Le SUV nous ramène doucement vers notre "maison", je regarde les paysages défiler doucement à ma vue. Ma première mission vient juste de s'achever et je suis plutôt contente de moi-même, malgré que je contribue au kidnapping d'une personne.
Cette idée me donne un mauvais goût à travers la gorge qui ne veut pas disparaître. Je dois me dire que c'est pour la "bonne cause".
Je repense soudainement au visage de cette femme, qui malgré sa grande beauté, son visage était rongé par la tristesse et de la colère ? Je ne sais pas comment décrire exactement les expressions de son visage mais elle n'avait pas envie d'être là. C'était certain.
Sa tristesse était peut-être causée par son mari ? Il en avait que faire de sa femme dans les quelques secondes que je l'ai aperçue. Et cette dernière essayait d'éviter au plus son contact.
Cette image de ce couple m'a aussi secoué. Le savoir lever la main sur sa femme attise ma colère et l'envie de terminer la mission revient de plus belle.
Les SUV se garent dans la grande allée et j'ouvre la portière pour sortir. Je tourne ma tête et je les vois tous s'avancer vers le bâtiment devant nous, je fais comme eux et on prend la direction de la salle de réunion.
C'est parti pour un débriefing.
On se met tous autour de la table et Dante prend la parole :
- Mettez tous votre arme à plat sur la table.
On le fait tous et nous attendons :
- Je vous félicite tous pour ce que vous avez faits. Alba et moi-même nous nous sommes chargé d'avoir des invitations pour nous 6 dans le casino de Diego.
On hoche la tête et son regard se tourne vers moi :
- Nous avons remarqué que tu es partis dehors ?
- J'ai suivi un de ces gardes du corps...
- Et cela t'as servi à quoi ?
- Avoir des informations plus précises sur ce monsieur...
Il plisse les yeux et m'incite à continuer :
- Ces gardes du corps, enfin celui que j'ai... fréquenté, ne porte pas dans son cœur ce Diego et je ne serais pas surprise si les autres gardes du corps aient le même sentiment sur leur client.
Tous les regards sont tournées vers moi, même celui de Mason :
- Il ne paye pas bien ses employés et je pense que si on leur donne une somme plus élevée il pourrait s'éloigner ou tourner la tête quand on fera ce qu'on a, à faire de lui.
- Du chantage ?
Je souri.
- Du business.
Je vois Mason sourire légèrement.
- Intéressant, dit Dante. Nous allons essayer, c'est ta mission Lauren on te suit, mais si cela ne fonctionne pas ce sera ta faute.
Voilà les dures règles de la mafia. Si vous faites un faux pas, vous êtes entièrement coupable.
Je hoche la tête et je me réduis à mon sort si mon idée ne fonctionne pas...
- Nous sommes invités dans son casino dans deux jours, vous aurez également les informations le jour j. Ce ne sera plus de l'observation mais bien de l'action pur et dur. Je vous demande alors de bien vous entrainez.. Il me regarde en énonçant ces paroles.
VOUS LISEZ
TENSION
RomanceJe me souviens de cette période de ma vie comme si c'était hier, en un claquement de doigt, nous étions tous privés de liberté et enfermés dans notre propre lycée. Des coups feu Des cris Du sang Il me menaçait avec son arme. Son couteau J'avais p...