à peine commencée, que la seule pensée qui me traverse l'esprit est de partir. Je ne sais pas ce que nous sommes en train de faire. On peut très bien travailler avec Raquel sans venir chez elle. Je n'ai jamais apprécié cette femme et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. La seule chose qui me gène dans cette soirée est que nous devons porter un masque qui n'est pas confortable du tout. Encore une idée de merde.
Dante et moi, nous avons été accueillis à cette soirée par plusieurs gardes mais pas encore de traces de cette fameuse femme et j'en suis plutôt soulagé. Je m'approche de Dante et je lui fais savoir que je vais prendre un verre. Il hoche la tête et je m'approche d'une serveuse, qui semble ne pas être à sa place. Je fronce les sourcils et je m'approche d'elle pour prendre enfin un verre sur le plateau qu'elle porte.
Je la regarde et je remarque très bien qu'elle fuit mon regard même si son masque lui cache son visage entier. Nous ne devons pas nous voir entre invités alors j'imagine que les serveurs doivent complètement disparaître dans la foule. Elle relève le visage mais évite toujours mon regard pour regarder attentivement les autres personnes autour de nous. Comme si elle cherchait quelqu'un. Je plisse les yeux, je bois doucement mon verre et je mets à côté de la serveuse :
- Vous semblez chercher quelqu'un.
- Je vous demande pardon ?
J'évite son regard pour me concentrer sur les invités devant nous.
- Qui cherchez-vous ?
- P-Personne. Je suis désolé monsieur, mais il y a d'autres invités qui attendent leur boisson.
Elle part avec le plateau sans aucun regard vers ma personne.
Étrange.
Je reprends une gorgée de ma boisson, et je reprends ma marche jusqu'à ce que je voie quelque chose qui ne me plaît pas du tout. Dante et Raquel discutent ensemble. Je bois le reste de l'alcool d'une traite et je m'approche d'eux d'un pas déterminé. Quand j'arrive à leur hauteur, je les interromps par un raclement de gorge. Ils se tournent vers moi et je n'adresse pas une seule fois un sourire à Raquel.
- Bonjour Mason. Je suis ravi de te revoir.
- J'aimerais répondre la même chose mais ce serait un mensonge.
Dante me regarde avec des gros yeux pour me mettre en garde mais je ne prends pas en compte sa réaction.
- Ce n'est pas grave Dante.
Elle pose une main sur le bras de mon chef et je fronce encore plus les sourcils. J'espère que Dante va réagir car je n'accepte pas du tout ce que je vois devant moi. Heureusement, il se décale pour établir une certaine distance avec cette femme.
VOUS LISEZ
TENSION
RomanceJe me souviens de cette période de ma vie comme si c'était hier, en un claquement de doigt, nous étions tous privés de liberté et enfermés dans notre propre lycée. Des coups feu Des cris Du sang Il me menaçait avec son arme. Son couteau J'avais p...