Quelques jours plus tard, après ce que m'a avoué Pablo, ces paroles me trottent toujours dans la tête. Je ne sais pas comment réagir, ni comment prendre ses paroles. Je savais très bien qu'en rentrant dans ce monde, ma vie allait être bouleversée. Mais je ne m'étais pas rendu compte que je ne récupérerais jamais mon ancienne vie. Les seules choses qui me retiennent la tête hors de l'eau et de ne pas plonger complètement dans ce monde de meurtre, de mort, c'est Maggie et Émilie. Elles me retiennent encore avec elles.
Malheureusement, je ne sais pas si elles me retiendront encore longtemps...
Après être passé aux toilettes, je me regarde dans mon miroir pour examiner mon visage. Les bleues commencent petit à petit à disparaître même s'ils persistent à rester. Je prends une grande inspiration et je quitte la salle de bain pour partir de la chambre. À peine, j'ai eu le temps de fermer la porte que je sens deux petits bras m'entourer les hanches :
- LAUREN, DEVINE QUOI !
Je me retourne et je me mets à la hauteur du petit garçon.
- Non, mais tu vas sûrement me le dire...
- Maman et Papa partent et du coup, on a la maison pour nous trois !
- Quoi ? Mais depuis quand ?
- Papa voulait faire un cadeau à maman du coup, bah, il lui a offert ça ! Mais c'est trop bien pour nous aussi, on pourra faire ce qu'on veut !
Je fronce les sourcils et je me relève pour avoir une explication à Alba. Je prends la main du garçon et nous descendons dans le salon pour rejoindre la principale concernée. Je la vois dans la cuisine et je m'approche d'elle :
- Tu n'as pas oublié de me dire quelque chose ?
Elle se retourne et me voit avec son fils à la main.
- Oh ! Lenzo te l'a dit. Dante m'a proposé pour me relaxer enfin surtout pour que j'arrête de stresser avec l'histoire de Raquel, de m'emmener un week-end. Du coup... Tu acceptes de garder avec Mason, Lenzo s'il te plaît ?
- Attends quoi avec Mason ?
Elle s'humidifie les lèvres et avale sa salive pour ensuite reprendre la parole :
- Oui hum... Andrès voudrait passer un week-end avec sa mère et Paula et Esteban ont prévus également quelque chose. Il ne manque plus que vous deux.
- Je peux très bien garder Lenzo toute seule. Quoi, j'ai encore besoin d'un baby-sitter ?
Je sens quelqu'un me tirer la main et mon regard se dirige vers Lenzo :
- C'est moi qui voulais que vous vous occupiez de moi. Mais après si tu ne veux pas..
Le visage du garçon commence à faire la moue que chaque enfant fait quand il n'a pas ce qu'il veut. Tel mère tel fils, l'art de la persuasion. Je promène ma langue contre mes dents et je relève la tête vers Alba et je réponds :
- Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Tu as de la chance Lenzo que tu sois mignon.
Le petit garçon me sourit et prend ma taille dans ses bras. Alba me fait un clin d'œil et avant de passer à côté de moi, elle me chuchota à l'oreille :
- Nous n'allons pas tarder à partir. Je te conseille d'aller chercher Mason pour ne pas qu'il oublie qu'il doit également garder Lenzo.
- Ce sera fait, je lui montre un sourire ironique et je la laisse partir.
Après que nous ayons dit au revoir à Dante et Alba, Lenzo m'a pris la main et m'a fait courir jusqu'à la forêt. De loin, je vois les gardes autour des bâtiments qui sont plus nombreux que d'habitude. La reine et le roi ne sont plus là et le petit prince est ici, la sécurité de ce dernier est primordiale. Je suis tout de même surprise que Dante me fasse assez confiance pour me laisser son fils pendant un week-end.
VOUS LISEZ
TENSION
RomanceJe me souviens de cette période de ma vie comme si c'était hier, en un claquement de doigt, nous étions tous privés de liberté et enfermés dans notre propre lycée. Des coups feu Des cris Du sang Il me menaçait avec son arme. Son couteau J'avais p...