Chapitre 19

4.3K 226 97
                                    

Mon reflet dans le miroir me fait légèrement sourire, la tenue que je porte met mon corps envaleur. Le corset noir fait légèrement ressortir ma poitrine et le blazer est juste parfait sur ma silhouette. Le maquillage est très bien fait également. Je suis en train de contempler mon reflet quand la porte de la salle de bain s'ouvre sur Alba habillée avec élégance. La robe noire qu'elle porte lui épouse ses formes parfaitement.


Elle me sourit et je lui rends son sourire.

De nombreuses pensées divaguent dans mon esprit.

Une nouvelle fois, je me remets en question. Je sais très bien que je ne lui ai pas encore pardonné ces paroles blessantes. Je veux des actes pas seulement des paroles. Que ce soit Alba  ou même de Dante, même si je ne sais pas si je pourrais le supporter un jour.


Lui aussi, n'est pas prêt de me supporter car je ne compte changer.


Je ne lui offre pas un faux sourire mais je ne sais pas s'il est vrai également. Elle me voit perturbée et prend donc la parole :


- C'est parti pour leur en mettre plein les yeux ?


Je me mords la lèvre et hoche la tête. Elle passe son bras sous le mien et m'attire vers l'extérieur.


On prend la direction du salon et je vois les garçons et Carmen de dos. Ils entendent nos talons claquer sur le sol et se retournent. Mon regard atterrit immédiatement dans celui de Mason. Il est habillé tout en noir comme d'habitude. Il porte un blazer avec en dessous une chemise avec les premiers boutons ouverts.

Ses mains sont logées dans les poches de devant de son pantalon. Son regard descend sur mon corps et sur ma tenue. Il plisse les yeux et son regard revient dans le mien. Je lève les sourcils pour lui faire passer le message :


Bluffer hein ?


Je souris et je vois Carmen dans sa robe bleu foncé qui lui arrive aux genoux s'approcher enprenant le bras de Mason. Je regarde leurs bras joint et je plisse à mon tour le regard. Je ne suis pas à l'aise et je tourne ce dernier vers le reste du groupe. Andrès me sourit et me demande d'approcher.


Il est aussi habillé presque de la même manière que les autres garçons sauf que je vois qu'il porte un collier légèrement dissimulé sous son col roulé.

Je lève mon regard vers Andrès et je lui souris.


- Bien, commence Dante avec au bras, Alba, nous allons former 3 couples, Alba avec moi, Mason avec Carmen et enfin Andrès avec Lauren.


- Nous aurons tous des oreillettes continue-t-il pendant qu'Alba nous les donnes. Cette petite chose est notre seul moyen de communication, alors faits-en attention.


Je prends dans ma main la petite chose, je l'observe minutieusement mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment la mettre dans mon oreille.


- Vous avez déjà toutes les informations sur cette mission, on vous donnera le reste des armes sur le chemin.


On hoche la tête puis ils mettent tous leur oreillette respective. Bon...


J'essaye de faire de même mais je ne sais même pas dans quel sens, je dois procéder. Je les vois déjà partir vers la porte d'entrée et je suis toujours en train de me battre avec cette petite chose.


Soudainement je sens de mains me tenir les joues pour relever la tête. Ma respiration se coupe et mon regard croise celui de Mason. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre et sur ce coup-là, il m'a prise de court.


TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant