Chapitre 18

5.9K 243 216
                                    

Ma respiration est excessivement rapide

Je fais jouer mon couteau entre les doigts, je regarde les cibles qui sont dispersées dans la salle d'entraînement. Mason m'a conseillé de m'entraîner aux couteaux en mouvement.

Enfin conseillé...

Plutôt obliger

Demain est le jour J, ma première mission.

Je suis tellement angoissée que mon ventre se tord à chaque fois que j'y pense.

Je ne sais pas si je suis tout à fais prête..

Je ne sais pas ce qu'il va se passer et ce que je devrais faire. Je ne le saurai que demain.

Quand le moment sera venu

C'est pour cela que je me prépare à toutes éventualités.

Je m'étire un peu avant de commencer le parcours en fermant les yeux. J'essaye de ne pas trop visualiser pour que mes lancés soit instinctifs. Je prends une grande inspiration et j'ouvre les yeux.

C'est parti

J'embrasse le manche du couteau et je lance sur la première cible.

Je me tourne sur mon côté droit, je prends un autre couteau coincé entre mon pantalon et mon tee-shirt pour le lancer. Il me reste encore deux cibles. Je me retourne, m'avance vers une autre cible en taille humaine et je décide de l'attaquer à corps à corps. Je fais semblant de lui donner un coup dans la nuque et je plante le couteau dans le ventre.

La dernière cible est un peu plus loin, je ne vais pas bouger de ma place et lancer le couteau d'où je suis.. Je prends ma dernière lame et je vise. J'allais le lancer quand tout d'un coup je vois Lenzo venir dans ma trajectoire

OH PUTAIN DE ...

Je baisse mon couteau, je m'avance vers le garçon avec une pointe d'énervement qui monte du fin fond de mon estomac.

- Merde, Lenzo tu es complètement fou !

Il me regarde avec incompréhension

- Tu ne peux pas être ici mon ange. J'aurais pu te faire du mal.

Je range mon couteau dans la poche arrière de mon pantalon et je m'accroupis pour être à sa hauteur.

Je tends ma main vers son visage pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Je lui souris et je prends la parole:

- Tu devrais pas être avec ta maman ?

- Maman est avec papa et je voulais venir te voir. Je veux savoir quand on pourra remonter dans les arbres ?

- En ce moment, je suis très occupée mon chéri, vas plutôt voir tonton Mason, il est très fort pour monter aux arbres.. Dis-je avec ironie

- Tu me fais une blague là non ?

Je rigole et je lui secoue les cheveux.

- Voyons Lenzo, tu devais pas rester dans le salon ?

Je me retourne et je vois le frère de Dante juste derrière moi qui lance un sourire chaleureux à son neveu.

- Tonton Pablo !

Lenzo court dans les bras de son tonton et lui sert les hanches de ses petits bras.

- Je t'ai manqué bonhomme ?

- OUI !!!

Pablo rigole et lève les yeux vers moi:

- Bonjour Lauren

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant