Chapitre 35

2.6K 150 35
                                    

Pendant le trajet, je suis installé entre Mason et Andrès pendant que Dante est à l'avant avec le chauffeur pour lui expliquer comment il doit procéder. Mes mains sont posées sur mes jambes car je ne sais pas vraiment où me placer. Puis soudainement, je sens une main se poser juste à côté de ma jambe, je baisse légèrement mon regard et je fronce les sourcils. Les doigts de Mason me caressent discrètement le côté de ma cuisse. Je pose donc ma main sur la sienne et j'essaye de les enlever. Mais, il me pince pour m'en empêcher.

- Aïe !

Le regard de Andrès se tourne vers moi et me questionne du regard :

- Je me suis fait mal toute seule.

Andrès rigole et il retourne son regard vers l'extérieur. Je donne un coup à Mason pour qu'il arrête mais ne le fais pas pour autant. Je lève les yeux au ciel et je le laisse donc faire. Nous arrivons une heure plus tard, et avant que nous descendions de la voiture, Dante nous donne des oreillettes et prend la parole :

- Nous devons changer de voiture. Nous allons donc rejoindre Raquel et nous faire passer pour ses gardes. Nous ne prenons pas la parole, nous sommes muets comme des carpes. Lauren et Andrès vous serez sa garde rapprochée, son père ne connaît pas vos visages donc c'est votre place parfaite. Pour ce qui concerne, Mason et moi, nous allons nous infiltrer et chercher les documents dont nous avons besoin. Entendu ?

- Oui.

- Bien.

Après cela, avant de sortir de la voiture. Il nous donne chacun une arme de pointe pour paraître encore plus ce que nous devons être. Puis nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers un autre SUV. Nous entrons dans celui-ci et je me retrouve devant Raquel. Je laisse de la place aux autres et je lui fais un hochement de tête pour la saluer.

Elle me le rend et les autres la salue également. Pendant qu'elle parle avec Dante, la voiture démarre, je pose le côté de ma tête sur la vitre je regarde à travers la fenêtre pour repérer où nous sommes. Je vois quand on arrive dans une grande forêt, sans lumière.

Je déglutis et je pose ma tête sur la vitre. Je sens que cette soirée ne va pas me plaire.

Je ne prends pas la peine d'écouter les paroles que Raquel nous dit, j'en ai rien à foutre de ce que peut dire cette femme. Je suis concentré, seulement sur les arbres qui défilent devant ma vue. Tous les gangs se cachent dans une sorte de forêt ou c'est moi ?

Ma tête tremble à cause des secousses de la voiture. J'enlève donc cette dernière de la vitre et je me repose mes yeux sur les personnes à côté de moi. Raquel à la vue de son visage, n'a pas l'air stresser. Elle est comme sereine. Au contraire de moi qui suis, comme dans toutes les missions, angoissée même si je ne le montre pas. Je crois que jamais je ne m'y ferais.

Soudainement, Raquel prend la parole :

- Nous sommes arrivés devant les grandes barrières.

Dante répond à la suite :

- Bien. Nous allons nous séparer maintenant, Andrès et Lauren restent dans cette voiture pour accompagner Raquel. Vous devez la suivre dans tous ces faits et gestes, vous êtes ses gardes du corps pour la soirée. On communique avec l'oreillette comme d'habitude.

Nous hochons la tête pour faire signe que nous avons compris puis Dante sort de la voiture après nous avoir souhaité bonne chance. Mason me lance un dernier regard, je lui souris légèrement puis il sort à son tour. Andrès se décale pour me laisser un peu plus de place étant donné que les deux hommes sont partis. Puis Raquel prend la parole :

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant