Chapitre 36

3.3K 157 94
                                    

Chapitre contenant des scènes à caractères sexuels :





Alejandro

La première chose que j'essaye de voir c'est Alejandro.

Où ce connard peut bien être... ?

Je parcours la pièce du regard et je tombe sur Maggie. Je m'approche pour ne pas trop être éloignée d'elle lors de la prochaine attaque. Je dois avant tout la protéger.

Les minutes passent et toujours rien...

Il attend quoi.. ?

Après des dizaines de coups d'œil de la pièce, je l'aperçois enfin...

Son regard est fixé vers quelque chose. Ou vers quelqu'un.. Je m'arrête quelques secondes pour visualiser la personne qui attire tant son regard.

La famille du début de soirée.

Alba

Dante

Et surtout leur fils

Lenzo

Son regard est particulièrement visé vers lui..

Non... pas lui

Je ne peux pas le laisser faire cela

Ce serait injuste pour l'enfant qu'il n'a vraisemblablement encore rien vécu.

Alejandro s'approche de la famille, la main posée sur sa poche, près à dégainer son arme.

C'est maintenant.

Personne ne voit ce qu'il s'apprête à faire mais moi si.

Je ne peux pas le laisser détruire cette famille. Il faut que j'ai les mains libres pour faire ce que je m'apprête à faire. Mais quand j'essaye de bouger, je n'y arrive pas.

Mes membres ne me répondent plus. Je lutte contre ce poids qui me retient de faire des mouvements mais rien n'y fait. Je suis obligé de regarder sans rien faire.

Je vois Alejandro s'approcher de plus en plus et moi je suis toujours à la même place. Ma respiration est de plus en plus rapide.

Je sens les larmes jaillirent au coin de mes yeux. Mélanger avec la rage, la colère, la frustration et surtout la peur.

Je sers la mâchoire quand je le vois dégainer l'arme et je ne retiens pas mon cri quand cette dernière s'abat sur Lenzo. Je ferme les yeux car je ne peux pas regarder cette scène, c'est au-dessus de mes forces.

Soudainement, je n'entends plus rien. Juste mes sanglots. Ma bouche bouge presque toute seule.

Je ne veux pas ouvrir les yeux. J'ai peur. J'ai peur...

- Ouvre les yeux Lauren

Je fronce les sourcils et ma respiration se coupe

- Ouvre les yeux.

Je ne me sens pas en confiance mais je sens que je dois le faire. J'hésite mais je finis par ouvrir les paupières. Une personne se trouve devant moi mais son visage est flou. Je n'arrive pas à voir les détails, juste les contours de son visage.

Puis cette personne, s'approche doucement  :

- Méfie-toi des apparences Lauren. Tout peut-être un mensonge... Une illusion.

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant